11 de 91 prend mal ses tours
- jd
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Re: 11 de 91 prend mal ses tours
perso . juste avec une ligne devil 3 tours
Re: 11 de 91 prend mal ses tours
De toute façon ça n'est pas grave car tu vas perdre une ou plusieurs pastilles ;
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Re: 11 de 91 prend mal ses tours
j'ai pas le traducteur anglais dans ma tete.. pourtant ça a l'air intéressant comme brochure ça
pas envie de perdre des pastilles, je viens de faire le pastillage complet (10 pastilles changées) pour tout remettre ça propre
pour la richesse c'est préconisé 2t j'ai mit 2t 1/4 comme préréglage peut etre mettre a 2t pour essayer
mais là je n'ai pas de tournevis avec renvoi d'angle, c'est bien pratique ce truc pourtant...
pas envie de perdre des pastilles, je viens de faire le pastillage complet (10 pastilles changées) pour tout remettre ça propre
pour la richesse c'est préconisé 2t j'ai mit 2t 1/4 comme préréglage peut etre mettre a 2t pour essayer
mais là je n'ai pas de tournevis avec renvoi d'angle, c'est bien pratique ce truc pourtant...
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Re: 11 de 91 prend mal ses tours
j ai ce fameux tournevis mais je trouve qu il y a trop de jeu et n ose pas m en servir
Re: 11 de 91 prend mal ses tours
là j'ai aucun tournevis qui passe sans démonter la rampe et c'est bien le pb car pour régler la richesse c'est quand même bien à oreille aussi...
on m'avait prêter un de ces tournevis à renvois d'angle, de la très bonne came, pas de jeu et une graduation pour voir de combien tu bougeais..
je ne me souviens plus de la marque mais c'est sur que pour faire qqc de précis il ne faut pas un truc chinois..
on m'avait prêter un de ces tournevis à renvois d'angle, de la très bonne came, pas de jeu et une graduation pour voir de combien tu bougeais..
je ne me souviens plus de la marque mais c'est sur que pour faire qqc de précis il ne faut pas un truc chinois..
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Re: 11 de 91 prend mal ses tours
je fais ça juste avec l embout adock d un coffret a douille
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Re: 11 de 91 prend mal ses tours
Oui, réglage de vis d'air avec un embout de tournevis plat de largeur inférieure à 5 mm (la vis c'est du 6x0,50) ; éventuellement, tu peux mettre l'embout dans un morceau de tube plastic ou caoutchouc, en montage forcé.
Re: 11 de 91 prend mal ses tours
je vais test ça demain avec une durite rigide et un embout perceuse
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Re: 11 de 91 prend mal ses tours
Idem emmanché sur le porte embout, et je compte les facettes de l'hexagone.
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Re: 11 de 91 prend mal ses tours
bon... j'ai la poisse ou je suis vraiment une !!!
j'ai redémonté la rampe car lors d'un second essais j'ai remarqué que j'avais une fuite d'essence par les pipes donc je me suis rerégler la hauteur de flotteur pour tous les carbus..
ça c'est bon et j'ai calé ma richesse a 2 tours tant qu'a faire
j'ai voulu redémarré et là ça lance mais ça craque pas je redémonte (je vais de plus en plus vite a sortir la rampe) en en démontant je me rend compte que c'était une des fiches du cdi qui s'était barré en mettant le bac a batterie je pense..
je remonte (encore) je démarre et là ça marche j'ai juste eu le cylindre 4 qui n'avais pas voulu chauffer au départ mais ça a fini par le faire rapidement...(je m'en suis rendu compte en touchant le collecteur) je vais donc faire un tour et rebelotte je n'arrive pas a aller a plus de 6500tr/min mais elle marche nickel avant les 6500
au point mort j'arrive a la faire monter a 8500 et pas plus haut
je retripatouille mes durites d'alim et de dépression et là j'arrive a monter a 11500tr au point mort..
je me dit c'est bon, j'avais du juste encore mal mettre mes durites , je vais essayer en roulant.. ligne droite a coté de la maison... j'ouvre en grand!!!! ça part bien et d'un coup ça a coupé!!!!! je devais être en 2 je crois... la bécane ralenti toute seule je ne peut plus accélérer (sur aucun rapports) et je m’arrête!!!
j'arrive a redémarrer avec le starter mais ça coupe direct!!!
me voilà bon a pousser sur plus d'1 km (en faut plat) pour rentrer
je réessaye de démarrer a un moment pareil, ça cale direct et là je n'ai plus rien!!!
plus de contact, plus de voyants, plus d phare!!! que dalle!!! la batterie est bonne, les fusibles sous la selle sont ok.. le gros fusible sous le bac a batterie je sais pas si il est bon ou pas?? mais il était neuf!!!
j'ai envie de foutre le feu a la brelle là!!!
j'ai redémonté la rampe car lors d'un second essais j'ai remarqué que j'avais une fuite d'essence par les pipes donc je me suis rerégler la hauteur de flotteur pour tous les carbus..
ça c'est bon et j'ai calé ma richesse a 2 tours tant qu'a faire
j'ai voulu redémarré et là ça lance mais ça craque pas je redémonte (je vais de plus en plus vite a sortir la rampe) en en démontant je me rend compte que c'était une des fiches du cdi qui s'était barré en mettant le bac a batterie je pense..
je remonte (encore) je démarre et là ça marche j'ai juste eu le cylindre 4 qui n'avais pas voulu chauffer au départ mais ça a fini par le faire rapidement...(je m'en suis rendu compte en touchant le collecteur) je vais donc faire un tour et rebelotte je n'arrive pas a aller a plus de 6500tr/min mais elle marche nickel avant les 6500
au point mort j'arrive a la faire monter a 8500 et pas plus haut
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je me dit c'est bon, j'avais du juste encore mal mettre mes durites , je vais essayer en roulant.. ligne droite a coté de la maison... j'ouvre en grand!!!! ça part bien et d'un coup ça a coupé!!!!! je devais être en 2 je crois... la bécane ralenti toute seule je ne peut plus accélérer (sur aucun rapports) et je m’arrête!!!
j'arrive a redémarrer avec le starter mais ça coupe direct!!!
me voilà bon a pousser sur plus d'1 km (en faut plat) pour rentrer
je réessaye de démarrer a un moment pareil, ça cale direct et là je n'ai plus rien!!!
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Modifié en dernier par samybzh le 12 avr. 2020, 17:30, modifié 1 fois.
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Re: 11 de 91 prend mal ses tours
bonjour . je peut t en débarrasser au cas ou mais si plus de voyant une fiche déconnectée si tes fusibles sont bons
Re: 11 de 91 prend mal ses tours
merci de ton soutient JD mais tu ne vas pas pouvoir venir la chercher avec le confinement
je ne voit pas de fiche déconnectée pour l'instant j'ai prit le cdi et le gros fusible de l'autre gex pour voir mais c'est pareil...
je vais redémonter encore le réservoir et voir en dessous
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Re: 11 de 91 prend mal ses tours
Si tu n'as plus de jus même au tableau de bord, c'est que le disjoncteur général a tout coupé: il faut le réenclencher en appuyant dessus.
Il fait ça quand il y a une fuite de courant sur la masse.
Il fait ça quand il y a une fuite de courant sur la masse.
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: 11 de 91 prend mal ses tours
c'est bien le gros sous le bac a batterie avec le point rouge au milieu?
j'ai essayer en prenant celui de l'autre bécane, y a rien non plus et je n'arrive pas a enfoncer le bouton rouge (j'ai peu de bourriner et de percer la protect en plastique)
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Re: 11 de 91 prend mal ses tours
Ah? si tu n'arrives pas à enfoncer le bouton, c'est qu'il n'a pas disjoncter. Du coup, il faut chercher ailleurs
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html