1100 de 1987
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
1100 de 1987
Bonjour
je vais vous présenter mon petit projet.
Il s'agit donc d'un 1100 d'avril 87 noir et rouge. Donc il trainait sur leboncoin depuis un bout de temps.
En bref j'allais en voir un autre avant sur Caen (mais beaucoup de choses n'allaient pas, ne correspondait pas) puis je suis allé voir celui-là juste après le premier.
Et j'ai donc craqué, il est dans un piètre état mais bon pour 900€, on ne peux pas avoir une Rolls.
Ce qui m'a fait l'acheter, je pense qu'il a réellement 62000, le numéro du moteur correspond avec le cadre, la peinture correspond à l'année, etc .... Et l'histoire de l'ancien proprio me parait plausible en observant la moto.
Ensuite le moteur démarre (certe il tourne comme une grosse ) mais elle démarre.
Donc dans un premier temps, je vais lui faire une grosse révision méca cette hiver et tenté de retrouvé au moins une tête de fourche pour pouvoir rouler dès le printemps. Puis peinture pour l'hiver prochain.
J'aurai certainement besoin de conseils, donc merci d'avance
je vais vous présenter mon petit projet.
Il s'agit donc d'un 1100 d'avril 87 noir et rouge. Donc il trainait sur leboncoin depuis un bout de temps.
En bref j'allais en voir un autre avant sur Caen (mais beaucoup de choses n'allaient pas, ne correspondait pas) puis je suis allé voir celui-là juste après le premier.
Et j'ai donc craqué, il est dans un piètre état mais bon pour 900€, on ne peux pas avoir une Rolls.
Ce qui m'a fait l'acheter, je pense qu'il a réellement 62000, le numéro du moteur correspond avec le cadre, la peinture correspond à l'année, etc .... Et l'histoire de l'ancien proprio me parait plausible en observant la moto.
Ensuite le moteur démarre (certe il tourne comme une grosse ) mais elle démarre.
Donc dans un premier temps, je vais lui faire une grosse révision méca cette hiver et tenté de retrouvé au moins une tête de fourche pour pouvoir rouler dès le printemps. Puis peinture pour l'hiver prochain.
J'aurai certainement besoin de conseils, donc merci d'avance
- gésexixairwuile
- Expert confirmé
- Messages : 3919
- Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:25
- Localisation : 29
Re: 1100 de 1987
Bonne base pour le prix!
Re: 1100 de 1987
C'est ce que je pense (surtout s'il a 62000)
- arny
- Expert éminent sénior
- Messages : 11814
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 79 Saint Maixent L'école
Re: 1100 de 1987
cool,,,y a plus qu'a, comme on dit
Re: 1100 de 1987
Superbe et bonne restauration.
- jmc31000
- Expert confirmé
- Messages : 2068
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : toulouse 31
Re: 1100 de 1987
a ce rhytme la on va en sauver pas mal le mythe n'est pas pret de disparaitre
- idefix54
- Membre éclairé
- Messages : 121
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 01 leyment
Re: 1100 de 1987
j'ai une carénage avant si tu veux(tête de fourche)
Re: 1100 de 1987
d'un point de vue carénages, je dois avoir tout ce qu'il faut maintenant
Re: 1100 de 1987
Au boulot alors, moi j'ai presque fini
Re: 1100 de 1987
j'ai quelques chantier à finir d'abord (GT TURBO, 600 XT supermot...)
Re: 1100 de 1987
Salut
çà y est, j'ai fini quelques chantier et j'ai pu m'atteler au Gex depuis quelques semaines.
Voici ce qui a déjà été fait :
Du nettoyage, Changement des roulements de bras, démontage et remontage de l'arrière avec une bavette et des clignos d'origine et quelques pièces en epoxy), pose d'une ligne complète devil, Démontage et nettoyage des étriers (en attente de remontage), dépose de roues (en attente d'epoxy tout neuf), refection de la selle.
çà y est, j'ai fini quelques chantier et j'ai pu m'atteler au Gex depuis quelques semaines.
Voici ce qui a déjà été fait :
Du nettoyage, Changement des roulements de bras, démontage et remontage de l'arrière avec une bavette et des clignos d'origine et quelques pièces en epoxy), pose d'une ligne complète devil, Démontage et nettoyage des étriers (en attente de remontage), dépose de roues (en attente d'epoxy tout neuf), refection de la selle.
Re: 1100 de 1987
Petite question, les radia d'huile de GSXF air-huile sont ils les mêmes ?
- idefix54
- Membre éclairé
- Messages : 121
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 01 leyment
Re: 1100 de 1987
oui c'est les meme
Re: 1100 de 1987
Tu peux m'indiquer les années qui correspondent avec les culs carrés?idefix54 a écrit :oui c'est les meme