Mise à jour du forum air huile

Messages obsolètes de la rubrique "Actualité" qui sont archivés ici pour une meilleure visibilité du forum.
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Mise à jour du forum air huile

Message par Alf »

GR77B_ a écrit : 11 juil. 2017, 20:36 Pareil, un peu trop clair à mon gout le fond.
Un fond noir pourquoi pas mais le reste gris clair ?
La photo, j'aime bien le format "bandeau", par contre, et ce n'est que mon avis, je ne la trouve pas représentative.
Même si c'est un air-huile.
J'aurai bien vu plusieurs R-huile côte à côte par exemple mais bon si tu commences à faire plaisir à chacun de nous on va pas s'en sortir [biggrin]

En tout cas, beau boulot ! Les avatars à gauche ça fait drôle, ça me perturbe faut que je m'y fasse [biggrin]
Et dernière chose, je trouve que la taille de la police des sujets est un poil grosse... non ?

Mais c'est [thumbsup] tout ça ! Un bon coup de jeune !
Bonjour,
Bon ben c'est mort.
Laissez là choisir la couleur de la tapisserie, c'est moooort j'vous dis.
..
Sans déconner...
C'est pas vrai ?
..
Exemple :

LUI
"Regarde ma chérie,
Des suspensions full Olhins réglées par rapport à ta masse, une cartographie adaptée aux pots Arrows, beaucoup de couple en bas avec une gestion du patinage, beaucoup de puissance à mi-régime avec une gestion parfaite par l'anti-wheeling, une bulle de trois metres de haut pour pas prendre la pluie... patati patata...
Des freins en steack, des durits en dentelle, l'eau chaude à tous les étages avec robinets en or et une tapisserie en peau de lapin argenté du Jura....
.

Elle est parfaite cette moto ma chérie non ?".

.
.
ELLE
Moment de réflexion...
.
Re-moment de réflexion
..
Moue dubitative...
.
pffff ch'sais pô....
.
.
c'est vrai qu'elle est pas mal....

.
.
BON ALORS ON ACHETE ?

.
.
Y'a combien d'couleur disponible ? vous zavez pas la même avec des bandelettes jaune et rose sur un fond ocre avec un ton taupe ?
.
FIN DE L'EXEMPLE
..
C'EST MOOOORT.
.
Bon courage Diaboloz [cry]
.
Bonne journée

Je tiens à signaler pour toute personne ultra féministe que je l'emmerde et que je suis près à en discuter. [biggrin]
Pour celles et ceux qui m'ont déjà lu que c'est du premier degré absurde et que vous avez tout(e) compris. [laugh]
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Mise à jour du forum air huile

Message par Alf »

GR77B_ a écrit : 11 juil. 2017, 20:36 Pareil, un peu trop à mon gout le fond.
Un fond pourquoi pas ?
La photo, j'aime bien le format "bande", par contre, et ce n'est que mon avis, je ne la trouve pas représentative.

J'aurai bien vu plusieurs côte à côte par exemple mais bon si tu commences à faire plaisir à chacun [biggrin]

En tout cas, à gauche ça fait drôle, ça me perturbe faut que je m'y fasse [biggrin]
Et dernière chose, je trouve que la taille des sujets est un poil grosse... non ?

Mais c'est [thumbsup] tout ça ! Un bon coup !
.
Je n'ai absolument rien rajouté, juste enlevé quelques mots ou lettres et il suffit de laisser voguer son imagination... [biggrin]
Pour comparer avec le texte d'origine veuillez remonter d'une page.
.
Signé Alf : doctorat quatrième dan ceinture jaune en message subliminaux.
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 715
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Re: Mise à jour du forum air huile

Message par Diaboloz »

Re,

Ben en fait je suis en train de dév un thème bien à nous, un mix avec celui ci ou je prends l'idée de bandeau et de lcarté et un mix avec l'ancien qui était plus ergonomique et moins fade et plus dédié mobiles.

D'ici 2/3 jrs je mettrais en place, ça sera impossible de satisfaire tout le monde mais je pense qu'il plaira au plus grand nombre et surtout il sera unique car le thème actuel est une simple repro d'un thème existant grand public [thumbsdown]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
j.fredo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1504
Enregistré le : 17 août 2011, 21:14
Localisation : finistère ,tout au bout ,plus loin tu te noies

Re: Mise à jour du forum air huile

Message par j.fredo »

pas mal [thumbsup]
sympa d'avoir remis les repères :Alcooliques21:
Avatar du membre
R one
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 832
Enregistré le : 08 juil. 2015, 14:53

Re: Mise à jour du forum air huile

Message par R one »

C'est du bon boulot,c'est sympa la nouvelle mise en page
Merci Diaboloz
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 715
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Re: Mise à jour du forum air huile

Message par Diaboloz »

C'est une idée en passant ....
on pourrait mettre tous les mois une jolie photo d'une bécane d'un membre airhuile dans la bannière en haut du forum ??
On relance un concours tous les mois pour les intéressés [wink]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Avatar du membre
Greg52
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2017, 00:42

Re: Mise à jour du forum air huile

Message par Greg52 »

Bonjour.
Je n arrive pas à publier une demande est ce du a la Maj? [frown]
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 715
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Re: Mise à jour du forum air huile

Message par Diaboloz »

Slt,
Je n arrive pas à publier une demande est ce du a la Maj?
Sur qu'elle rubrique ?
Non mais comme tu es nouveau, c'est 5 messages minimum pour pouvoir accès à toutes les fonctionnalités du forum et rubrique spéciales non visibles [wink]
Encore 3 [smile]
Tes 5 premiers messages sont soumis à approbation

Nous avons mis ça en place depuis un bon moment pour éviter les passants d'un jour, ici nous sommes avant tout passionnés [wink]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 669
Enregistré le : 20 mars 2015, 16:53
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Mise à jour du forum air huile

Message par GR77B_ »

Alf ! Excellent ! T'en fais pas, j'ai rien mal pris :) !

Et je ne suis pas du tout féministe...
Par contre, pour revenir au sujet, le fond noir ça change tout, c'est vraiment mieux. Par contre, je n'ai pas les smiley quand je réponds.

Et pour ma part, je suis partante pour le concours photo. Mais bon c'est un water donc faudrait que je la déguise en air-huile !
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 669
Enregistré le : 20 mars 2015, 16:53
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Mise à jour du forum air huile

Message par GR77B_ »

Et c'est nouveau ça que les messages doivent être approuvé par un modo avant d'être poster ?
Ca m'en fera 2 à la suite du coup... :/
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: Mise à jour du forum air huile

Message par werner »

GR77B_ a écrit : 14 juil. 2017, 13:24 Et c'est nouveau ça que les messages doivent être approuvé par un modo avant d'être poster ?
Ca m'en fera 2 à la suite du coup... :/
Je me suis dévoué pour valider ("approuver" ... Faut pas deconner quand même) tes deux messages,
j'aime bien quand ca piaille pour ne rien dire ...

AAAAAAAAAALFFFFFFFFF !
Laisses la porte ouverte,
J'aaaaaaarriiiiiiive

Signé Werner, truffe qui courre ventre à terre en zig zag
ImageImage
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 715
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Re: Mise à jour du forum air huile

Message par Diaboloz »

@GR77B_

C'est pas normal pour toi l'approbation des messages, sur quel rubrique ??

Il faut me dire si vous voyez des problèmes car avec la mise à jour il va surement falloir revoir quelques réglages [rolleyes]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: Mise à jour du forum air huile

Message par werner »

Approbation dans ce post des 2 messages de GRB77 précédant le mien. Je ne sais pas si elle a posté ailleurs, et donc si c'est son profil.

Sinon une remarque au sujet de la modération. Avant on pouvait supprimer un post dans un sujet maintenant c'est le sujet complet que l'on supprime.
Bon, là je suis sur un IPad, il y a peut être des options qui n'apparaissent pas. À voir demain sur un PC.

Signé Werner, truffe pour qui suppressage et bannissage sont les 2 mamelles de la moderatie
ImageImage
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 669
Enregistré le : 20 mars 2015, 16:53
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Mise à jour du forum air huile

Message par GR77B_ »

Pour l'instant l'approbation se fait uniquement sur ce sujet.
J'en ai d'ailleurs envoyé un autre avant le tien, en réponse à werner, et il n'apparait pas.

Mais pour les autres trucs que j'ai posté y'a eu aucun problème.
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: Mise à jour du forum air huile

Message par werner »

GR77B_ a écrit : 14 juil. 2017, 20:47 Pour l'instant l'approbation se fait uniquement sur ce sujet.
J'en ai d'ailleurs envoyé un autre avant le tien, en réponse à werner, et il n'apparait pas.

Mais pour les autres trucs que j'ai posté y'a eu aucun problème.
Tu as raison, j'ai dû approuver ce message.
Ca vient peut être de la salle où tu postes.

Signé Werner, truffe qui se prend pour Sherlock Holmes
ImageImage
Répondre