Ligne d'échappement 1100 Gsxr 1991

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
SB29250
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2016, 21:37

Ligne d'échappement 1100 Gsxr 1991

Message par SB29250 »

Salut,
Mon 11 est actuellement avec sa ligne d'origine, çà marche bien par contre le son est très feutré.
Je souhaite monter une ligne d'occas ou neuve homologuée ayant un peu plus de son....
On me propose une ligne devil racing , mais je ne pense pas qu'elle soit homologuée?
J'aimerai avoir vos avis
Gsx31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 388
Enregistré le : 21 juil. 2016, 22:13

Re: Ligne d'échappement 1100 Gsxr 1991

Message par Gsx31 »

Salut,

J'ai une ligne Devil avec une silencieux non homologué. C'est clair qu'il fait plus de bruit que des motos modernes avec un échappement d'origine et bien sur homologué, mais ça reste raisonnable, tout en ayant un joli son.
Quand tu traverses une ville, avec un 1100 tu peux rouler sur le couple pour éviter de faire trop de bruit.

Si ça peut te donner une petite idée du bruit



J'ai aussi un silencieux Devil homologué, mais pour le moment, je ne me sens pas le besoin de le monter. Maintenant, si un jour je me fais arrêter parce que les filcs me diront que je fais trop de bruit alors je le monterais.

Par contre tu aurais parlé d'une ligne YOSHIMURA non homologuée, alors là, je te l'aurais déconseillé.
J'en avais monté une à l'époque, je ne l'ai gardé qu'un week-end, même en 5ieme à 60km/h ça foutait un bordel de malade [eek]
Répondre