café à base de gsx
Re: café à base de gsx
Beau travail, tu te lance dans une production en série ?
- jeanclanch73
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Re: café à base de gsx
La classe, c'est très beau !
Re: café à base de gsx
c'est une production familiale , la rouge c'est la mienne, la orange transformée pour mon cousin et la bleue sera pour mon fils. Elles ont vraiment la cote autant niveau esthétique que conduite, la position plus sur l'avant, le bruit plus sympa et l'ambiance de la machine ça donne envie d'enrouler du virage à bon rythme. Et même si la moto a 20 ans c'est franchement assez efficace et un grand kif à piloter.
- jeanclanch73
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Re: café à base de gsx
En tout cas les peintures sont très belles, j'adore la "orange"
Pour les modifs, tu as fait exactement la même chose sur la seconde ?
Pour les modifs, tu as fait exactement la même chose sur la seconde ?
- plfmoto
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Re: café à base de gsx
Très harmonieux, j'aime beaucoup
Re: café à base de gsx
Hello, ouais elles sont super chouettes !
Bravo pour le boulot...
Bravo pour le boulot...
Re: café à base de gsx
Elles sont supers, bravo
C'est quoi la coque arrière ? Tu as recoupé la boucle arrière ?
C'est quoi la coque arrière ? Tu as recoupé la boucle arrière ?
Re: café à base de gsx
bravo tres belles,simple mais tres efficace,ça donne envie d'en faire une
Re: café à base de gsx
oui la orange est une jumelle de la rouge, mêmes modifs et encore mieux finie (l'expérience...)
la coque arrière vient de chez polystreet bike adaptée bien sur, selles cuir faites par un sellier, cadre raccourci et renforcé après les amortos donc pas touché à la géométrie, amortisseurs et fourche revus et raffermis, pas de modifs au moteur (juste réglage, révision et peinture), échappement d'origine raccourci et un poil libéré, toutes démontées et repeintes, garde boue avant retaillé, compteurs rabaissés, électricité déplacée pour les caches latéraux, support de plaque maison, réservoir résiné ....
la peinture réservoir faite par mon carrossier le reste produits restom avec un pétard premier prix et compresseur de 50 litres
url=https://servimg.com/view/18969736/3905][/url]
je veux bien guider et conseiller ceux qui voudraient faire la même, (j'ai déjà proposé) mais faut pas croire que l'on peut éviter un démontage complet, ni que ça se fait dans un week end, sinon rien de compliqué et pas besoin d'outillage spécifique (faut savoir souder c'est tout) compter entre 1200 et 1500 € de modifs suivant l'état de la base et quelques heures dans votre garage.
la prochaine sera soit un scrambler soit un bratstyle (selle biplace)
dans ce style
la coque arrière vient de chez polystreet bike adaptée bien sur, selles cuir faites par un sellier, cadre raccourci et renforcé après les amortos donc pas touché à la géométrie, amortisseurs et fourche revus et raffermis, pas de modifs au moteur (juste réglage, révision et peinture), échappement d'origine raccourci et un poil libéré, toutes démontées et repeintes, garde boue avant retaillé, compteurs rabaissés, électricité déplacée pour les caches latéraux, support de plaque maison, réservoir résiné ....
la peinture réservoir faite par mon carrossier le reste produits restom avec un pétard premier prix et compresseur de 50 litres
url=https://servimg.com/view/18969736/3905][/url]
je veux bien guider et conseiller ceux qui voudraient faire la même, (j'ai déjà proposé) mais faut pas croire que l'on peut éviter un démontage complet, ni que ça se fait dans un week end, sinon rien de compliqué et pas besoin d'outillage spécifique (faut savoir souder c'est tout) compter entre 1200 et 1500 € de modifs suivant l'état de la base et quelques heures dans votre garage.
la prochaine sera soit un scrambler soit un bratstyle (selle biplace)
dans ce style
Re: café à base de gsx
Merci pour les infos
- fred-51
- Expert confirmé
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Re: café à base de gsx
trés chouette tes cafés
Re: café à base de gsx
J'ai pas eu le courage de tout demonter pour la mienne, j'ai tout soudé monté mais c'est galère, il faut tout protèger.
Je suis curieux d'avoir ton resenti sur le 1200 par rapport au 750, niveau comportement moteur. Je me demande si je ne finirais pas par me monter un 12 avec les pièces de mon 7 et demi.
Je suis curieux d'avoir ton resenti sur le 1200 par rapport au 750, niveau comportement moteur. Je me demande si je ne finirais pas par me monter un 12 avec les pièces de mon 7 et demi.
Re: café à base de gsx
oui le démontage c'est obligé, avec un palan au plafond c'est un jeu de gosse même tout seul
je n'ai testé le 1200 que sur un quart d'heure (pas encore assuré)
J'avais peur que ce soit brutal pour mon fils qui sortira de A2 en décembre, mais au final c'est assez semblable au 750 niveau caractère, ca pousse plus tôt, ça demande qu'à monter dans les tours, mais comme on est vite hors limites du coup faut mieux rester en bas.
J'ai une ducat 800 scrambler qui est plus brutale en bas, mais qui manque d'allonge au dessus de 110 km/h.
Avec le 1200 je pense que j'aurai le mix entre les deux moteurs, le couple, la souplesse et l'allonge. Je n'aurai pas le fun ni la légèreté de la partie cycle de la ducat, mais si j'arrive à lui faire un bon look ca compensera...
Pour le reste pas de différence notable, ça freine fort si on serre fort (j'espère améliorer ça avec durites avia et une bonne révision des étriers et plaquettes neuves), je préfère le touché de l'embrayage à câble de la 750 mais pareil après révision du circuit hydraulique peut être que le 1200 sera mieux...
je n'ai testé le 1200 que sur un quart d'heure (pas encore assuré)
J'avais peur que ce soit brutal pour mon fils qui sortira de A2 en décembre, mais au final c'est assez semblable au 750 niveau caractère, ca pousse plus tôt, ça demande qu'à monter dans les tours, mais comme on est vite hors limites du coup faut mieux rester en bas.
J'ai une ducat 800 scrambler qui est plus brutale en bas, mais qui manque d'allonge au dessus de 110 km/h.
Avec le 1200 je pense que j'aurai le mix entre les deux moteurs, le couple, la souplesse et l'allonge. Je n'aurai pas le fun ni la légèreté de la partie cycle de la ducat, mais si j'arrive à lui faire un bon look ca compensera...
Pour le reste pas de différence notable, ça freine fort si on serre fort (j'espère améliorer ça avec durites avia et une bonne révision des étriers et plaquettes neuves), je préfère le touché de l'embrayage à câble de la 750 mais pareil après révision du circuit hydraulique peut être que le 1200 sera mieux...
Re: café à base de gsx
Ok donc en gros le 12 c'est un 7 et demi en mieux.
Moi j'avais choisi le 750 parce-que c'est ma première moto de route et j'avais peur avec un 12 d'être trop rapidement à grande vitesse sans le voir venir.
Bon courage pour le scrambler et n'esite pas à mètre des photos en cours de transformation, c'est toujours intéressant.
Moi j'avais choisi le 750 parce-que c'est ma première moto de route et j'avais peur avec un 12 d'être trop rapidement à grande vitesse sans le voir venir.
Bon courage pour le scrambler et n'esite pas à mètre des photos en cours de transformation, c'est toujours intéressant.