[ORIGINE ou presque] mon 1100r de 88
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
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ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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- b-slayer
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- Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^
[ORIGINE ou presque] mon 1100r de 88
bon voila, ça fera une semaine demain que j'ai fait l'acquisition de mon premier air/huile, z'allez voir sur les photos, elle est pas jobarde, mais bon, je l'ai pas payée cher non plus...j'ai déjà fait quelques bricoles dessus, et elle a l'air de bien respirer,
au programme: deja la refaire tourner rond a tous les régimes moteurs (elle cafouille en bas) et remise en état façon origine, parce qu' elle le vaut bien ( )
pas de street-ification je la remet full origine (oui, j'ai du taf dessus) y compris coloris (bleu / blanc), j'ai le carénage, mais pour bosser dessus, c'est plus simple sans et il y a de l' ABS a refaire dessus
pour les bons points:
- complète a quelques exceptions mineures
- pas chère a l'achat (on verra pour après)
- moteur sain (pas de bruit mécanique suspect)
- circuit électrique nickel (pas une cosse de coupée, et tout fonctionne)
- pneu arrière neuf
pour les moins bons:
- j'ai paumé la clef de contact le jour de l'achat...
- 75000 bornes et la chaine de distri pas faite
- joints spi de fourche hs
- joint spi de pignon de sortie de boite hs
- amorto arrière très moyen (mais peut encore faire un peu)
- pneu avant mort de chez mort (neuf en commande)
- trou bizarre a bas régime (en cours de résolution)
- (un peu) bruyante, mais vu le silencieux...c'était prévisible
- et a mon avis, sa dernière visite médicale chez le garagiste date d 'il y a très (trop ?) longtemps
et voila qu'en pensez-vous ?
au programme: deja la refaire tourner rond a tous les régimes moteurs (elle cafouille en bas) et remise en état façon origine, parce qu' elle le vaut bien ( )
pas de street-ification je la remet full origine (oui, j'ai du taf dessus) y compris coloris (bleu / blanc), j'ai le carénage, mais pour bosser dessus, c'est plus simple sans et il y a de l' ABS a refaire dessus
pour les bons points:
- complète a quelques exceptions mineures
- pas chère a l'achat (on verra pour après)
- moteur sain (pas de bruit mécanique suspect)
- circuit électrique nickel (pas une cosse de coupée, et tout fonctionne)
- pneu arrière neuf
pour les moins bons:
- j'ai paumé la clef de contact le jour de l'achat...
- 75000 bornes et la chaine de distri pas faite
- joints spi de fourche hs
- joint spi de pignon de sortie de boite hs
- amorto arrière très moyen (mais peut encore faire un peu)
- pneu avant mort de chez mort (neuf en commande)
- trou bizarre a bas régime (en cours de résolution)
- (un peu) bruyante, mais vu le silencieux...c'était prévisible
- et a mon avis, sa dernière visite médicale chez le garagiste date d 'il y a très (trop ?) longtemps
et voila qu'en pensez-vous ?
ヨシムラ
Re: mon 1100r de 88
Tu l'as touché combien?
Elle a pas l'air si pourri que ca. Si tu veux j'ai un pneu avant
Elle a pas l'air si pourri que ca. Si tu veux j'ai un pneu avant
Amicalement bob
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Re: mon 1100r de 88
je l'ai eue a 800 euros, et pour le pneu, il est déjà commandé et l'acompte est versé...t'as pas d'autres pièces a tout hasard?
Modifié en dernier par b-slayer le 11 sept. 2013, 19:05, modifié 3 fois.
ヨシムラ
Re: mon 1100r de 88
Qu'est ce que tu cherches? J'ai une moitié de B12 en piece Pour le pneu avant j'ai un metzeler Z4 en 18" à 15€
Amicalement bob
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Re: mon 1100r de 88
Et ca continu !b-slayer a écrit :je l'ai eue a 800 euros, et pour le pneu, il est déjà commandé et l'acompte est versé...t'as pas d'autres pièces a tout hasard?
bonne occase !!!!
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
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Re: mon 1100r de 88
Elle a l 'air propre, cette machine.... Puis, pour le prix... ca peut être bon. TU vas avoir des sous à y mettre pour la remettre d'origine, mais c'est jouable.
(J'ai pas de pièce, désolé..)
(J'ai pas de pièce, désolé..)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
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Re: mon 1100r de 88
salut a toi si sa t interesse j ai des carenage poly 26 que j avais sur mon 1100 de 87 il y a quelque petit travaux a faire dessus avec la coque arriere je le vend 50 euro
Re: mon 1100r de 88
t inquiète pas pour ta distri, ca peu faire encore beaucoup
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- b-slayer
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Re: mon 1100r de 88
houpla !!! y'a du monde !!!
faudrait que je remette d'autres photos, car elle a bien changé depuis le temp...maintenant, elle a retrouvé son carénage, que je répare au gré du temp, a la "sauce DUPLO" , le silencieux est un peu plus civilisé, (on m'entendait a 10 bornes...) les cornets K&N ont été virés (il y en avait que 3 sur les 4) pour des "no name" qui ont aussi été virés pour une boite a air d'origine, les aiguilles DYNOJET ont fini a la benne contre des SUZUKI, et ça marche bien mieux comme ça, plus de trou, j'ai chopé une bulle neuve a ELBEUF, des rétros neufs, notre cher GLU a aussi mis la main a la pâte, en me cédant un cache qui me manquait (merci encore a toi au passage), le pneu avant est neuf, et je prévois une peinture type origine blanc et bleue d'ici peu
je compte lui faire sa vidange + filtre + joint spy de pignon de sortie de boîte ce mois-ci et les joints spy de fourche peut être a suivre dans le mois, mon amorto souffre un peu mais je l'ai durci et ça va déjà beaucoup mieux (il était au plus mou...)
ce mois-ci, je récupère un gros lot de pièces, et je vais pouvoir vérifier/réviser mon embrayage, et plein d'autres conneries
en gros, comme beaucoup ici je pense, j'avance doucement, au gré de mes économies, et je joue un max sur la carte de la "démerde" histoire de faire baisser le prix de la facture, mais déjà, la, elle est bien plus conduisible que lors de l'achat (c'était vraiment style ON / OFF, inconduisible en ville) et ça tenait vraiment pas la route, mais je comptais m'occuper en premier de la partie "non esthétique"
en gros, je mettrai les photos de ses évolutions, et de son retour "du coté obscur"
faudrait que je remette d'autres photos, car elle a bien changé depuis le temp...maintenant, elle a retrouvé son carénage, que je répare au gré du temp, a la "sauce DUPLO" , le silencieux est un peu plus civilisé, (on m'entendait a 10 bornes...) les cornets K&N ont été virés (il y en avait que 3 sur les 4) pour des "no name" qui ont aussi été virés pour une boite a air d'origine, les aiguilles DYNOJET ont fini a la benne contre des SUZUKI, et ça marche bien mieux comme ça, plus de trou, j'ai chopé une bulle neuve a ELBEUF, des rétros neufs, notre cher GLU a aussi mis la main a la pâte, en me cédant un cache qui me manquait (merci encore a toi au passage), le pneu avant est neuf, et je prévois une peinture type origine blanc et bleue d'ici peu
je compte lui faire sa vidange + filtre + joint spy de pignon de sortie de boîte ce mois-ci et les joints spy de fourche peut être a suivre dans le mois, mon amorto souffre un peu mais je l'ai durci et ça va déjà beaucoup mieux (il était au plus mou...)
ce mois-ci, je récupère un gros lot de pièces, et je vais pouvoir vérifier/réviser mon embrayage, et plein d'autres conneries
en gros, comme beaucoup ici je pense, j'avance doucement, au gré de mes économies, et je joue un max sur la carte de la "démerde" histoire de faire baisser le prix de la facture, mais déjà, la, elle est bien plus conduisible que lors de l'achat (c'était vraiment style ON / OFF, inconduisible en ville) et ça tenait vraiment pas la route, mais je comptais m'occuper en premier de la partie "non esthétique"
en gros, je mettrai les photos de ses évolutions, et de son retour "du coté obscur"
ヨシムラ
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Re: mon 1100r de 88
yessssss vivement les photos !!!
Et j'veux de Duplo et de l'acétone pour nowel !
Et j'veux de Duplo et de l'acétone pour nowel !
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
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- b-slayer
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Re: mon 1100r de 88
voici deux nouvelles photos de ma vieille (habillée ce coup-ci )
il y a encore du taf, en ponçage notamment, (il y en a encore sur le garde boue avant et sur le flanc droit), avant hier, j'ai fait les joints spi de fourche, de pignon de sortie de boîte, la vidange avec son filtre, remis de la laine de roche dans le silencieux, (il était complètement vide)
je mettrai l'avancement de la bête au fur et a mesure
il y a encore du taf, en ponçage notamment, (il y en a encore sur le garde boue avant et sur le flanc droit), avant hier, j'ai fait les joints spi de fourche, de pignon de sortie de boîte, la vidange avec son filtre, remis de la laine de roche dans le silencieux, (il était complètement vide)
je mettrai l'avancement de la bête au fur et a mesure
ヨシムラ
Re: mon 1100r de 88
Mais dis donc elle commence a devanir carrément propre, cette machine..... beau travail. T'as bien avance.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
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(Ecuore sportivo..)
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- b-slayer
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Re: mon 1100r de 88
merci
j'ai encore pas mal de taf dessus, mais je m'accroche parce qu'elle le vaut bien
j'ai encore pas mal de taf dessus, mais je m'accroche parce qu'elle le vaut bien
ヨシムラ
- Yoshimura.Niki
- Newbie
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- Enregistré le : 07 nov. 2008, 22:26
- Localisation : Totalement parti
Re: mon 1100r de 88
Yes encore une de sauvée je la trouve bien chouette moi ta chignole ...
Un classic 11R pour 800 roros et un peu de boulot ça le fait bien dans le garage
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Old School Powaaa
Re: mon 1100r de 88
Yoshimura.Niki a écrit :Yes encore une de sauvée je la trouve bien chouette moi ta chignole ...
Un classic 11R pour 800 roros et un peu de boulot ça le fait bien dans le garage
bien jouer l ami
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?