ma prépa mon street explosif!!!!
- cyclope34
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ma prépa mon street explosif!!!!
je remet la prépa de mon 1100 gex en street car le post à disparu.
de plus ma prépa est casi terminée
vos commentaires, conseils, etc... sont les bienvenus.
donc voilà;
mon gex l'ors de sont achat
le démontage commence
sortie du moteur
montage du bati arrière de 1000 gsxr k3
refection de pates soudées au cadre, et passage de la moto au marbre
montage de la coque
mise en place du bras renforcé et de l'amorto holins
j'ai réussi à trouver des jantes marvic magnésium, et après peinture voici le montage de la jante arrière
voilà la partie arrière est maintenant terminée je vais maintenant attaquer le démontage et la peinture du moteur
le moteur avant
et enfin le voici après peinture, j'ai mis un carter d'embreyage à hublo, 2 carter taillés dans la masse siglés yoshimura.
mais le plus important est ce qui est à l'interieure
donc il y a
pistons 1126 wiseco
vilbrequin allégé
culasse préparé
grosses soupapes
arbres à cames power avec pignon réglable
rampe de carbu fcr41
cdi modifié
bobine accell et fil de bougies haute tension
cette prépa à été effectuée chez power à besançon pour sortir environ 190cv moteur (environ 165cv à la roue au passage au banc)
aller voici la photo
bon aller voila pour se soir
bon je ne suis pas mécano moto et je réalise casiment tout de mes propres main donc ça me prend pas mal de temps
aller la suite au prochain épisode
de plus ma prépa est casi terminée
vos commentaires, conseils, etc... sont les bienvenus.
donc voilà;
mon gex l'ors de sont achat
le démontage commence
sortie du moteur
montage du bati arrière de 1000 gsxr k3
refection de pates soudées au cadre, et passage de la moto au marbre
montage de la coque
mise en place du bras renforcé et de l'amorto holins
j'ai réussi à trouver des jantes marvic magnésium, et après peinture voici le montage de la jante arrière
voilà la partie arrière est maintenant terminée je vais maintenant attaquer le démontage et la peinture du moteur
le moteur avant
et enfin le voici après peinture, j'ai mis un carter d'embreyage à hublo, 2 carter taillés dans la masse siglés yoshimura.
mais le plus important est ce qui est à l'interieure
donc il y a
pistons 1126 wiseco
vilbrequin allégé
culasse préparé
grosses soupapes
arbres à cames power avec pignon réglable
rampe de carbu fcr41
cdi modifié
bobine accell et fil de bougies haute tension
cette prépa à été effectuée chez power à besançon pour sortir environ 190cv moteur (environ 165cv à la roue au passage au banc)
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bon aller voila pour se soir
bon je ne suis pas mécano moto et je réalise casiment tout de mes propres main donc ça me prend pas mal de temps
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- Yvil
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le moulin est vraiment sympa comme ca! et si il est aussi efficace que beau ca va dechirer ton truc
tu connais le diametre de tes nouvelles soupapes?
tu connais le diametre de tes nouvelles soupapes?
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
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je sent que sa vas etre chaud dans le col du bonhomme .FREDB12 a écrit :Tu me laisseras un peu de bitume au ballon d'alsace quand même....
pour se qui est du ballon d'alsace ,fredb12 je m'en occupe mais promis j'te laisserais une petite bande de bitume
photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
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- cyclope34
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martin1340 le diametre des soupapes j'en ai aucune idée il faudras que je demande.
tomcat pour l'echapement c'est un peut compliqué, mais tout est fait, c'est un collecteur nikko racing (ancienne génération) qu'il a falu réadapter à cause du bati arrière qui est plus haut que le batit du 1100 d'origine.
donc intermédiaire maison avec au final un silencieux akrapovic carbone.
photos à venir.
elle à démarrer samedi dernier et j'ai pu enfin faire mes premiers tours de roue et pour ceux qui connaissent (hein scalpa88) je viens juste de me faire le col du bonhome et c'est magique maniabilité impec (les marvic sont cool) tenue de route aux poil et freinage nickel.
pour ce qui est du moteur le bruit de la rampe est envoutant et quand j'ouvre houlala ça pulse grave de chez grave avec une courone de 45, en 3 sans mettre gaz a fond je sent plus l'avant et pourtant le gex je connais j'en suis à mon 8ème l'avant dernier avait été aussi préparé chez power, mais juste avec le 1226 wiseco la ligne et un kit carbu ça poussait déjà fort mais là c'est un truc de ouf .
bon aller la suite de ma prépa demain avec toutes les photos.
gex63 pour le boitier je ne sait pas ce qu'il fait dessus il faudrait lui demander, mais à mon avis le sorcier de besançon ne livreras peut etre pas sont secret
tomcat pour l'echapement c'est un peut compliqué, mais tout est fait, c'est un collecteur nikko racing (ancienne génération) qu'il a falu réadapter à cause du bati arrière qui est plus haut que le batit du 1100 d'origine.
donc intermédiaire maison avec au final un silencieux akrapovic carbone.
photos à venir.
elle à démarrer samedi dernier et j'ai pu enfin faire mes premiers tours de roue et pour ceux qui connaissent (hein scalpa88) je viens juste de me faire le col du bonhome et c'est magique maniabilité impec (les marvic sont cool) tenue de route aux poil et freinage nickel.
pour ce qui est du moteur le bruit de la rampe est envoutant et quand j'ouvre houlala ça pulse grave de chez grave avec une courone de 45, en 3 sans mettre gaz a fond je sent plus l'avant et pourtant le gex je connais j'en suis à mon 8ème l'avant dernier avait été aussi préparé chez power, mais juste avec le 1226 wiseco la ligne et un kit carbu ça poussait déjà fort mais là c'est un truc de ouf .
bon aller la suite de ma prépa demain avec toutes les photos.
gex63 pour le boitier je ne sait pas ce qu'il fait dessus il faudrait lui demander, mais à mon avis le sorcier de besançon ne livreras peut etre pas sont secret