1100 de 1987
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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- idefix54
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Re: 1100 de 1987
sur de 86 a 89 apres je ne sais pas
Re: 1100 de 1987
ok merci
- idefix54
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Re: 1100 de 1987
de rien
j'ai un 11R de 87 et un 1100F de 89 c'est les même radiateur
j'ai un 11R de 87 et un 1100F de 89 c'est les même radiateur
Re: 1100 de 1987
Ce week end dépose et nettoyage de la rampe
il y en avait besoin
Après :
il y en avait besoin
Après :
Re: 1100 de 1987
Beau travail .
Je suis ton post car je rentre bientôt un 1100 1987 .
Avec quoi as-tu nettoyé tes carburateurs ?
9a tourne aujourd'hui ?
Je suis ton post car je rentre bientôt un 1100 1987 .
Avec quoi as-tu nettoyé tes carburateurs ?
9a tourne aujourd'hui ?
Re: 1100 de 1987
J'ai un bac à ultrasonsLouloup a écrit :Beau travail .
Je suis ton post car je rentre bientôt un 1100 1987 .
Avec quoi as-tu nettoyé tes carburateurs ?
9a tourne aujourd'hui ?
Non, j'attends des pièces qui étaient absentes au carbu (rondelles et ressorts au niveau des vis de richesse)
Re: 1100 de 1987
aujourd'hui, c'est démontage de l'araignée. Je dois refaire une patte de support pour le cligno gauche et ensuite çà part en epoxy avec les jantes.
Re: 1100 de 1987
aujourd'hui, dépose de tout l'avant.
La fourche va partir en révision ainsi que l'amorto de direction, l'araignée à l'epoxy en même temps que les jantes.
nettoyage du carter de PSB + purge du circuit d'embrayage, Changement des roulements de colonnes par sécurité, peinture des étriers, etc...
Par contre mauvaise surprise, j'ai un des faisceaux du système de suspension qui est grillé ????
En plus, j'ai horreur de l'electricité pl:) pl:)
La fourche va partir en révision ainsi que l'amorto de direction, l'araignée à l'epoxy en même temps que les jantes.
nettoyage du carter de PSB + purge du circuit d'embrayage, Changement des roulements de colonnes par sécurité, peinture des étriers, etc...
Par contre mauvaise surprise, j'ai un des faisceaux du système de suspension qui est grillé ????
En plus, j'ai horreur de l'electricité pl:) pl:)
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Re: 1100 de 1987
beau boulot, ca me rappelle ce que j'ai fait sur la mienne l'année dernière!
vu l'état de mes pièces de départ, ca a changé complètement le comportement de l'engin... bonne continuation
vu l'état de mes pièces de départ, ca a changé complètement le comportement de l'engin... bonne continuation
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Re: 1100 de 1987
Mercifred59 a écrit :beau boulot, ca me rappelle ce que j'ai fait sur la mienne l'année dernière!
vu l'état de mes pièces de départ, ca a changé complètement le comportement de l'engin... bonne continuation
Re: 1100 de 1987
tu as mis quelle viscosité d'huile dans ta fourche, je n'ai pas trouvé cette donnée dans la RTM ?
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Re: 1100 de 1987
j'ai mit de la 10w, parce que j'en avais de stock, mais de la 15w fait également l'affaire... mais c'est un peu plus dur.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Re: 1100 de 1987
Suite du boulot :
Étrier de frein arrière refait, rampe remontée, par contre petit soucis lorsque j'ai voulu la démarrer, je pensais quelle était au point mort et elle n'y était pas, çà a entrainé la chaine et cassé le carter de Pignon de sortie de BV. Dons elle a pété sur ces 4 quatre cylindres quelques secondes.
Quelques époxy plus tard aussi (jantes, araignée, t de fourche ), réfection de la fourche, pneus et roulements neufs (me manque les roulements avant, j'ai pas acheté les bons), changement du bracelet tordu et surtout prise de compression (les 4 lignes du bas) pour contrôler l'état du moteur.
Opérations à venir :
- Jeux aux soupapes
- Étriers avants
- réfection robinet d'essence
- Réglages carburation
- refaire un filet de vis de disque sur la jante avant
- de l’électricité aussi ....
Par contre, j'ai un soucis au niveau du vérin de direction.
Je l'ai envoyé en révision et impossible de retrouver les joints spy (12.5-24.5-7) ou alors à 105€ pièces, donc si quelqu'un a un bon plan, sinon je me verrai contraint de le changer par un adaptable.
- idefix54
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Re: 1100 de 1987
Bravo
Bonne continuation
Bonne continuation