rebel et son évo #2
Ca le fait rebelle par contre plus de soucis si les bleus t'arretent pour la plaqe mais par contre ton pneu arriere tu joues avec ta vie là en plus avec les températures quasiment négative c'est du suicide a moins que tu veuilles te mettre au tas pour la repeindre en noir brillant
Super jolie ses photos!!!
Super jolie ses photos!!!
Amicalement bob
je devais me rendre chez le mécano aujourd'hui, uite à mes petits tracas de carburation et comma j'avais lu un truc que des fois un cafouillage de caburation pouvait provenir d'ailleurs que du circuit àp roprement parlé de l'alimentation des bougies, je me suis mis à penser sur les différents endroits où j'avais du retirer ou modifier niveau électrique et je me suis souvenu que je n'avais pas pu mettre en place les fiches du contacteur du MC d'embrayage en place, vu qu'il n'y avait pas de contacteur sur ce MC de yzf, alors j'ai démonté sur l'origine et ai clipsé sur le fiche le contacteur et puis j'ai sorti le monstre pour le chauffer avant de me rendre au rdv. foufou là, la machine a très bien marchée, à ma grande surprise, que cela soit à différent stade de régimé, le vent dans le dos, le vent devant, le vent sur le côté. elle roulait nickel.
donc, j'arrive chez le mécano. je lui raconte que depuis les brouttages pourris, elle se comportait beaucoup mieux. il est parti faire un tour et m'a dit qu'elle était très bien. mm surpris que la partie cycle soit aussi neutre. elle ne déporte pas et rentre très bien dans les courbes (attends, le mec c'est pas un bouffon, il fait du promosport). déjà, je suis bien content. c'est vrai qu'en roulant avec je suis pas tétanisé à me demander si ça passe ou pas bien qu'il fasse très froid, c'est chi..., non énervant, mdr.
bon, niveau carburation, c'est tip top. j'en ai profité pour changer le pneu arrière, j'ai mis un diablo sc2, purée, comme il chauffe vite ce truc. il est moins large, c'est bizarre. bon remarque, ça doit venir du fait que c'est un 190/50/17 au lieu d'un 190/55/17. question aux puristes! alors ça fait quoi, exactement de mettre un 50 au lieu d'un 55?
ensuite, le truc qui est chi..., non énervant, c'est que je cherche la 6ème alors que je sais très bien que je n'ai que 5 vitesses mais ça, ça vient du fait que j'ai mis la couronne de 40 au lieu de mon 38 alors je pense lors d'un prochain achat, je m'acheterai un plateau 38 dents pour retrouver l'allonge et pas être à chaque fois dans les tours.
il me faut terminer des petits détails mais dans l'ensemble c'est vraiment une chouette bécane. bin, ouais, je suis content.
donc, j'arrive chez le mécano. je lui raconte que depuis les brouttages pourris, elle se comportait beaucoup mieux. il est parti faire un tour et m'a dit qu'elle était très bien. mm surpris que la partie cycle soit aussi neutre. elle ne déporte pas et rentre très bien dans les courbes (attends, le mec c'est pas un bouffon, il fait du promosport). déjà, je suis bien content. c'est vrai qu'en roulant avec je suis pas tétanisé à me demander si ça passe ou pas bien qu'il fasse très froid, c'est chi..., non énervant, mdr.
bon, niveau carburation, c'est tip top. j'en ai profité pour changer le pneu arrière, j'ai mis un diablo sc2, purée, comme il chauffe vite ce truc. il est moins large, c'est bizarre. bon remarque, ça doit venir du fait que c'est un 190/50/17 au lieu d'un 190/55/17. question aux puristes! alors ça fait quoi, exactement de mettre un 50 au lieu d'un 55?
ensuite, le truc qui est chi..., non énervant, c'est que je cherche la 6ème alors que je sais très bien que je n'ai que 5 vitesses mais ça, ça vient du fait que j'ai mis la couronne de 40 au lieu de mon 38 alors je pense lors d'un prochain achat, je m'acheterai un plateau 38 dents pour retrouver l'allonge et pas être à chaque fois dans les tours.
il me faut terminer des petits détails mais dans l'ensemble c'est vraiment une chouette bécane. bin, ouais, je suis content.
- DOM GRT
- Membre averti
- Messages : 67
- Enregistré le : 12 mai 2007, 15:54
- Localisation : Couvin,Belgique.
Ca fait du bien de te lire heureux !!!
Respect , chapeau pour ta patience , et bonne route , même si hélas , l'hiver nous guète...
Sinon , au niveau look , je crois que tu vas faire tourner les têtes , en suivant l'évolution , je n'étais pas toujours d'accord avec tes choix , mais là , je t'avoue que le résultat est plus que concluant !!!
J'adore .
Bonne soirée.
Respect , chapeau pour ta patience , et bonne route , même si hélas , l'hiver nous guète...
Sinon , au niveau look , je crois que tu vas faire tourner les têtes , en suivant l'évolution , je n'étais pas toujours d'accord avec tes choix , mais là , je t'avoue que le résultat est plus que concluant !!!
J'adore .
Bonne soirée.
Gorêt Rider...
Perso pour avoir monter des 190/50 c'est une vrai galere sans machine, pour le 55 le flan étant plus haut pas de probleme, en fait comme un 180/55. Niveau conduite tu as le cul plus bas actuellement qu'avec le 55.
Mais bon vu la gomme qu'il manqué je pense que ca doit etre kif kif!!!
Franchement a ton tout début je me suis dis "ce mec là est vraiment singlé, tronconner le cul, ca passe mais pour l'amorto, je te voyais dans un mur ou dans une caisse, explosé..." Maintenant que je vois le résultat, et ta satisfaction a rouler, le comportement sain!!! qu'un seul mot bravo!!!
Mais bon vu la gomme qu'il manqué je pense que ca doit etre kif kif!!!
Franchement a ton tout début je me suis dis "ce mec là est vraiment singlé, tronconner le cul, ca passe mais pour l'amorto, je te voyais dans un mur ou dans une caisse, explosé..." Maintenant que je vois le résultat, et ta satisfaction a rouler, le comportement sain!!! qu'un seul mot bravo!!!
Amicalement bob