Remplacer le joint spy du selecteur 600 bandit

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
Répondre
Ced34
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 15 janv. 2021, 11:29

Remplacer le joint spy du selecteur 600 bandit

Message par Ced34 »

salut a tous,
voila,bien sur apres avoir fait la vidange de ma belle(600 bandit) ... [smile] je me suis tout simplement aperçu en essuyant le carter qu'apparement le joint spy de mon selecteur commencait a en tenir..sa ne coule pas encore mais c'est bien gras a cet endroit.... [mad]
d'apres vous ,il me semble que pour le changer c'est possible par l'exterieur ,il vaut mieux d'ailleurs sinon sa attendra vraiment!! [smile] mais est ce que quelques uns d'entre vous ont deja eu ce probleme et sort-il facilement ?
d'apres mes recherches en percant a la dremel 2 petits trous et en y vissant 2 petites vis a bois sa sortait relativement bien ..
voila j'attend eventuellement vos retours sur cette operation!
merci d'avance a tous pour vos reponses
manu87220
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 127
Enregistré le : 13 janv. 2014, 14:29

Re: Remplacer le joint spy du selecteur 600 bandit

Message par manu87220 »

il faut regarder de plus près car il y a souvent le spi de l axe d'embrayage sortie de boite qui fuit aussi facilement. Les deux se démontent facilement de l extérieur dès lors que l on a les neufs avec soit. C'est plutôt destructif la méthode de la vis à bois ... LOL !
Ced34
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 15 janv. 2021, 11:29

Re: Remplacer le joint spy du selecteur 600 bandit

Message par Ced34 »

Ok lol c'est sur qu'il faut y aller méticuleusement 😁preconiserait tu une autre méthode ?
Répondre