Prépa 1100r

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Prépa 1100r

Message par z111 »

L'an dernier c'était le chassis (un pur bonheur), cette année le moulin.

J'ai monté une boite de 11f car l'autre est baisée (pignon de 3 à 150 boules j'ai dit non [mad] ), le hic est que l'arbre d'embrayage est trop court et on ne peut monter la cloche du f car sa transmission est en biais, en revanche on peut placer la noix et plateau de pression à ressort en lieu et place du diaphragme du R.
Je ne pense pas que la qualité de ressenti soit différente, de plus c'est nickel=> gain de poids de 250g, en masse tournante une montée en régime meilleure, c'est fou ce que l'on peut faire avec un 11f, on peut même augmenter la capacité de la pompe à huile en greffant certains éléments sur le 11r [wink]

Le reste un vilo et des bielles origine polies équilibrés, des pistons wossner seulement 10g de + que l'origine contre les wiseco qui font 40g de+ et une qualité de segments meilleure [O_o].

La culasse quand à elle sera préparée aux oignons par un voisin OKS (anciennement HF performance) et recevra une Keihin 39, je pouvais tirer vu la prépa sur une 41 mais j'ai également un 750r qui pourra en bénéficier, et pis ça consommera moins [tongue].

Enfin le plus important dans tout ça dépendra de moi, vu le contexte avec mon pote je me préparerai pour l'an prochain, surement les 4h de Spa car le boc ils me gonflent ces fumiers, dommage étant du sud j'aime le Ricard :Alcooliques21:
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Répondre