rebel et son évo #2

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
LES3L
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 991
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : South BZH

Message par LES3L »

:Demon07:
Avatar du membre
valium
Modérateur
Modérateur
Messages : 9235
Enregistré le : 08 déc. 2006, 10:36
Localisation : NYONS (Drome)

Message par valium »

J'avoue ne pas aimer les street bidules, mais la c'est franchement très très très joli. propre, simple (d'aspect, hein), sans fioriture. Franchement, bravo.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)


La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Avatar du membre
bob_B12
Membre expert
Membre expert
Messages : 1572
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : toulouse

Message par bob_B12 »

Ca le fait rebelle par contre plus de soucis si les bleus t'arretent pour la plaqe mais par contre ton pneu arriere tu joues avec ta vie là en plus avec les températures quasiment négative c'est du suicide a moins que tu veuilles te mettre au tas pour la repeindre en noir brillant :Beurk02: :wink: :Super14:

Super jolie ses photos!!!
Amicalement bob
Avatar du membre
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2127
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Message par rebel »

le pneu sera changé mais c'est celui qui m'a servi à faire mon montage. mais c'est clair qu'il a fait son temps, alors dès que ma carburation va être réglée (j'spr rapidement :ico_yeah4: ) je ferais mon premier burn en vid :Demon12:
Avatar du membre
bob_B12
Membre expert
Membre expert
Messages : 1572
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : toulouse

Message par bob_B12 »

MDR!!!! Il va pas durer longtemps ton burn!!! :Demon12: :Beurk02:
Amicalement bob
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10250
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Message par Bruno »

Ça à une bonne gueule ton outil, j’aime bien. :Demon07:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5635
Enregistré le : 11 mars 2007, 07:47
Localisation : 31

Message par gex01 »

vraiment bonne dégaine ton outil, mais un truc m intercepte, tous est en noir et blanc dans ton bled? :Forum19:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Avatar du membre
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2127
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Message par rebel »

je devais me rendre chez le mécano aujourd'hui, uite à mes petits tracas de carburation et comma j'avais lu un truc que des fois un cafouillage de caburation pouvait provenir d'ailleurs que du circuit àp roprement parlé de l'alimentation des bougies, je me suis mis à penser sur les différents endroits où j'avais du retirer ou modifier niveau électrique et je me suis souvenu que je n'avais pas pu mettre en place les fiches du contacteur du MC d'embrayage en place, vu qu'il n'y avait pas de contacteur sur ce MC de yzf, alors j'ai démonté sur l'origine et ai clipsé sur le fiche le contacteur et puis j'ai sorti le monstre pour le chauffer avant de me rendre au rdv. foufou là, la machine a très bien marchée, à ma grande surprise, que cela soit à différent stade de régimé, le vent dans le dos, le vent devant, le vent sur le côté. elle roulait nickel.
donc, j'arrive chez le mécano. je lui raconte que depuis les brouttages pourris, elle se comportait beaucoup mieux. il est parti faire un tour et m'a dit qu'elle était très bien. mm surpris que la partie cycle soit aussi neutre. elle ne déporte pas et rentre très bien dans les courbes (attends, le mec c'est pas un bouffon, il fait du promosport). déjà, je suis bien content. c'est vrai qu'en roulant avec je suis pas tétanisé à me demander si ça passe ou pas bien qu'il fasse très froid, c'est chi..., non énervant, mdr. :lol:
bon, niveau carburation, c'est tip top. j'en ai profité pour changer le pneu arrière, j'ai mis un diablo sc2, purée, comme il chauffe vite ce truc. il est moins large, c'est bizarre. bon remarque, ça doit venir du fait que c'est un 190/50/17 au lieu d'un 190/55/17. question aux puristes! alors ça fait quoi, exactement de mettre un 50 au lieu d'un 55?
ensuite, le truc qui est chi..., non énervant, c'est que je cherche la 6ème alors que je sais très bien que je n'ai que 5 vitesses mais ça, ça vient du fait que j'ai mis la couronne de 40 au lieu de mon 38 alors je pense lors d'un prochain achat, je m'acheterai un plateau 38 dents pour retrouver l'allonge et pas être à chaque fois dans les tours.
il me faut terminer des petits détails mais dans l'ensemble c'est vraiment une chouette bécane. bin, ouais, je suis content.
Image
Avatar du membre
bayou12b
Modérateur
Modérateur
Messages : 3583
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : polliat dans l AIN

Message par bayou12b »

t' as vraiment fait du beau boulot
respect :admin:
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
Avatar du membre
DOM GRT
Membre averti
Membre averti
Messages : 67
Enregistré le : 12 mai 2007, 15:54
Localisation : Couvin,Belgique.

Message par DOM GRT »

Ca fait du bien de te lire heureux !!!

Respect , chapeau pour ta patience , et bonne route , même si hélas , l'hiver nous guète...

Sinon , au niveau look , je crois que tu vas faire tourner les têtes , en suivant l'évolution , je n'étais pas toujours d'accord avec tes choix , mais là , je t'avoue que le résultat est plus que concluant !!!

J'adore .


Bonne soirée.
Gorêt Rider...
Image
Avatar du membre
bob_B12
Membre expert
Membre expert
Messages : 1572
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : toulouse

Message par bob_B12 »

Perso pour avoir monter des 190/50 c'est une vrai galere sans machine, pour le 55 le flan étant plus haut pas de probleme, en fait comme un 180/55. Niveau conduite tu as le cul plus bas actuellement qu'avec le 55.

Mais bon vu la gomme qu'il manqué je pense que ca doit etre kif kif!!! :Demon12:

Franchement a ton tout début je me suis dis "ce mec là est vraiment singlé, tronconner le cul, ca passe mais pour l'amorto, je te voyais dans un mur ou dans une caisse, explosé..." Maintenant que je vois le résultat, et ta satisfaction a rouler, le comportement sain!!! qu'un seul mot bravo!!! :Super14:
Amicalement bob
Avatar du membre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7979
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:14
Localisation : 29 nord
Contact :

Message par GEX29 »

:admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :Demon07:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Avatar du membre
CBR90027
Membre expert
Membre expert
Messages : 1077
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 27 (Eure)

Message par CBR90027 »

Elle est sympa ta bécane dis donc, t'es au moins sure d'avoir la seule... y a juste le coté droit avec le bandage qui me chiffone, mais si toi çà te brule faut mieux le laisser... :Forum19:
Beau boulot !!
:Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
MIB
Membre averti
Membre averti
Messages : 78
Enregistré le : 04 nov. 2007, 18:31

Message par MIB »

moi j'aime pas , c'est pas trop sobre :Beurk02:
Avatar du membre
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2127
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Message par rebel »

je le dis mais je devrais pas le dire :Demon12: mais je viens de gagner une demi enchère :ico_yeah4: mais ce que je ne dirais pas c'est ce que je vais faire :Forum19:
Répondre