Ca promet encore tout ça !
Bon courage Manu !
la prepa de mon bandit 600
- tomcat
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Re: la prepa de mon bandit 600
ça va va arracher ce Bandit avec un cul de R1
pour remplacer le cul de GSXR pas à mon gout aussi !! trop massif pour ton bandit
Petite question, la coque du R1 2007 est trés petite avec une large place pour les silencieux, tu vas faire comment pour le dessous ? tu laisses ou tu te fais un PDR ?
J'espère que tout s'arrange pour toi, bon taf
pour remplacer le cul de GSXR pas à mon gout aussi !! trop massif pour ton bandit
Petite question, la coque du R1 2007 est trés petite avec une large place pour les silencieux, tu vas faire comment pour le dessous ? tu laisses ou tu te fais un PDR ?
J'espère que tout s'arrange pour toi, bon taf
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Re: la prepa de mon bandit 600
soit je me dégote un nouveau pdr sans le passage des silencieux, soit je m'en fait un en modifiant celui d'originetomcat a écrit :ça va va arracher ce Bandit avec un cul de R1
pour remplacer le cul de GSXR pas à mon gout aussi !! trop massif pour ton bandit
Petite question, la coque du R1 2007 est trés petite avec une large place pour les silencieux, tu vas faire comment pour le dessous ? tu laisses ou tu te fais un PDR ?
J'espère que tout s'arrange pour toi, bon taf
Re: la prepa de mon bandit 600
Salut à toi, je vais repeindre également mon moteur avec le noir satin de chez testimony et également comme toi sans le désosser ! Pourrais tu stp m’aider quant au masquage des orifices et de la préparation nécessaire stp ? Je
Voudrais savoir si c’est sablage nécessaire ou si il y a une autre solution car la peinture de mon bloc est vraiment pourrie....
- L'Ours_
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Re: la prepa de mon bandit 600
Wow, c 'est une pelle de compète que tu nous a trouvé là, pour déterrer un truc de 8ans!
Pas certain qu'ils répondent encore sur ce sujet, dernière visite en 2009 me semble
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Re: la prepa de mon bandit 600
La passion n’a pas d’âge, pas de temps, c’est intemporel ahah ! Bon je pense que ça va être peine perdue alors... mais peut être aurait tu la réponse ahah ?
- L'Ours_
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Re: la prepa de mon bandit 600
Ben intuitivement je dirais pipe et collecteur, après le comment, bourré au papier et un bon film plastique dessus tenu par des élastique voir un collier en plastique si besoin.
Reste l'alternateur, faudrait mettre une plaque de carton dur (version calendrier/sous-main), le capteur d'allumage (bourré de papier/scotch de carrossier), tes puits de bougies tu peux faire comme les pipes et collecteurs, et ensuite...reste quoi?
Reste l'alternateur, faudrait mettre une plaque de carton dur (version calendrier/sous-main), le capteur d'allumage (bourré de papier/scotch de carrossier), tes puits de bougies tu peux faire comme les pipes et collecteurs, et ensuite...reste quoi?
Re: la prepa de mon bandit 600
Effectivement c’est ce que j’avais prévu. Pour les bougies les laisser en place sera le plus judicieux au moins je suis certain de l’étanchéité. Quand tu parles de capteur d’allumage, tu veux dire derrière le carter ?
Je compte laisser tous les caches et retirer juste les carbus, le démarreur et les échappements
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Re: la prepa de mon bandit 600
Après concernant le masquage je pensais utiliser des capotes et les mettre sur les pipes d’admission ( il faut y voir la dedans aucun jeu de mot mais c’est simplement que c’est ce qui me semble le plus efficace ) et rajouter du gros scotch et un collier de serrage et pour ce qui est de la partie collecteur comme tu as dis chiffons..
- L'Ours_
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Re: la prepa de mon bandit 600
Laisser les bougies est une bonne idée si tu laisse du chiffon au dessus. J'aurais peur que la peinture "colle" les bougie.
Si tu regarde ton moteur, tu as un trou coté droit où un câble sort. C'est le câble de capteur du doigt d'allumage.
Ce petit trou devrai être bouché aussi je pense.
Si tu regarde ton moteur, tu as un trou coté droit où un câble sort. C'est le câble de capteur du doigt d'allumage.
Ce petit trou devrai être bouché aussi je pense.