11f street

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Message par stritbikman »

il me semble que y'a 3 trous par demi guidon sur le F si je ne m'abuse.
et pour moi l'idée de faire une platine pour adapter les pontets tout en conservant les trous d'origine du T est ce que j'allais te proposer.
mais peut être faudra t-il percer le T sup quand meme car la plaque d'adapt ne sera peut etre pas assez epaisse, faut mesurer quoi...ou alors tu mets un gros pavé dessus pour avoir assez de filetage dans la matiere pour les pontets. :Inclassable12: :wink:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Avatar du membre
bob_B12
Membre expert
Membre expert
Messages : 1572
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : toulouse

Message par bob_B12 »

Moi je te le proposé en alu de 12mm. Tu vois mais c'est clair que l'inox va faire super lourd. Ca ne sera que mieux pour eviter les roues arriere et rentrer des stoppie de fou!!! :Super14: :wink:
Amicalement bob
Avatar du membre
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3500
Enregistré le : 27 mars 2007, 19:12
Localisation : marseille

Message par gsxf de manu »

j'en ai vu des f monter en street a marseille ,eh ben ils sont pas beau perso le miens est bien tout d'origine :ico_yeah4:
Avatar du membre
trickster
Membre averti
Membre averti
Messages : 50
Enregistré le : 06 oct. 2007, 15:12

Message par trickster »

tout a fait daccord !!
j'ai fait le tour sur le net et vue ce que j'en est vue il vas rester d'origine a par le pot et peut etre la peinture et une bulle haute !!!
Avatar du membre
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3500
Enregistré le : 27 mars 2007, 19:12
Localisation : marseille

Message par gsxf de manu »

trickster a écrit :tout a fait daccord !!
j'ai fait le tour sur le net et vue ce que j'en est vue il vas rester d'origine a par le pot et peut etre la peinture et une bulle haute !!!
ben la mienne a juste une bulle air max ,un remus et deux kn et le tour est jouer sa suffit largement.Je reste dans le principe qu'il faut que sa plaise le street a moi j'aime pas trop mais chacun ces gouts et c'est vrai,qui a du boulot afaire et que certains le font super bien comme par exemple scalpa88 le siens est bien fait,je reconnais qu'il a fait un tres beau travail sur son r mais!!!d'origine il est encore plus beau :Super14:
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Message par el funky babtoo »

trickster a écrit :j'aimerais la modifier mais je n'ai pas trop de sous et pas d'idee!!!
pareil pour moi, pas un rond, et pourtant elle est bien modifié!!ben en meme temps ca fait longtemps ca fait longtemps que j'ai pas rouler avec!!
Image
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Message par FlyingDutchman »

jakko a écrit :
trickster a écrit :j'aimerais la modifier mais je n'ai pas trop de sous et pas d'idee!!!
pareil pour moi, pas un rond, et pourtant elle est bien modifié!!ben en meme temps ca fait longtemps ca fait longtemps que j'ai pas rouler avec!!
ça fait tellement longtemps que t'en bafouille !!! :Demon12:

Mais il est clair qu'avec le stricte minimum de moyens :wink: (et beaucoup de temps :Beurk02: ), on y arrive aussi :ico_yeah4:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
gsxf27
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 341
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Le Neubourg

Message par gsxf27 »

Moi aussi ca fait un bail que g pas roulé avec et sinon je suis parti plutot sur un cafe racer avec phare rond, amortos type xjr,coque 70/80 et pot trompette.
On verra bien ce que ca donne.
Si une biere sa vaut un steak ba alors g bien bouffé une vac aujourd'hui
Image
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Message par el funky babtoo »

FlyingDutchman a écrit :
jakko a écrit :
trickster a écrit :j'aimerais la modifier mais je n'ai pas trop de sous et pas d'idee!!!
pareil pour moi, pas un rond, et pourtant elle est bien modifié!!ben en meme temps ca fait longtemps ca fait longtemps que j'ai pas rouler avec!!
ça fait tellement longtemps que t'en bafouille !!! :Demon12:

Mais il est clair qu'avec le stricte minimum de moyens :wink: (et beaucoup de temps :Beurk02: ), on y arrive aussi :ico_yeah4:
:eek: j'viens de voir !!! 'tain vite au dodo......................
Image
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Message par el funky babtoo »

quelques 11F street!!
le noir est po mal Image
celui la essaye de t'imaginer tout noir mat :ico_yeah4: Image
Image
Image
Avatar du membre
saigneur
Membre averti
Membre averti
Messages : 75
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:43
Localisation : St Cezert (31)

Message par saigneur »

Bah c'est pas si vilain que ça en street un F, Personellement ça me donne encore plus l'envie de virer les Carénage du miens, pis de toute maniere j'aime pas les carénages ...


Seul ombre au tableau , bah c'est justement le tableau de bord, pis ces put**n de pontet :p et rhéausser l'arriere, je le trouve trop bas le F
-Le rat's style c'est pas pour les minauds
-Vive le poignet droit, il peut tout faire lui
-Que ça saigne!!!!!!!!!!!!!

Ma chiotte
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Message par el funky babtoo »

saigneur a écrit :Bah c'est pas si vilain que ça en street un F, Personellement ça me donne encore plus l'envie de virer les Carénage du miens, pis de toute maniere j'aime pas les carénages ...


Seul ombre au tableau , bah c'est justement le tableau de bord, pis ces put**n de pontet :p et rhéausser l'arriere, je le trouve trop bas le F
FIGHTER ATTITUDE!! trop de p^lastique me casse la trique, artkore si tu lis ca!!
Image
Avatar du membre
saigneur
Membre averti
Membre averti
Messages : 75
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:43
Localisation : St Cezert (31)

Message par saigneur »

jakko a écrit :
saigneur a écrit :Bah c'est pas si vilain que ça en street un F, Personellement ça me donne encore plus l'envie de virer les Carénage du miens, pis de toute maniere j'aime pas les carénages ...


Seul ombre au tableau , bah c'est justement le tableau de bord, pis ces put**n de pontet :p et rhéausser l'arriere, je le trouve trop bas le F
FIGHTER ATTITUDE!! trop de p^lastique me casse la trique, artkore si tu lis ca!!


Ouai, une moto a poil c'est plus viril qu'une moto carénéé (moto de gonzesse)
-Le rat's style c'est pas pour les minauds
-Vive le poignet droit, il peut tout faire lui
-Que ça saigne!!!!!!!!!!!!!

Ma chiotte
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Message par el funky babtoo »

saigneur a écrit :
jakko a écrit :
saigneur a écrit :Bah c'est pas si vilain que ça en street un F, Personellement ça me donne encore plus l'envie de virer les Carénage du miens, pis de toute maniere j'aime pas les carénages ...


Seul ombre au tableau , bah c'est justement le tableau de bord, pis ces put**n de pontet :p et rhéausser l'arriere, je le trouve trop bas le F
FIGHTER ATTITUDE!! trop de p^lastique me casse la trique, artkore si tu lis ca!!


Ouai, une moto a poil c'est plus viril qu'une moto carénéé (moto de gonzesse)
oui les bracelets c'est pour les tapettes!!
Image
Avatar du membre
gsxf27
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 341
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Le Neubourg

Message par gsxf27 »

Le compteur du 11 r s'adapte sans probleme fil de meme couleur.
Je l'ai fais en 45 minute avec un fer a souder et de la gaine thermo.
Si une biere sa vaut un steak ba alors g bien bouffé une vac aujourd'hui
Image
Répondre