power jets sur une bst 40
Posté : 06 nov. 2019, 06:29
Bonjour tout le monde ! je vais passer en bst 40 sur ma 1100 pour des raisons de prépa moteur (culasse dot prepa, usinages dans tous les sens, squish, rv >11.5....) d'où mon choix. je vais faire l'acquisition de la rampe, et ma question porte sur ces fameux power jets qui équipent les bst 38 des 750 gsxr de 90 / 91. Questions:
- quid de la fabrication de power jets sur une bst 40 pour une 1100 (étant donné que la puissance max est donnée pour environ 10000rpm) et que le power jet permet de gaver en essence à partir de 10000 rpm..
- pour le fun: certains d'entre vous ont déjà adapté cette "option" sur des carbus non équipés ?
- pour le fun et la culture: est ce que quelqu'un peut poster des photos des parties mécaniques des carbus qui font partie de ce montage ?
merci à tous !
- quid de la fabrication de power jets sur une bst 40 pour une 1100 (étant donné que la puissance max est donnée pour environ 10000rpm) et que le power jet permet de gaver en essence à partir de 10000 rpm..
- pour le fun: certains d'entre vous ont déjà adapté cette "option" sur des carbus non équipés ?
- pour le fun et la culture: est ce que quelqu'un peut poster des photos des parties mécaniques des carbus qui font partie de ce montage ?
merci à tous !