Projet 750 rr réplica
- Gsroil1
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Projet 750 rr réplica
Bonjour à tous,
j'ai enfin trouvé un 750 r de 90 pour m'amuser un peu.
Donc mon but est de transformé ça:
en ça:
quelques petit soucis mécanique à régler et j'attaque.
Pour ce qui est des poly, je sais que Rofidral à Reims en fait, aussi j'aurais voulu savoir si des personnes du forum en on déjà acheté et monter, si la qualité est correcte et si le montage sur un r standard pose ou pas des problème?
Merci d'avance pour vos réponse.
A+
j'ai enfin trouvé un 750 r de 90 pour m'amuser un peu.
Donc mon but est de transformé ça:
en ça:
quelques petit soucis mécanique à régler et j'attaque.
Pour ce qui est des poly, je sais que Rofidral à Reims en fait, aussi j'aurais voulu savoir si des personnes du forum en on déjà acheté et monter, si la qualité est correcte et si le montage sur un r standard pose ou pas des problème?
Merci d'avance pour vos réponse.
A+
Modifié en dernier par Gsroil1 le 02 août 2009, 14:03, modifié 3 fois.
- Yvil
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a reflechir car ta moto à l'air super propre et meme avec l'habillage tu n'auras jamais un vrai RR.
en plus pour monter la coque tu vas devoir couper dans le cadre
c'est un peu dommage mais ce n'est que mon avis
en plus pour monter la coque tu vas devoir couper dans le cadre
c'est un peu dommage mais ce n'est que mon avis
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
- Gsroil1
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je sais martin,
je fais ça pour le look je ne charche pas à avoir un vrai rr.
pour ce qui est de la coque je ne suis pas sur qu'il faut modifier le cadre
sur cette photo coque de rr monté sur un 1100 de 92
ce qui est dérangeant c'est que le tube inférieur de la boucle ar est soudé plus haut sur le rr et donc il sera visible mais je me fais à l'idée.
le but est de ne pas modifier le cadre pour pouvoir revenir en arrière quand j'en aurai marre.
et c'est parce que les carénages sont propre que je veux faire ça je veux pas les abimer en me gauffrant à 5 km en faisant demi-tour (déjà fait sur mon 1100).
au début j'avait penser allez plus loin en coupant la boucle ar et en la remplaçant par un boucle en carbone et en venant habiller le poly dessus j'ai même fait une cao de tous ça
mais ça me fait trop de mal de faire ça, peut-être si je chute et que la boucle est morte.
je fais ça pour le look je ne charche pas à avoir un vrai rr.
pour ce qui est de la coque je ne suis pas sur qu'il faut modifier le cadre
sur cette photo coque de rr monté sur un 1100 de 92
ce qui est dérangeant c'est que le tube inférieur de la boucle ar est soudé plus haut sur le rr et donc il sera visible mais je me fais à l'idée.
le but est de ne pas modifier le cadre pour pouvoir revenir en arrière quand j'en aurai marre.
et c'est parce que les carénages sont propre que je veux faire ça je veux pas les abimer en me gauffrant à 5 km en faisant demi-tour (déjà fait sur mon 1100).
au début j'avait penser allez plus loin en coupant la boucle ar et en la remplaçant par un boucle en carbone et en venant habiller le poly dessus j'ai même fait une cao de tous ça
mais ça me fait trop de mal de faire ça, peut-être si je chute et que la boucle est morte.
- Yvil
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si tu veux la positioner comme d'origine tu vas etre obligé, j'ai du le faire sur ma 7/11Gsroil1 a écrit : pour ce qui est de la coque je ne suis pas sur qu'il faut modifier le cadre
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
- 1100GSXRman
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Eh mon p'tit gars...
Qu'est-ce que tu fais là ?
Revends ton R de 90 à bon prix et trouve un gex en piteux état voire pour lui refaire une santé !
Je conçoit pas qu'on modifie un gex tout d'origine !
C'est un crime !
Sans déc' si t'aimes les GSXR et que tu penses qu'il faut garder en état le peut d'origines qu'il reste... achète-en un autre
Pitié...
Qu'est-ce que tu fais là ?
Revends ton R de 90 à bon prix et trouve un gex en piteux état voire pour lui refaire une santé !
Je conçoit pas qu'on modifie un gex tout d'origine !
C'est un crime !
Sans déc' si t'aimes les GSXR et que tu penses qu'il faut garder en état le peut d'origines qu'il reste... achète-en un autre
Pitié...
- fredolococo
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Pareil !
Autant un beau R d'origine reste beau, tout le monde te le dira, autant une réplique de RR restera une simple réplique, avec tout son lot de critique style : "hé c'est même pas un vrai RR, etc ..."
Dans la mesure du possible, ne fais aucune modification irréversible
Sinon, bonne idée quand même, le RR est trop beau, c'est pas ici qu'on te contredira
Autant un beau R d'origine reste beau, tout le monde te le dira, autant une réplique de RR restera une simple réplique, avec tout son lot de critique style : "hé c'est même pas un vrai RR, etc ..."
Dans la mesure du possible, ne fais aucune modification irréversible
Sinon, bonne idée quand même, le RR est trop beau, c'est pas ici qu'on te contredira
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- jorge_the_bike
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Apres avoir vu gsroil1 a plusieurs reprises et l avoir eu au telephone je lui fait confiance quand il dit que son 750 est loin d etre beau...j ai pensé comme vous quand il m a envoyé des photos de son 750...vu le maniac que c est le guillaume (son 1100r est MAGNIFIQUE) si le 750 etait etat collection il l aurai pas modifié je vous le garantie les photos trompent enormement!!!
Alors cool les gars ne vous excitez pas vous allez lui faire peur!!
Alors cool les gars ne vous excitez pas vous allez lui faire peur!!
- Gsroil1
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merci de me defendre jorges
vous résumez tous le conflit qui est en moi origine ou pas
bref je vais trancher,
j'ai déjà un 1100 de 92 à 98% d'origine jusqu'a la rampe de carbu encore bridée. mais suffisant pour s'arracher les bras de temps en temps et puis elle commence à prendre des kilomètres donc il faut que je l'economise un peu.
mon but est de faire un truc plus léger que le 1100 que je puisse tjrs le mettre d'origine plus tards (je garde tous les carénages) pour m'amuser un peu le weekend plutot que de me casser les bras avec les 250 kg de mon 1100(bien que ça fasse du bien de tmps en temps.
vrai ou pas rr c'est pour me faire plaisir avant tout et pas forcement plaisir aux autres.
enfin merci pour vos encouragement.
vous résumez tous le conflit qui est en moi origine ou pas
bref je vais trancher,
j'ai déjà un 1100 de 92 à 98% d'origine jusqu'a la rampe de carbu encore bridée. mais suffisant pour s'arracher les bras de temps en temps et puis elle commence à prendre des kilomètres donc il faut que je l'economise un peu.
mon but est de faire un truc plus léger que le 1100 que je puisse tjrs le mettre d'origine plus tards (je garde tous les carénages) pour m'amuser un peu le weekend plutot que de me casser les bras avec les 250 kg de mon 1100(bien que ça fasse du bien de tmps en temps.
vrai ou pas rr c'est pour me faire plaisir avant tout et pas forcement plaisir aux autres.
enfin merci pour vos encouragement.
- el funky babtoo
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