Moteur 750 SP racing 771cc
- bangours
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Re: Moteur 750 SP racing 771cc
Au top r one.
Re: Moteur 750 SP racing 771cc
Salut
entre le moteur de ma tondeuse et un mazout, le faisceau et la validation de la mise en route et controle de la réparation du 771 SP est finie.
comme j'ai pas tranché entre le CDI d'origine et le Racing pour la TMR 40 assujetti à une avance avec la position des papillons et la dépression collecteur.
j'ai bricolé le faisceau avec les 2 possibilités , ATTENTION un CDI à la fois sous tension , sinon ca risque de ne pas marcher nickel
test avec le faisceau "double" avant finition avec le gros CDI only for compétition. ( l'autre fonctionne aussi)
quand je test , je fais pas mine , chauffe ,régime , la carburation est bien trop riche avec mes carbus 40 water préparé pour du 11R +, du coup les hauts régimes ont un peu de mal mais on y arrive et si ca doit péter je préfères que ca le fasse à l'atelier.
no worry. ca dépasse les 14000 T/mn
une fois protegé
c'est plus clair qu'au début , il y avait pas de mal
Retour sur la meule sur mon pont et son 11R turbo pour la partie admission et carburation,en attendant la visite d'antoine pour mettre et caler des arbres plus en adéquation avec le 1246 Rv 13 à 1 et qu'il me vide le garage des moulbifs, ca commence à prendre de la place
kenavo
erwan
entre le moteur de ma tondeuse et un mazout, le faisceau et la validation de la mise en route et controle de la réparation du 771 SP est finie.
comme j'ai pas tranché entre le CDI d'origine et le Racing pour la TMR 40 assujetti à une avance avec la position des papillons et la dépression collecteur.
j'ai bricolé le faisceau avec les 2 possibilités , ATTENTION un CDI à la fois sous tension , sinon ca risque de ne pas marcher nickel
test avec le faisceau "double" avant finition avec le gros CDI only for compétition. ( l'autre fonctionne aussi)
quand je test , je fais pas mine , chauffe ,régime , la carburation est bien trop riche avec mes carbus 40 water préparé pour du 11R +, du coup les hauts régimes ont un peu de mal mais on y arrive et si ca doit péter je préfères que ca le fasse à l'atelier.
no worry. ca dépasse les 14000 T/mn
une fois protegé
c'est plus clair qu'au début , il y avait pas de mal
Retour sur la meule sur mon pont et son 11R turbo pour la partie admission et carburation,en attendant la visite d'antoine pour mettre et caler des arbres plus en adéquation avec le 1246 Rv 13 à 1 et qu'il me vide le garage des moulbifs, ca commence à prendre de la place
kenavo
erwan
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Mécanicien Moto(riste)
- cieb
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Re: Moteur 750 SP racing 771cc
Pour la chambre d'eau perforée dont tu parlais en 1ere page, tu l'as bouchée comment ? epoxy alu?
Chapeaux bas pour le faisceau " double cdi", il fallait y penser, propre, très bien fait.
La différence de richesse en carburation est de quel ordre entre le 750 et le 11 avec la tmr?
J'imagine que cette variation est a peu prés constante quelle que soit les carbus? (je pense notamment aux tableaux de reglage des richesses qu'on a d'origine sur les rmt)
Merci encore pour tout ce que tu nous fais partager
Chapeaux bas pour le faisceau " double cdi", il fallait y penser, propre, très bien fait.
La différence de richesse en carburation est de quel ordre entre le 750 et le 11 avec la tmr?
J'imagine que cette variation est a peu prés constante quelle que soit les carbus? (je pense notamment aux tableaux de reglage des richesses qu'on a d'origine sur les rmt)
Merci encore pour tout ce que tu nous fais partager
- superlaurent
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Re: Moteur 750 SP racing 771cc
c'est clair ! merci de nous rendre moins ignares!! même si je pige une phrase sur deux, c'est passionnant!
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- bangours
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Re: Moteur 750 SP racing 771cc
trop ate trop ate banzaiiiiiiiiiiiiiii
- jeanclanch73
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- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Moteur 750 SP racing 771cc
salut
Cieb pour la rampe d'origine de la SP , la fameuse mikuni TMR , je peux pas te dire les différences de réglage car on l'a pas , en tout cas pour un water
du coup, jai fais tourné le moulbif avec une BST 40 water qui est équipée en GR de 42,5 et en GP en 150 avec des aiguilles factory.
meme si les 750 racing digne de ce nom fonctionnent avec des GP qui peuvent dépasser les 130 en unité mikuni, 150 c'est vraiment tout much
la BST , je l'ai pas touchée pour le 771 ,elle est juste pré réglée ( synchro, richesse, niveau de cuve) ,elle est prévue pour beaucoup plus gros en cylindrée et pour une friteuse (12XX).
pour boucher les "trous" des chambres d'eau dont un "perforant" , pour un refroidissement liquide , la loctite de base epoxy alu est suffisante , pour un air/huile il faut du haut de gamme ( loctite Hysol ou du 3M spécifique) qui résiste à plus haut en température car l'huile peut monter assez haut.
J'ai plus de Tig alu sous la main,tout comme du Hysol d'ailleurs (faut que je notes sur ma liste de consommable ~60 à 70 roros), du coup l'époxy pour un tout petit volume a comblé, ca a fait le taff sans soucis.
kenavo
Cieb pour la rampe d'origine de la SP , la fameuse mikuni TMR , je peux pas te dire les différences de réglage car on l'a pas , en tout cas pour un water
du coup, jai fais tourné le moulbif avec une BST 40 water qui est équipée en GR de 42,5 et en GP en 150 avec des aiguilles factory.
meme si les 750 racing digne de ce nom fonctionnent avec des GP qui peuvent dépasser les 130 en unité mikuni, 150 c'est vraiment tout much
la BST , je l'ai pas touchée pour le 771 ,elle est juste pré réglée ( synchro, richesse, niveau de cuve) ,elle est prévue pour beaucoup plus gros en cylindrée et pour une friteuse (12XX).
pour boucher les "trous" des chambres d'eau dont un "perforant" , pour un refroidissement liquide , la loctite de base epoxy alu est suffisante , pour un air/huile il faut du haut de gamme ( loctite Hysol ou du 3M spécifique) qui résiste à plus haut en température car l'huile peut monter assez haut.
J'ai plus de Tig alu sous la main,tout comme du Hysol d'ailleurs (faut que je notes sur ma liste de consommable ~60 à 70 roros), du coup l'époxy pour un tout petit volume a comblé, ca a fait le taff sans soucis.
kenavo
Mécanicien Moto(riste)