Restauration gex 1100 88
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- antoinet111
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Re: Restauration gex 1100 88
c'est bien, c'est un bel outils de travail.
Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Re: Restauration gex 1100 88
C'est vrai que tu bosses bien et vite surtout Tout ça sur une journée
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Re: Restauration gex 1100 88
Ca fait 2 semaines que j'ai commencé. Je pense en avoir pour au moins 6 mois. Si j'avais que ça à faire, ça irait plus vite !
Re: Restauration gex 1100 88
J'ai refermé le moteur, il me reste quelques bricoles à faire dessus mais au moins ça c'est fait. Il me reste les carters à repeindre, je les ai juste monté sans serrer.
Un détail:
J'avais acheté une 1100 rouge Canadienne (Papiers canadien en règle) à Paris avec un cadre en règle (CG française) lui aussi. Je vais la démonter et rhabiller le cadre nu. Du coup je vais remonter 2 motos en même temps. Une fois tout démonté j'en suis là !! Maintenant il faut nettoyé et remonter. Je vais en refaire une bleue nickel et une autre avec les pièces restante. Je vais choisir les meilleurs pièces pour la bleue..... A suivre
Après j'ai fini de démonter le reste de la partie cycle et j'ai nettoyé le cadre et le bras oscillant. Bien sûr, les roulement de bras sont à remplacer....Un détail:
J'avais acheté une 1100 rouge Canadienne (Papiers canadien en règle) à Paris avec un cadre en règle (CG française) lui aussi. Je vais la démonter et rhabiller le cadre nu. Du coup je vais remonter 2 motos en même temps. Une fois tout démonté j'en suis là !! Maintenant il faut nettoyé et remonter. Je vais en refaire une bleue nickel et une autre avec les pièces restante. Je vais choisir les meilleurs pièces pour la bleue..... A suivre
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Re: Restauration gex 1100 88
Curieux le feu arrière de la Canadienne !
Et la plaque de cadre.
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- gésexixairwuile
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Re: Restauration gex 1100 88
Vachement plat ce feu là au moins c'est sûr c'est un cul plat!
Re: Restauration gex 1100 88
c'est vrai, y a pas trop de fesse ! c'est curieux. Je préfère l'origine France moi toujours....
Re: Restauration gex 1100 88
bon courage pour la suite,beau boulot.
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
Re: Restauration gex 1100 88
Donc je récapitule, je vais remonter une bleu d'origine avec un ensemble N° de cadre et moteur correspondant, c'est celle que j'ai acheté à Montauban et je vais remonter la rouge du Canada dans un cadre seul.
Les N° ne correspondront pas mais je peux rien y faire malheureusement.
A moins que je trouve les carters moteur N° U705 107637
Si quelqu'un les as ! je prends.....
Les N° ne correspondront pas mais je peux rien y faire malheureusement.
A moins que je trouve les carters moteur N° U705 107637
Si quelqu'un les as ! je prends.....
Re: Restauration gex 1100 88
c est pas grave que les n° ne correspondent pas, c est pas interdit
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Re: Restauration gex 1100 88
Oui, je sais bien que c'est pas grave mais je me doute que la moto n'aura pas la même valeur si le moteur n'est pas d'origine ?!
Re: Restauration gex 1100 88
pour un collectionneur surement, puis un n°, ca se refrappe
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Re: Restauration gex 1100 88
non, je refrappe pas, ça sert à rien, de plus le moteur que je monte dans le cadre est le Canadien, je sais qu'il est net...
Re: Restauration gex 1100 88
Gros déterrage Ça a avancé cette resto ?!
Re: Restauration gex 1100 88
Slt à tous.
Oui ça a avancé. C'est pas fini mais j'en ai fait pas mal.
J'ai fait réparer les plastiques abîmés et pour le moment c'est en apprêt. Il me manque des flans de selle bas ...
J'ai pas encore mis en route non plus.
Comme j'ai attaqué les deux motos en même temps c'est un peu plus long !!
Oui ça a avancé. C'est pas fini mais j'en ai fait pas mal.
J'ai fait réparer les plastiques abîmés et pour le moment c'est en apprêt. Il me manque des flans de selle bas ...
J'ai pas encore mis en route non plus.
Comme j'ai attaqué les deux motos en même temps c'est un peu plus long !!
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