présentation de mon gsx-r 1100 86
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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présentation de mon gsx-r 1100 86
après m'être présenter, c'est au tour de mon jouet favoris!
pour l'histoire, après avoir passer le permis, j'ai commencer sur une 1100 gsg pendant 2 ans, comme je roulais beaucoup, surtout avec le beau père qui avait une guzzi, j'en ai acheter une (v65), une mer.. comme ont en fait plus!!!
je suis donc revenu a quelque chose de fiable... et qui avance! je voulais un 1100 gsxr, de 91
et un ami me dit qu'il va vendre son gsxr 1100 86... 1 heure plus tard l'affaire était conclue, pour 1000 euros.
ca fait 6ans et toujours du pur plaisir au guidon, par contre elle a été sacager au niveau des carénages, qui en plus ne sont pas d'origine!
ont me l'a voler une fois, et les flics l'ont retrouver le lendemain, abandonnée dans un terrain vague prête a être brulée
j'avais trouver le beau silencieux devil noir (non homologuer) avec son coude inox... qu'un abruti m'a voler! du coup pour pouvoir rouler en attendant j'ai monter un échappement.. d'opel manta 1200s (très laid, qui bride, mais au moins je peu me servir de mon joujou)
voila place aux photos
oups rater pour les photos je vais refaire un essai
pour l'histoire, après avoir passer le permis, j'ai commencer sur une 1100 gsg pendant 2 ans, comme je roulais beaucoup, surtout avec le beau père qui avait une guzzi, j'en ai acheter une (v65), une mer.. comme ont en fait plus!!!
je suis donc revenu a quelque chose de fiable... et qui avance! je voulais un 1100 gsxr, de 91
et un ami me dit qu'il va vendre son gsxr 1100 86... 1 heure plus tard l'affaire était conclue, pour 1000 euros.
ca fait 6ans et toujours du pur plaisir au guidon, par contre elle a été sacager au niveau des carénages, qui en plus ne sont pas d'origine!
ont me l'a voler une fois, et les flics l'ont retrouver le lendemain, abandonnée dans un terrain vague prête a être brulée
j'avais trouver le beau silencieux devil noir (non homologuer) avec son coude inox... qu'un abruti m'a voler! du coup pour pouvoir rouler en attendant j'ai monter un échappement.. d'opel manta 1200s (très laid, qui bride, mais au moins je peu me servir de mon joujou)
voila place aux photos
oups rater pour les photos je vais refaire un essai
Modifié en dernier par fred59 le 25 avr. 2013, 06:16, modifié 1 fois.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
Un peu de boulot mais quand on aime.... on ne compte pas
Bonne restauration!
Bonne restauration!
- arny
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
ha oui quand même ,,,et les dent de madona comme garde boue avant c'était une option ? lol bon courage pour la suite
- fred-gsxouille
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
kilekon suissi "les dents de madonna" j'arrivais plus a ecrire tellement j'etait plié .....
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
garde boue 1987, sur une 86... vitesse sup 200km/h= pneu qui touche ... donc je l'ai remplacer, en posant des cales sous le support de garde boue pour ne pas recommencer!
c'est pour ca que je cherche un garde boue de 86, j'suis pas fan de madona!
la première photo a été prise hier, ont voit le progrès pour le garde boue avant
c'est pour ca que je cherche un garde boue de 86, j'suis pas fan de madona!
la première photo a été prise hier, ont voit le progrès pour le garde boue avant
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
en attendant de me mettre sérieusement a la restauration ,je "découvre" un peu ma moto!
j'ai déja restaurer plusieurs auto anciennes en partant du chassis nu, ont peu donc dire que je me débrouille
j'ai aussi refait une 125 magnat-debond de 1952... facil
le gsr-x, c'est une autre école, surtout que je le connait pas!
j'ai eu quelques soucis électrique, surement du a un stockage d'un an sans y toucher
j'ai donc démonter le bac a batterie et repeint "vite fait" en attendant la restau complète (décapage de la rouille superficielle a la brosse et 3 couche de peinture en bombe)
j'ai démonter toutes les prises aux alentours nettoyer les cosses et mit un produit pour contacts électriques, tout fonctionne très bien maintenant!
je me suis appercu qu'il me manque un support de carénage latéral (sous la selle) je doit voir avec un ami qui connait bien ces machines et qui a quelques pièces!
autre problème j'ai du jeu (en hauteur) dans mon bras oscillant (jai lever la roue arriere sans me prendre sur le bras) j'ai environ 1cm de jeu au bout mais rien en latéral, c'est du a quoi? amortos roulement du bras?
j'ai déja restaurer plusieurs auto anciennes en partant du chassis nu, ont peu donc dire que je me débrouille
j'ai aussi refait une 125 magnat-debond de 1952... facil
le gsr-x, c'est une autre école, surtout que je le connait pas!
j'ai eu quelques soucis électrique, surement du a un stockage d'un an sans y toucher
j'ai donc démonter le bac a batterie et repeint "vite fait" en attendant la restau complète (décapage de la rouille superficielle a la brosse et 3 couche de peinture en bombe)
j'ai démonter toutes les prises aux alentours nettoyer les cosses et mit un produit pour contacts électriques, tout fonctionne très bien maintenant!
je me suis appercu qu'il me manque un support de carénage latéral (sous la selle) je doit voir avec un ami qui connait bien ces machines et qui a quelques pièces!
autre problème j'ai du jeu (en hauteur) dans mon bras oscillant (jai lever la roue arriere sans me prendre sur le bras) j'ai environ 1cm de jeu au bout mais rien en latéral, c'est du a quoi? amortos roulement du bras?
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
Excuse moi mais je comprend pas trop.... pour ton BO....
Quand tu le leve, en bout de course tu a 1 cm de jeu avec ton amortisseur en place.... si cest bien cela , ca risque de venir de ce dernier..... apres reglage tu sais un peu comme la course morte , ou deterioration... faut demonter
Quand tu le leve, en bout de course tu a 1 cm de jeu avec ton amortisseur en place.... si cest bien cela , ca risque de venir de ce dernier..... apres reglage tu sais un peu comme la course morte , ou deterioration... faut demonter
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
c'est tout a fait ca, jeu en hauteur, tout en place!
je pensais aussi a l'amortos, maintenant avec le système "full floter" je me demande si ca ne peu pas être du aux roulement de ce dernier
bon un démontage s'impose alors
je pensais aussi a l'amortos, maintenant avec le système "full floter" je me demande si ca ne peu pas être du aux roulement de ce dernier
bon un démontage s'impose alors
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
Tu as regardé le jeu en latéral, sur mon 12 les roulements du BO était HS ainsi que ceux du basculeur et j'avais 5mm de jeu latéral et vertical.
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
oui en latéral il n'y a pas de jeu
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
eh bien !!!
courage a toi
r
courage a toi
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
merci, mais c'est pas du courage, c'est de la passion Monsieur (lol)
grace a un membre de ce forum les premières pièces pour la restau sont trouvées!
ca donne envie de la mettre en pièce et de repartir de zéro... ca viendra... quand j'aurais tout trouvé... donc pour voir la bête redevenir belle, faites moi des offre pour les pièces
grace a un membre de ce forum les premières pièces pour la restau sont trouvées!
ca donne envie de la mettre en pièce et de repartir de zéro... ca viendra... quand j'aurais tout trouvé... donc pour voir la bête redevenir belle, faites moi des offre pour les pièces
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
aujourd'hui démontage du silencieux de voiture pour remonter un vrai pot de moto!
j'ai recuperer mon premier devil, bruyant, model bridé, mais mieux qu'un pot de voiture! après avoir refait le tube qui va entre le collecteur et le silencieux...
je me suis appercu que mon collecteur est pourri en dessous
nouveau problème apparu, elle tourne bien au ralenti, mais sur 3 pattes en accélérant, j'ai purger les cuves de carbu, leger mieux, mais pas encore ca...
a mon avis gigleur principal bouché (cylindre3) tube collecteur plus froid que les autres... je vais pas échapper a un démontage carbu
question, pour nettoyer la rampe, il faut impérativement changer les joints aiguilles etc, ou juste demonter, nettoyer, ultrason et remonter ainsi? (evidement je referais la synchro)
j'ai recuperer mon premier devil, bruyant, model bridé, mais mieux qu'un pot de voiture! après avoir refait le tube qui va entre le collecteur et le silencieux...
je me suis appercu que mon collecteur est pourri en dessous
nouveau problème apparu, elle tourne bien au ralenti, mais sur 3 pattes en accélérant, j'ai purger les cuves de carbu, leger mieux, mais pas encore ca...
a mon avis gigleur principal bouché (cylindre3) tube collecteur plus froid que les autres... je vais pas échapper a un démontage carbu
question, pour nettoyer la rampe, il faut impérativement changer les joints aiguilles etc, ou juste demonter, nettoyer, ultrason et remonter ainsi? (evidement je referais la synchro)
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