[LOOK ORIGINE] 750 GSX-R 1985 de fredolococo

Forum qui concerne la restauration de la première version des modèles Gsx-R (années 1985 à 1988), dit "Culs carrés".

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8128
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: [LOOK ORIGINE] 750 GSX-R 1985 de fredolococo

Message par fredolococo »

j'arrive tant bien que mal à garder +/- mes 78kg pour 1m87 , en cummulant de bonnes initiatives et de très vilaines habitudes ! [laugh]

- les + : j'essaye de faire du sport. j'ai essayé la boxe pendant 2 ans, mais j'ai surtout réussi à avoir 2 tendinites, un lumbago (avec le travail aussi certainement) et hélas une hernie. C'est con parce que je connais un peu les tecniques (mon fils en fait depuis 8 ans). Du coup cette année je fais un peu de renforcement musculaire en salle

- les - : outre un bel apéro hebdomadaire, j'ai encore la facheuse tendance à bouffer tout les soirs devant la télé : soit une tablette de chocolat, soit un paquet de bonbons, soit un boite de pringles pimentés avec du coca. J'arrive pas non plus à me passer de beurre salé, de crème, de tartiflette , raclette, de charcuterie des Cévennes, etc ....

Pour ce qui est des Wild Girls, ben que veux-tu, on reste humain, pas surhumain, on n'est pas des machines [wink]

[laugh]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Avatar du membre
Nes
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2016, 06:46

Re: [LOOK ORIGINE] 750 GSX-R 1985 de fredolococo

Message par Nes »

Salut
Un jour j'ai trouvé ta mine d'or ! "Une partie de ta collection scannée", depuis le lien ne fonctionne plus !
Tu l’as retirée ou c’est juste le lien qui a changé !
Si elle est toujours dispo, tu peux m’aider ?
Merci d’avance.
PS : Incroyable d’ailleurs, le travail que tu as fait avec cette collection ! Bravo !
Nes.
Répondre