Restauration 1052 cm3 de 1988
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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- b-slayer
- Expert confirmé
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- Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
- Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
c'est peut etre un pote ou un bon voisin qui lui a remis la meule en route...ou un pro peu consciencieux...
regardes mon premier moteur de 750 de 91 "refait par dafy moto a Brest...", tu te souviens de la crépine ? (faut pas me faire croire qu'avec une crépine dans cet état, le mec a démonté le carter inférieur, ou alors il en voulait personnellement au propriétaire...).
regardes mon premier moteur de 750 de 91 "refait par dafy moto a Brest...", tu te souviens de la crépine ? (faut pas me faire croire qu'avec une crépine dans cet état, le mec a démonté le carter inférieur, ou alors il en voulait personnellement au propriétaire...).
ヨシムラ
- brun11r89
- Membre expert
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- Localisation : 22 guingamp
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
je n'aurais pas appelé ça une crépine moi plutot un montage full oil de crétin..une créTine quoi
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
je demonte le couvre culasse et un filetage du taquet de maintient " Demi-palier "arbre a came ext. dans le sac
A part ca la culasse a laire bonne heureusement que jai un deuxieme moteur
Jai recu ma bulle et ma bavette enfin une bonne nouvelle. On est pas le 21 decembre pourtant
Vaut mieux en rire avec les graviers que jai recupere, je vais pouvoir en mettre dans les pots de fleurs de ma miss
A part ca la culasse a laire bonne heureusement que jai un deuxieme moteur
Jai recu ma bulle et ma bavette enfin une bonne nouvelle. On est pas le 21 decembre pourtant
Vaut mieux en rire avec les graviers que jai recupere, je vais pouvoir en mettre dans les pots de fleurs de ma miss
Modifié en dernier par vandido44 le 19 déc. 2012, 12:18, modifié 1 fois.
- fred-gsxouille
- Expert confirmé
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- Enregistré le : 08 nov. 2009, 20:33
- Localisation : coueron (44) BZH
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
vandido44 a écrit : je demonte le couvre culasse et un filetage du taquet de maintient arbre a came ext. dans le sac
ça s'appelle les demi-paliers ....
tu vois ou ça mene l'alcool !!!!!! a partir de demain c'est café (sans additif) pour toi car sinon tu va nous en faire une betonniere de ta chignolle .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
fred-gsxouille a écrit :vandido44 a écrit : je demonte le couvre culasse et un filetage du taquet de maintient arbre a came ext. dans le sac
ça s'appelle les demi-paliers ....
tu vois ou ça mene l'alcool !!!!!! a partir de demain c'est café (sans additif) pour toi car sinon tu va nous en faire une betonniere de ta chignolle .
Ah je sais bien..... au fait je dit plus cale-pied mais repose - pied tu vois j apprend vite
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
Enfin il faut etre OPTIMISTE je vais vous montrer comment recuperer les stigmates consecutives a des chutes.... dans les graviers ..... enfin pour ceux qui ne le savent pas encore
Voila avant .
Pendant .......
Et apres .......
Donc voici le produit , je l utilise depuis 2 ans , surtout sur les jantes ... et sa tenue dans le temps est tres bonne.
Voila avant .
Pendant .......
Et apres .......
Donc voici le produit , je l utilise depuis 2 ans , surtout sur les jantes ... et sa tenue dans le temps est tres bonne.
- gésexixairwuile
- Expert confirmé
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- Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:25
- Localisation : 29
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
C'est quoi ton produit Fabrice? une sorte d'enduit métal??
- Jojo1127
- Expert confirmé
- Messages : 4329
- Enregistré le : 26 mars 2011, 12:53
- Localisation : Lardy (91)
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
c'est nickel ce truc
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
Surtout que ca vaut maxi 15 euros....Jojo1127 a écrit :c'est nickel ce truc
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
gésexixairwuile a écrit :C'est quoi ton produit Fabrice? une sorte d'enduit métal??
Honnetement je ne suis pas chimiste mais il est vrai que cela ressemble a un enduit metal, un peu comme le synto.
Toute fois il l est assez liquide donc beaucoup plus facile a poser. En plus il ne se dilut pas aux hydrocarbures donc sur la moto cest parfais. Je lutilisais principalement sur mes jantes alu ( la miss met jamais ses lunettes pour conduire )
et le resultat etait .... comme neuf. Ca depanne bien et comme je disais plus haut... pas plus de 15 euros fdp compris sur ebay
A mon avis a posseder dans son garage
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
un petit lien? merci d'avancevandido44 a écrit : pas plus de 15 euros fdp compris sur ebay
A mon avis a posseder dans son garage
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
Biensur pas de problemes...
http://cgi.ebay.fr/Alloy-Wheel-Rim-Repa ... 3c9aae9622
C est en UK mais l envoi et rapide et jai deja commende 3 fois chez lui et tres tres satisfait. Jai pas de com!
Toutefois il en existe plusieurs declinaisons, cela en fonction de la marque de votre voiture
@+
http://cgi.ebay.fr/Alloy-Wheel-Rim-Repa ... 3c9aae9622
C est en UK mais l envoi et rapide et jai deja commende 3 fois chez lui et tres tres satisfait. Jai pas de com!
Toutefois il en existe plusieurs declinaisons, cela en fonction de la marque de votre voiture
@+