Question échappement gsxr 750 1991

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
Twisted34
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 02 juil. 2018, 12:55

Question échappement gsxr 750 1991

Message par Twisted34 »

Bonjour à tous,

Voilà mon problème est le suivant:

Je dois changer mon silencieux d'origine car il est HS.

Sur le net je trouve un silencieux de la marque black widow (marque je connais et installé sur d'autres bécanes [thumbsup] ), hors un problème se pose (et ce sur plusieurs marques de silencieux comme arrow akra....) je suis en 4 en 1 d'origine (il me semble) et sur les silencieux de marque le bout du tube d'échappement faisant jonction avec le collecteur est en 2 sorties [O_o]

Je vous mets des photos pour que ce soit explicite.
(Je ne parvient pas à mettre une photo de mon collecteur qui ressemble à celui de la photo du site.)

Je ne comprend pas, un petit coup de main serait le bien venu [whistling]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11590
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Question échappement gsxr 750 1991

Message par jeanclanch73 »

Ben comment dire, je suis allé sur le site SUZ et sur les micro fiches, on voit que ton 4 en 1 est bien un 4 en 1 et pas un 4 en 2 en 1 donc ça roule !
Le collecteur est donc bon mais pour le reste ????? ça serait pas un tube inter pour double silencieux ?
750 91.PNG
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/ ... 991/M/1716

[wink]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Répondre