Restauration 1052 cm3 de 1988
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
Elle est un peu plus brillante. Mais la teinte est tres proche, car jai un pote qui a un 1200 bandit a/r quazi neuf et la comparaison est tres similaire .
Difficile de comparer avec nos gsxr qui il faut bien le dire ne sont plus tout jeune et la peinture passe avec le temps
Difficile de comparer avec nos gsxr qui il faut bien le dire ne sont plus tout jeune et la peinture passe avec le temps
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
Il ne manque plus que la selle et tu es parti pour une balade
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
Ouaih, mais il faut que je m occupe de la rampe avant !
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
Je dois aussi '(re) démonter la mienne sur ma bouilloire, je sens bien une pièce cassée au remontage, elle "tartouille" à 5000trvandido44 a écrit :Ouaih, mais il faut que je m occupe de la rampe avant !
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
par contre ca resiste a la temperature du moteur...vandido44 a écrit :Elle est un peu plus brillante. Mais la teinte est tres proche, car jai un pote qui a un 1200 bandit a/r quazi neuf et la comparaison est tres similaire .
Difficile de comparer avec nos gsxr qui il faut bien le dire ne sont plus tout jeune et la peinture passe avec le temps
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
ok bon a savoir...
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
Je suis pas sur que les b12 et les gsxr avaient la même teinte moteur, j'ai aussi un b12 de 96, et il me semble que le b12 est un peu plus foncé que le gsxr. Mais comme tu dis les teintes passent avec le temps donc difficile de vérifier précisément. À confirmer.vandido44 a écrit :Elle est un peu plus brillante. Mais la teinte est tres proche, car jai un pote qui a un 1200 bandit a/r quazi neuf et la comparaison est tres similaire
- jd
- Modérateur
- Messages : 10262
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
j ai les deux et rien a voir
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
Mon pote a un 1200 bandit s 2003 et je t assure que a part l aspect de brillance la teinte est tres proche. mais en effet la teinte d origine du gsxr 1100 est plus clair que le 1200 bandit
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
Bonsoir ;
Il roule ce 1052 de 1988 ?
Il roule ce 1052 de 1988 ?
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
Il n'est pas venu depuis aout 2015
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
On sait jamais ça peut réveiller notre ami forumeur pour nous donner des news.
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
Bonsoir à tous. Voilà 2 photos de mon 87 ... et non 88 comme dit sur le post. Un peu déçu de ne pouvoir vous montrer des photos de la préparation de la peinture car croyez moi je m'y suis repris à plusieurs fois... pas facile d'être peintre et de coller des autocollants!!! . Mais pour répondre à vos questions... oui elle fonctionne depuis aujourd'hui suite à de multiples démontage de rampe... donc je suis pro maintenant !!!. Allez 2 photos en attendant le remontage final !!!
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: Restauration 1052 cm3 de 1988
plus de 5 ans de boulot dessus !!!