Page 5 sur 6

Re: Restauration 1052 cm3 de 1988

Posté : 13 mai 2013, 09:43
par vandido44
Elle est un peu plus brillante. Mais la teinte est tres proche, car jai un pote qui a un 1200 bandit a/r quazi neuf et la comparaison est tres similaire [wink] .
Difficile de comparer avec nos gsxr qui il faut bien le dire ne sont plus tout jeune et la peinture passe avec le temps [rolleyes]

Re: Restauration 1052 cm3 de 1988

Posté : 13 mai 2013, 16:08
par GTi14
Il ne manque plus que la selle et tu es parti pour une balade

Re: Restauration 1052 cm3 de 1988

Posté : 13 mai 2013, 17:38
par vandido44
Ouaih, mais il faut que je m occupe de la rampe avant ! [wink]

Re: Restauration 1052 cm3 de 1988

Posté : 15 mai 2013, 13:27
par GTi14
vandido44 a écrit :Ouaih, mais il faut que je m occupe de la rampe avant ! [wink]
Je dois aussi '(re) démonter la mienne sur ma bouilloire, je sens bien une pièce cassée au remontage, elle "tartouille" à 5000tr

Re: Restauration 1052 cm3 de 1988

Posté : 16 mai 2013, 10:31
par couillu
vandido44 a écrit :Elle est un peu plus brillante. Mais la teinte est tres proche, car jai un pote qui a un 1200 bandit a/r quazi neuf et la comparaison est tres similaire [wink] .
Difficile de comparer avec nos gsxr qui il faut bien le dire ne sont plus tout jeune et la peinture passe avec le temps [rolleyes]
par contre ca resiste a la temperature du moteur... [O_o]

Re: Restauration 1052 cm3 de 1988

Posté : 16 mai 2013, 18:40
par vandido44
Vivi [wink]

Re: Restauration 1052 cm3 de 1988

Posté : 17 mai 2013, 10:46
par couillu
ok bon a savoir...

Re: Restauration 1052 cm3 de 1988

Posté : 18 mai 2013, 00:58
par Math
vandido44 a écrit :Elle est un peu plus brillante. Mais la teinte est tres proche, car jai un pote qui a un 1200 bandit a/r quazi neuf et la comparaison est tres similaire [wink]
Je suis pas sur que les b12 et les gsxr avaient la même teinte moteur, j'ai aussi un b12 de 96, et il me semble que le b12 est un peu plus foncé que le gsxr. Mais comme tu dis les teintes passent avec le temps donc difficile de vérifier précisément. À confirmer.

Re: Restauration 1052 cm3 de 1988

Posté : 20 mai 2013, 16:40
par jd
j ai les deux et rien a voir :Inclassable12:

Re: Restauration 1052 cm3 de 1988

Posté : 21 mai 2013, 19:35
par vandido44
Mon pote a un 1200 bandit s 2003 et je t assure que a part l aspect de brillance la teinte est tres proche. [wink] mais en effet la teinte d origine du gsxr 1100 est plus clair que le 1200 bandit [notworthy]

Re: Restauration 1052 cm3 de 1988

Posté : 19 avr. 2016, 20:15
par Louloup
Bonsoir ;
Il roule ce 1052 de 1988 ?

Re: Restauration 1052 cm3 de 1988

Posté : 20 avr. 2016, 09:21
par plfmoto
Il n'est pas venu depuis aout 2015 [frown]

Re: Restauration 1052 cm3 de 1988

Posté : 20 avr. 2016, 13:17
par Louloup
On sait jamais ça peut réveiller notre ami forumeur pour nous donner des news.

Re: Restauration 1052 cm3 de 1988

Posté : 30 janv. 2018, 19:01
par vandido44
Bonsoir à tous. Voilà 2 photos de mon 87 ... et non 88 comme dit sur le post. Un peu déçu de ne pouvoir vous montrer des photos de la préparation de la peinture car croyez moi je m'y suis repris à plusieurs fois... pas facile d'être peintre et de coller des autocollants!!! . Mais pour répondre à vos questions... oui elle fonctionne depuis aujourd'hui suite à de multiples démontage de rampe... donc je suis pro maintenant !!!. Allez 2 photos en attendant le remontage final !!!

Re: Restauration 1052 cm3 de 1988

Posté : 30 janv. 2018, 19:08
par steph83
plus de 5 ans de boulot dessus !!!