1100 de 1987

Forum qui concerne la restauration de la première version des modèles Gsx-R (années 1985 à 1988), dit "Culs carrés".

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Avatar du membre
mika45000
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 222
Enregistré le : 27 mars 2011, 09:47
Localisation : Orléans

Re: 1100 de 1987

Message par mika45000 »

Louloup a écrit :J'ai bien cette petite Diode Fred.
J'espère bientôt pouvoir avancer car il y a un aussi 1100 1988 à la maison depuis le début de la semaine...mais pas à moi.
Je n'ai pas d’excuses Fred ; je viens de m'apercevoir que tu es prêt de Valenciennes et j'étais sur Valenciennes ce Lundi !
Mika j'ai bien reçu des photos mais pas de la durite d'embrayage et de ses fixations sur la poutre supérieure gauche.
Fred et Mika ; savez-vous si les commodos gauche et droit du 1100 87 sont identiques aux modèles suivants ( je parle uniquement des boitier plastiques mais pas de la connectique) ?
En effet la sérigraphie est effacée mes commodos d'origine...
Compare les références entre les 2 motos avec ce site
http://www.pieces-suz.com/suzuki-identi ... NavID=1137
Avatar du membre
mika45000
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 222
Enregistré le : 27 mars 2011, 09:47
Localisation : Orléans

Re: 1100 de 1987

Message par mika45000 »

Salut
un petit retour pour vous dire ou j’en suis.
J'ai eu quelques contre temps suite à une chute.
Donc pour faire bref, elle est réglée, elle développe 120cv sur banc mais bouffe un peu d'huile (tant que çà roule...)
J'ai pu faire seulement 8km et j'ai eu l'étrier avant droit qui s'est bloqué (longue histoire avec des élèves de mon lycée...)
Donc il ne me reste plus qu'à refaire les étriers et dans la foulée, j'ai remis un jeu de disques neufs.
Voici qq photos
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 1100 de 1987

Message par plfmoto »

Très belle [thumbsup]

Mais cache ta plaque :giro:
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 748
Enregistré le : 07 janv. 2012, 12:36
Localisation : macaronade city (sète dans l'hérault)

Re: 1100 de 1987

Message par jeff34 »

j'adore [thumbsup]
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5971
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: 1100 de 1987

Message par didier11r »

Magnifique !
Tu fais partie du club très fermé des rares qui ont encore bavette arrière et non sciée, éclaire plaque, et clignos d'origine ! [roflmao]

Mais où est donc passé la mise à l'air du réservoir, ce bout de tuyau typique, qui sort au dessus du réservoir recourbé ?

Gaffe toi, lorsque la moto s'affaisse, que ton silencieux ne se fasse pas entamer par le bout d'axe de roue arrière et son écrou, c'est courant ; sur les éclatés SUZ, l'axe est monté dans l'autre sens, tête coté disque, et écrou coté couronne. Regarde ton silencieux s'il n'est pas deja abime coté écrou d'axe de roue.
Avatar du membre
mika45000
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 222
Enregistré le : 27 mars 2011, 09:47
Localisation : Orléans

Re: 1100 de 1987

Message par mika45000 »

didier11r a écrit :Magnifique !
Tu fais partie du club très fermé des rares qui ont encore bavette arrière et non sciée, éclaire plaque, et clignos d'origine ! [roflmao]

Mais où est donc passé la mise à l'air du réservoir, ce bout de tuyau typique, qui sort au dessus du réservoir recourbé ?

Gaffe toi, lorsque la moto s'affaisse, que ton silencieux ne se fasse pas entamer par le bout d'axe de roue arrière et son écrou, c'est courant ; sur les éclatés SUZ, l'axe est monté dans l'autre sens, tête coté disque, et écrou coté couronne. Regarde ton silencieux s'il n'est pas deja abime coté écrou d'axe de roue.
le tuyau est en place mais pas sur la photo
Avatar du membre
mika45000
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 222
Enregistré le : 27 mars 2011, 09:47
Localisation : Orléans

Re: 1100 de 1987

Message par mika45000 »

Cà y est, je roule enfin avec (tjs un petit pb de MC) mais l'essentiel est de rouler...
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5899
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: 1100 de 1987

Message par Louloup »

Félicitations [thumbsup]
étriers de freins refait à neuf ?
Avatar du membre
mika45000
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 222
Enregistré le : 27 mars 2011, 09:47
Localisation : Orléans

Re: 1100 de 1987

Message par mika45000 »

Louloup a écrit :Félicitations [thumbsup]
étriers de freins refait à neuf ?
oui bien sur, + disques + plaquettes neuves
Répondre