encore un an de passé... mais nettement moins drole pour mon vieux 11R...
j'ai depuis vendue mon 1400 intruder, bien qu'ayant fait quelques km avec, j'arriver pas a m'habituer a la conduite du custom (pourtant moteur vraiment sympa, et bruit unique mais tenue de route, pas compatible avec ma conduite)
pour ceux qui suivent j'ai remplacer l'intruder par le gs1100g... qui a la base devait juste être "remit en état vite fait" et qui a fini a poil... bref, entre le temps passé sur l'intruder, et le gs, et les quelques sorties faites avec... le 11r est rester a attendre les soins qu'elle réclame depuis presque 2 ans...
a la base j'ai arreter de rouler avec, car petite fuite d'huile moteur, plus joint spy de fourche hs, et besoin d'un gros nettoyage...
ensuite je me suis rendu compte qu'un des bouchon de la batterie a sauté (le tuyau de mise a l'air libre s'est coincé) et du coup, acide partout!!!
j'ai sortie immédiatement la batterie, et nettoyer vite fait le plus gros... et depuis elle n'a plus rouler et est rester sans reservoir, ni carénage depuis un an
.
ca fait un moment que ca me travaille de la voir ainsi, j'en ai parler a un ami retraité qui ne sait pas comment occuper ses jounées, si ce n'est a profiter de son 600 zzr...
du coup il vient me filer un coup de main et ont a commencer ce matin, a redonner vie au vieux R...
il a nettoyer tout les carénage, j'ai démonter le radiateur, le collecteur, le cache culbu et fait la vidange...
la fuite d'huile a été identifié: cache culbu: la vis avant au centre filetage hs... ce filetage est fait directement dans la culasse, et heureusement, accessible une fois le radiateur enlevé! c'est réparer...
la suite bientot en photo