Proto piste 1100 GSXR SRAD... Je taille dans le cadre !!!
- 1100GSXRman
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Bon j'ai fait de mon mieux...
J'ai finis de bricoler avec la tombée de la nuit..
Donc certaines photos sont pas top, mais promis demain y'en aura d'autres !
Aujourd'hui j'ai monté un gommard sur le pneu ( enfin j'me suis fais aidé contre un p'tit pack de ), j'ai monté le moteur dans le cadre, mis le chassis avec le train avant ...
Allez, bavez
J'ai finis de bricoler avec la tombée de la nuit..
Donc certaines photos sont pas top, mais promis demain y'en aura d'autres !
Aujourd'hui j'ai monté un gommard sur le pneu ( enfin j'me suis fais aidé contre un p'tit pack de ), j'ai monté le moteur dans le cadre, mis le chassis avec le train avant ...
Allez, bavez
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Si, le RR est un ex cottard... moteur vide... j'vais le refaire en prenant mon temps...
Sinon pour le proto, je viens de refaire des photos...
Alors j'ai constaté un p'tit soucis...
Le pignon de sortie de boite est trop bas par rapport à l'axe de bras oscillant, ce qui fait que la chaine labourre le bras oscillant...
Donc je vais voir comme ça en remettant un patin de bras neuf, mais si ça merdouille, je devrais modifier le montage du support moteur arrière supérieur pour le reculer, afin que ça bascule le moteur vers l'arrière et que ça relèeve le pignon.. en plus ça rendra à nouveau possible la mise en place de l'axe moteur à travers le trou d'origine du cadre...
Et je dois aussi couper et ressouder des fixations pour le bati de selle ....
Pour info j'ai pesé la bete juste avec moteur complet et ligne d'echappement, plus chassis sans étriers ...
J'arrive à 87kg sur la roue avant et 75kg sur la roue arrière....
Soit 162kg !!!
Je pense que les 170kg à sec sont largement envisageables avec le carénage kevlar et le reservoir en alu de 10L !!!!
Allez les photos....
Et j'ai aussi pesé le RR...
Alors 70kg sur la roue avant et 63 sur l'arrière...
Bon ok le moteur est vide, mais 133kg c'est beau !
Les 165 annoncés par Suz' sont tenables !
Allez d'autres photos...
Sinon pour le proto, je viens de refaire des photos...
Alors j'ai constaté un p'tit soucis...
Le pignon de sortie de boite est trop bas par rapport à l'axe de bras oscillant, ce qui fait que la chaine labourre le bras oscillant...
Donc je vais voir comme ça en remettant un patin de bras neuf, mais si ça merdouille, je devrais modifier le montage du support moteur arrière supérieur pour le reculer, afin que ça bascule le moteur vers l'arrière et que ça relèeve le pignon.. en plus ça rendra à nouveau possible la mise en place de l'axe moteur à travers le trou d'origine du cadre...
Et je dois aussi couper et ressouder des fixations pour le bati de selle ....
Pour info j'ai pesé la bete juste avec moteur complet et ligne d'echappement, plus chassis sans étriers ...
J'arrive à 87kg sur la roue avant et 75kg sur la roue arrière....
Soit 162kg !!!
Je pense que les 170kg à sec sont largement envisageables avec le carénage kevlar et le reservoir en alu de 10L !!!!
Allez les photos....
Et j'ai aussi pesé le RR...
Alors 70kg sur la roue avant et 63 sur l'arrière...
Bon ok le moteur est vide, mais 133kg c'est beau !
Les 165 annoncés par Suz' sont tenables !
Allez d'autres photos...
Le radiateur va pas frotter la roue avant?
Pour le PSB trop bas par rapport a l'axe de BO,attention a ne pas laisser ça comme ça,sinon au freinage l'effet de chaine va décomprimer l'amorto--->balayage de piste en vue...
En tout cas,belle réalisation!!
Pour le PSB trop bas par rapport a l'axe de BO,attention a ne pas laisser ça comme ça,sinon au freinage l'effet de chaine va décomprimer l'amorto--->balayage de piste en vue...
En tout cas,belle réalisation!!
Si tu vois ce drapeau au bord de la route ne va pas plus loin,tu es au paradis
- scalpa88
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bon boulot ,mais je me pose une question, le niveau de cuve des carbus ,sa va le faire ? car l'angle est pas le meme
photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
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- Yvil
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sympa l'engin de guerre, vivement les premiers tours de roue
sans compter toutes les babiolles qu'on oublie a mon avis tu vas etre surpris.
j'ai encore le carenage du sert de la n°6 des 24h de franco 200? , il a beau etre en carbone il fait quand meme son poids avec le plexi dessus, les phares etc etc...
par contre là j'ai des doutes il te reste 8kg pour : carenage, coque, machoires de frein, bati ar, etc etc...1100GSXRman a écrit :Pour info j'ai pesé la bete juste avec moteur complet et ligne d'echappement, plus chassis sans étriers ...
J'arrive à 87kg sur la roue avant et 75kg sur la roue arrière....
Soit 162kg !!!
Je pense que les 170kg à sec sont largement envisageables avec le carénage kevlar et le reservoir en alu de 10L !!!!
sans compter toutes les babiolles qu'on oublie a mon avis tu vas etre surpris.
j'ai encore le carenage du sert de la n°6 des 24h de franco 200? , il a beau etre en carbone il fait quand meme son poids avec le plexi dessus, les phares etc etc...
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
- 1100GSXRman
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Ben tu sais 8kg c'est jouable, et au pire j'ai des pièces à alléger ici et là...
Pour le pb de la hauteur de PSB, je vais mettre un patin de bras oscillant et je verrais si ça tient...
Sinon je devrais modifier les pattes de fixation du moteur... ( là pour le coup j'suis déçu par Lazareth ! )
Donc maintenant au niveau des pièces j'attends d'avoir les tunes pour le carénage en kevlar du SERT et le freinage brembo complet....
Pour le pb de la hauteur de PSB, je vais mettre un patin de bras oscillant et je verrais si ça tient...
Sinon je devrais modifier les pattes de fixation du moteur... ( là pour le coup j'suis déçu par Lazareth ! )
Donc maintenant au niveau des pièces j'attends d'avoir les tunes pour le carénage en kevlar du SERT et le freinage brembo complet....