modif carbu a-h en w
- bangours
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modif carbu a-h en w
voila
je voulais savoir qui avait deja fait la modif:partir d'une rampe air huile et modifié en entraxe w
je peux pas modidier les pipes car culasse preparé et conduit aligné
je voulais savoir qui avait deja fait la modif:partir d'une rampe air huile et modifié en entraxe w
je peux pas modidier les pipes car culasse preparé et conduit aligné
- cieb
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Re: modif carbu a-h en w
Et pourquoi ne pas partir directement sur une rampe de w?
Tu es peut-être "entre deux" entraxes? ni water, ni huile?
Tu es peut-être "entre deux" entraxes? ni water, ni huile?
- Katana 750
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Re: modif carbu a-h en w
Jai une rampe 40 de water si tu veux. Tout passé aux ultrasons et y'a un kit dynojet 1 dedans. Moi il me faut trouver une rampe de a/h
- bangours
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Re: modif carbu a-h en w
En faite je dis ça car sur mon w750 endurance la 40 de w ne passe pas avec la boite a air en fibre.
J ai une 36 déjà équipé dynojet.alors plutôt que encore acheté pourquoi ne pas modifié
Car sinon c est une fcr a la base dedans mais mon banquier veut pas
Autre option:virer la baa mais c con quoi
J ai une 36 déjà équipé dynojet.alors plutôt que encore acheté pourquoi ne pas modifié
Car sinon c est une fcr a la base dedans mais mon banquier veut pas
Autre option:virer la baa mais c con quoi
- Katana 750
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Re: modif carbu a-h en w
Tu as qqs cotes ici :
topic40430.html
entraxes de rampe A/H : 78-90-78
entraxes de rampe w : 85-90-85
Il faut donc écarter les carbus extérieurs de 7mm.
topic40430.html
entraxes de rampe A/H : 78-90-78
entraxes de rampe w : 85-90-85
Il faut donc écarter les carbus extérieurs de 7mm.
- bangours
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Re: modif carbu a-h en w
Merci Didier
Mais voir si les T entre carbu suivent l écartement ou se retrouve plus court
Mais voir si les T entre carbu suivent l écartement ou se retrouve plus court
- cieb
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Re: modif carbu a-h en w
Pour les tés si ca suit pas, il doit y avoir moyen de s'arranger avec des joints o ring d'autre dimension ou avec d'autres tés.
Le problème à mon avis vient surtout des ressorts et languettes de réglages de la synchro.
Écarter de 2 voire 3 mm via les petits fers plats d'assemblage des 4corps , je pense c'est bon (on aura les ressorts un peu de travers).
Mais ecarter de 7mm; je vois pas.
C'est plus facile avec une rampe à guillotine.
A moins que je me trompe.
Le problème à mon avis vient surtout des ressorts et languettes de réglages de la synchro.
Écarter de 2 voire 3 mm via les petits fers plats d'assemblage des 4corps , je pense c'est bon (on aura les ressorts un peu de travers).
Mais ecarter de 7mm; je vois pas.
C'est plus facile avec une rampe à guillotine.
A moins que je me trompe.
- cieb
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Re: modif carbu a-h en w
Pourquoi la 40 ne passe pas avec la boite a air en fibre?bangours a écrit : ↑22 janv. 2019, 09:08 En faite je dis ça car sur mon w750 endurance la 40 de w ne passe pas avec la boite a air en fibre.
J ai une 36 déjà équipé dynojet.alors plutôt que encore acheté pourquoi ne pas modifié
Car sinon c est une fcr a la base dedans mais mon banquier veut pas
Autre option:virer la baa mais c con quoi
C'est elle que tu voudrais monter?
- bangours
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Re: modif carbu a-h en w
en faite la 40 viens butee sur les retour fibre coté g et drte du coté plaque moteur
du coup je peux pas pivoter la rampe et l'enquiller
il me faudrais une 38 de w
c'est pour ca que j'ai fait un poste:cherche kit aiguille
du coup je peux pas pivoter la rampe et l'enquiller
il me faudrais une 38 de w
c'est pour ca que j'ai fait un poste:cherche kit aiguille
Re: modif carbu a-h en w
Et une 40 de 1100 water ça passe pas tout seul ?
Tu as une boîte à air typée copie yosh en fait c'est ça ??
Sur mon 750W c'est une 40 de 1100 W : pipes et manchons boite à air 750 W tout d'origine (version allemande si y a des différences vu que le moteur a été acheté sur ebay DE et les vis sont pas abimées donc ça n'a jamais été démonté pour les pipes sùr de sùr et y a rien eu de rectifié sur les conduits) .
Tu mets juste un kit aiguilles et puis de 38 d'origine et tu monte légèrement le gicleur principal pour ligne et filtre + la modif habituelle du méplat +1 cran aux aiguilles et ça marche vraiment très bien chez moi (full +ligne yosh duplex acier + kn dans la boîte, CDI origine "ref.bridé" pourtant , et c'est tout) . Le comportement de la meule a radicalement changé en mettant des puis et aiguilles neufs de 38 water plus un bon réglage par rapport à quand j'ai acheté la meule avec sa rampe de 40) + de couple + rageur ça monte dans les tours sans s'essouffler et ça en redemande .
Du coup j'ai jamais compris pkoi le 750 water est autant critiqué pour son moteur perso je le trouve génial ce moteur (vivant et jouissif) dans ma config .
Le gicleur de ralentis reste celui de la rampe 1100 il me semble et les boisseaux d'origine de la 40 (la coupe est droite et non incurvée) .
Voilà pkoi je me fais pas ch**r à chercher une rampe de 38 dont tout le monde tire des louanges comme si c'était le saint graal .
Tu as une boîte à air typée copie yosh en fait c'est ça ??
Sur mon 750W c'est une 40 de 1100 W : pipes et manchons boite à air 750 W tout d'origine (version allemande si y a des différences vu que le moteur a été acheté sur ebay DE et les vis sont pas abimées donc ça n'a jamais été démonté pour les pipes sùr de sùr et y a rien eu de rectifié sur les conduits) .
Tu mets juste un kit aiguilles et puis de 38 d'origine et tu monte légèrement le gicleur principal pour ligne et filtre + la modif habituelle du méplat +1 cran aux aiguilles et ça marche vraiment très bien chez moi (full +ligne yosh duplex acier + kn dans la boîte, CDI origine "ref.bridé" pourtant , et c'est tout) . Le comportement de la meule a radicalement changé en mettant des puis et aiguilles neufs de 38 water plus un bon réglage par rapport à quand j'ai acheté la meule avec sa rampe de 40) + de couple + rageur ça monte dans les tours sans s'essouffler et ça en redemande .
Du coup j'ai jamais compris pkoi le 750 water est autant critiqué pour son moteur perso je le trouve génial ce moteur (vivant et jouissif) dans ma config .
Le gicleur de ralentis reste celui de la rampe 1100 il me semble et les boisseaux d'origine de la 40 (la coupe est droite et non incurvée) .
Voilà pkoi je me fais pas ch**r à chercher une rampe de 38 dont tout le monde tire des louanges comme si c'était le saint graal .
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
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- bangours
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Re: modif carbu a-h en w
La 40 monte mais sans la boîte à air
Et comme je remonte la moto en config réplique endurance comme elle était à l époque je veux conserver la boîte à air racing.
D ou mon choix d'une 38 car pas le budget pour une fcr que je n ai pas eu avec la moto lors de l achat.
Et comme je remonte la moto en config réplique endurance comme elle était à l époque je veux conserver la boîte à air racing.
D ou mon choix d'une 38 car pas le budget pour une fcr que je n ai pas eu avec la moto lors de l achat.
Re: modif carbu a-h en w
Coucou;
Didier si tu passe par là ton lien ne fonctionne plus
Cordialement .
Didier si tu passe par là ton lien ne fonctionne plus
Cordialement .
- Katana 750
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Re: modif carbu a-h en w
Merci Mister Katana .
c'est en relisant une bonne partie de tes post que je m'en suis aperçu
c'est en relisant une bonne partie de tes post que je m'en suis aperçu