Préparation 1100 GSXR 98 R6

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5635
Enregistré le : 11 mars 2007, 07:47
Localisation : 31

Re: Préparation 1100 GSXR 98 R6

Message par gex01 »

tomcat a écrit :c'est beau mais je préfére l'alu brossé !! :admin: :Alcooliques03:
:Forum01: tout pareil :wink:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Avatar du membre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur
Messages : 9216
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: Préparation 1100 GSXR 98 R6

Message par 1100GSXRman »

+1...
Ou alors fait lui une petite rainure usinée que ça fasse bi-ton
Image
Avatar du membre
ROCK !!!
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 190
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:42
Localisation : BRETAGNE 56

Re: Préparation 1100 GSXR 98 R6

Message par ROCK !!! »

merci :Alcooliques03:

Pour la fourche inversé c'est prévu mais pour l'année prochaine car là j'en n'ai marre :Grrrr03: je veux roulé !pour le monobras alu brossé pourquoi pas (j'en n'ai au boulo à chier des piéces en alu brossé ) je vais voir si le noir me plais avant . je prévoie une peinture compléte pour plus tard aussi alors il faut que j'y réfléchisse :giro: a voir plus tard .

A oui pour la couronne du vfr en 48 dents 3 semaine mini :Grrrr03: il faut encorre attendre, pas grave je bricole des truc sur la bécane en n'attendant :wink:
ImageImageImage
Avatar du membre
ROCK !!!
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 190
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:42
Localisation : BRETAGNE 56

Re: Préparation 1100 GSXR 98 R6

Message par ROCK !!! »

Voilà des tofs

tout ce qui fait bougé le monobras :

Image

ne vous faite pas de bille car les vis n'étaient pas encore sére

Image

et le balancier biensur :wink:

Image


tout faite moi méme est ça vas pas ce barré

Image

voilà pour aujourd'hui je vous mais le reste plus tard :arrow:

( et le moteur tourne comme une horloge est en place dans le cadre biensur :VroumVroum06: je vois la route s' approchée )

@+ les gars
ImageImageImage
Avatar du membre
frank
Membre expert
Membre expert
Messages : 1359
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:39
Localisation : 77

Re: Préparation 1100 GSXR 98 R6

Message par frank »

chapeau beau boulot :ico_yeah4:

juste une question concernant le support décaler d'encrage haut de suspension, avec les efforts de l'amorto tu pense que les
trois boulons suffirons au lieu des quatres ?
Image
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: Préparation 1100 GSXR 98 R6

Message par MadMax »

frank a écrit :chapeau beau boulot :ico_yeah4:

juste une question concernant le support décaler d'encrage haut de suspension, avec les efforts de l'amorto tu pense que les
trois boulons suffirons au lieu des quatres ?
en tête d'amorto y en a qu'un. :wink:
alors 3 pour la platine tiendront, c'est pas l'idéal mais vu l'épaisseur ça va pas broncher.
par contre moyen la finition, tu nous avais habitué à mieux! remarque ça sent juste le gars pressé de rouler. :Alcooliques21:
par contre la vis m'a l'air de travers. :Inclassable12:
j'espère que c'est mieux aligné en bas sinon les cages à aiguilles vont pas aimer longtemps.
l'idéal pour tes assemblages mécano soudés serait une fraiseuse pour tout percer net ensuite voir rectifier certaines surfaces. mais une bonne perceuse à colonne peut faire l'affaire aussi.

enfin active l'été est déjà bien entamé! :Alcooliques03:
Avatar du membre
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2984
Enregistré le : 11 févr. 2007, 13:13
Localisation : 88 le ménil (vosges)
Contact :

Re: Préparation 1100 GSXR 98 R6

Message par scalpa88 »

bon boulot :Super14: des que tu roule tu nous feras une p'tite video , hein! :Super14:
Avatar du membre
ROCK !!!
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 190
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:42
Localisation : BRETAGNE 56

Re: Préparation 1100 GSXR 98 R6

Message par ROCK !!! »

frank a écrit :chapeau beau boulot :ico_yeah4:

juste une question concernant le support décaler d'encrage haut de suspension, avec les efforts de l'amorto tu pense que les
trois boulons suffirons au lieu des quatres ?
Frank : pour le support décaler haut de suspension, tu à pas bien regardé la photos il y a aussi un petit décroché qui tien en dessous le carde justement pour que ça ne bouge pas du tout !

s' y tu ne vois pas, dit le moi je te ferai une photo plus précise :Super14:
ImageImageImage
Avatar du membre
ROCK !!!
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 190
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:42
Localisation : BRETAGNE 56

Re: Préparation 1100 GSXR 98 R6

Message par ROCK !!! »

MadMax a écrit :
frank a écrit :chapeau beau boulot :ico_yeah4:

juste une question concernant le support décaler d'encrage haut de suspension, avec les efforts de l'amorto tu pense que les
trois boulons suffirons au lieu des quatres ?
en tête d'amorto y en a qu'un. :wink:
alors 3 pour la platine tiendront, c'est pas l'idéal mais vu l'épaisseur ça va pas broncher.
par contre moyen la finition, tu nous avais habitué à mieux! remarque ça sent juste le gars pressé de rouler. :Alcooliques21:
par contre la vis m'a l'air de travers. :Inclassable12:
j'espère que c'est mieux aligné en bas sinon les cages à aiguilles vont pas aimer longtemps.
l'idéal pour tes assemblages mécano soudés serait une fraiseuse pour tout percer net ensuite voir rectifier certaines surfaces. mais une bonne perceuse à colonne peut faire l'affaire aussi.

enfin active l'été est déjà bien entamé! :Alcooliques03:

Salut mad , tu as résond la finition je la ferai que cette hiver car j'en n'ai marre de regardé mais potos roulé et moi cette route elle n'arrêt pas de m'appelé :1-1: avec ça en plus je fini ma colutre pour la baraque mon garage pour bricolé la bécane et les chambres à l'étages alors tu voie c'est dur de tout faire bien tout suite, mais ça vas venir :wink:

Et pour la vis elle sont trés bien centré, pas de mal à les vissées (j'espère que c'est mieux aligné en bas sinon les cages à aiguilles vont pas aimer longtemps) tout est bien est ça passe au millimétre.

On n'a pas de fraiseuse au boulo juste un tour qui et un peux vieux est une bonne perçeuse à colonne méme 2 :wink:

Mais s'y tu viens en bretagne je te montrerai ça. :Alcooliques03:
Modifié en dernier par ROCK !!! le 15 juil. 2009, 21:34, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
ROCK !!!
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 190
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:42
Localisation : BRETAGNE 56

Re: Préparation 1100 GSXR 98 R6

Message par ROCK !!! »

scalpa88 a écrit :bon boulot :Super14: des que tu roule tu nous feras une p'tite video , hein! :Super14:
Mon petit scalpa, je suis désolé je n'ai pas de caméscope juste un apareil photo pour faire des petites video sans grand qualitées.
Je verais si je n'ai pas un pote qui peux m'en préter un :auto179:
ImageImageImage
Avatar du membre
frank
Membre expert
Membre expert
Messages : 1359
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:39
Localisation : 77

Re: Préparation 1100 GSXR 98 R6

Message par frank »

ROCK !!! a écrit :s' y tu ne vois pas, dit le moi je te ferai une photo plus précise :Super14:
:Inclassable12: reuuuh, j'avais pas fais gaffe, que veux tu a mon age on a la vue qui baisse :Demon12:
Image
Avatar du membre
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2984
Enregistré le : 11 févr. 2007, 13:13
Localisation : 88 le ménil (vosges)
Contact :

Re: Préparation 1100 GSXR 98 R6

Message par scalpa88 »

ROCK !!! a écrit :
scalpa88 a écrit :bon boulot :Super14: des que tu roule tu nous feras une p'tite video , hein! :Super14:
Mon petit scalpa, je suis désolé je n'ai pas de caméscope juste un apareil photo pour faire des petites video sans grand qualitées.
Je verais si je n'ai pas un pote qui peux m'en préter un :auto179:
C'est pas grave 'sinon il y a un truc quand tu rouleras surveille
les soudures de ton basculeur car moi au début il avait fissuré
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: Préparation 1100 GSXR 98 R6

Message par MadMax »

ROCK !!! a écrit :
Salut mad , tu as résond la finition je la ferai que cette hiver car j'en n'ai marre de regardé mais potos roulé et moi cette route elle n'arrêt pas de m'appelé :1-1: avec ça en plus je fini ma colutre pour la baraque mon garage pour bricolé la bécane et les chambres à l'étages alors tu voie c'est dur de tout faire bien tout suite, mais ça vas venir :wink:

Et pour la vis elle sont trés bien centré, pas de mal à les vissées (j'espère que c'est mieux aligné en bas sinon les cages à aiguilles vont pas aimer longtemps) tout est bien est ça passe au millimétre.

On n'a pas de fraiseuse au boulo juste un tour qui et un peux vieux est une bonne perçeuse à colonne même 2 :wink:

Mais s'y tu viens en bretagne je te montrerai ça. :Alcooliques03:
ça je comprend bien que tu veuilles rouler un peu avec! :wink:
je suis moi même avec pas mal de trucs en provisoire encore, notamment tout le montage amorto bo à reprendre proprement et mieux cet hiver.

une fraiseuse c'est top, non seulement pour fabriquer des pièces mais pour retoucher des pièces mécano soudées et obtenir des surfaces de références précises et des trous alignés et là où il faut c'est l'idéal.
par exemple pour fabriquer un bo ou un basculeur tu soudes tes trucs pour faire la pièce et en finition tu fais les alésages et faces de contact à la fraiseuse. et là tu es certain que tout est d'équerre. on fait comme ça pour des montages demandant de la précision au taf, mécano soudé rectifié à la fraiseuse.

faut que t'en causes à ton patron! :Alcooliques21:
Avatar du membre
ROCK !!!
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 190
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:42
Localisation : BRETAGNE 56

Re: Préparation 1100 GSXR 98 R6

Message par ROCK !!! »

scalpa88 a écrit :
ROCK !!! a écrit :
scalpa88 a écrit :bon boulot :Super14: des que tu roule tu nous feras une p'tite video , hein! :Super14:
Mon petit scalpa, je suis désolé je n'ai pas de caméscope juste un apareil photo pour faire des petites video sans grand qualitées.
Je verais si je n'ai pas un pote qui peux m'en préter un :auto179:
C'est pas grave 'sinon il y a un truc quand tu rouleras surveille
les soudures de ton basculeur car moi au début il avait fissuré
tu me la dit au tel déjà scalpa, est j'y regarderai :Inclassable12:
ImageImageImage
Avatar du membre
ROCK !!!
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 190
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:42
Localisation : BRETAGNE 56

Re: Préparation 1100 GSXR 98 R6

Message par ROCK !!! »

MadMax a écrit :
ROCK !!! a écrit :
Salut mad , tu as résond la finition je la ferai que cette hiver car j'en n'ai marre de regardé mais potos roulé et moi cette route elle n'arrêt pas de m'appelé :1-1: avec ça en plus je fini ma colutre pour la baraque mon garage pour bricolé la bécane et les chambres à l'étages alors tu voie c'est dur de tout faire bien tout suite, mais ça vas venir :wink:

Et pour la vis elle sont trés bien centré, pas de mal à les vissées (j'espère que c'est mieux aligné en bas sinon les cages à aiguilles vont pas aimer longtemps) tout est bien est ça passe au millimétre.

On n'a pas de fraiseuse au boulo juste un tour qui et un peux vieux est une bonne perçeuse à colonne même 2 :wink:

Mais s'y tu viens en bretagne je te montrerai ça. :Alcooliques03:
ça je comprend bien que tu veuilles rouler un peu avec! :wink:
je suis moi même avec pas mal de trucs en provisoire encore, notamment tout le montage amorto bo à reprendre proprement et mieux cet hiver.

une fraiseuse c'est top, non seulement pour fabriquer des pièces mais pour retoucher des pièces mécano soudées et obtenir des surfaces de références précises et des trous alignés et là où il faut c'est l'idéal.
par exemple pour fabriquer un bo ou un basculeur tu soudes tes trucs pour faire la pièce et en finition tu fais les alésages et faces de contact à la fraiseuse. et là tu es certain que tout est d'équerre. on fait comme ça pour des montages demandant de la précision au taf, mécano soudé rectifié à la fraiseuse.

faut que t'en causes à ton patron! :Alcooliques21:
tu s'est mad moi je fait des voiliés et tout avec les mains on n'a pas de machine à commande numérique :Grrrr03: et la plieuse est à main aussi avec un balancier alors je ne conte que sur mes mains :Forum01: http://www.alliage-yachts.com/
ImageImageImage
Répondre