Réglages Fcr41
Re: Réglages Fcr41
Ce ressort ne va pas sur la FCR mais Franck en a fait produire des + forts qui n'ont pas encore été testés.
Contre les frais de port, il m'en envoie un demain pour que je le teste sur la rampe
Vraiment top FRANCK!
En attendant je pense fabriquer un bidule pour mettre un peu plus de tension sur la tirette noire.
Contre les frais de port, il m'en envoie un demain pour que je le teste sur la rampe
Vraiment top FRANCK!
En attendant je pense fabriquer un bidule pour mettre un peu plus de tension sur la tirette noire.
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
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Re: Réglages Fcr41
c'est vraiment un vrai pro, ce Franck
- willy201170
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Re: Réglages Fcr41
Vas y francky c'est bon
il est top ..niveau renseignement et commercialement parlant
il est top ..niveau renseignement et commercialement parlant
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: Réglages Fcr41
J'ai fabriqué le bidule pour que la fixation du ressort sur le levier noir soit plus haut. J'ai refait un petit tour en faisant des essais de reprises.
Tout fonctionne bien. La moto repart même en 5ème en douceur à 2000tr. J'ai plus qu'à re-vérifier la couleur d'une bougie et changer le ressort et ça sera fini!
Donc voilà c'est good pour la rampe
Tout fonctionne bien. La moto repart même en 5ème en douceur à 2000tr. J'ai plus qu'à re-vérifier la couleur d'une bougie et changer le ressort et ça sera fini!
Donc voilà c'est good pour la rampe
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- willy201170
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Re: Réglages Fcr41
Tu as vu ca les reprises tranquilles en 5ème
C'est un tracteur. Tant que tu ne t'arrêtes pas tu peux rouler prendre les ronds points en 5ème c'est pas un soucis ça repars
C'est un tracteur. Tant que tu ne t'arrêtes pas tu peux rouler prendre les ronds points en 5ème c'est pas un soucis ça repars
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: Réglages Fcr41
oui c'est une bonne rampe et vraiment pas chiante!
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Re: Réglages Fcr41
Le coté manque de souplesse et de couple vers 3000-4000 tr venaient du fait que j'étais bien trop riche (pour les vis de richesse).
Par essais successifs (sans dépasser 4000tr) + contrôle bougie je suis passé de 2T à seulement 3/4 de tour. J'ai retrouvé une couleur de bougie OK et un moteur plein et coupleux à tous les régimes.
Il me semblait bien avoir lu un tableau de réglages qui donnait 3/4T pour une config proche de la mienne... Je trouvais ça trop peu mais en fait ça va très bien!
Merci aux DENSO de ne pas claquer!
Par essais successifs (sans dépasser 4000tr) + contrôle bougie je suis passé de 2T à seulement 3/4 de tour. J'ai retrouvé une couleur de bougie OK et un moteur plein et coupleux à tous les régimes.
Il me semblait bien avoir lu un tableau de réglages qui donnait 3/4T pour une config proche de la mienne... Je trouvais ça trop peu mais en fait ça va très bien!
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- willy201170
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Re: Réglages Fcr41
il faudra que je m'y penche plus sérieusement quand j'aurai tout remonté
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- cieb
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Re: Réglages Fcr41
La plage de réglage 1/4 tours jusque 3/4 tours est plutôt pour les mikuni rs. (notifié sur la notice).
Je ne comprends pas pourquoi si peux d'ailleurs (par rapport aux autres rampes)
Sur les fcr, théoriquement (et de ce que j'en sais )en dessous de 1.5 tours, il faut descendre d'une taille les gr et reprendre les réglages de vis de richesse.
Bon après si ca tourne bien à 3/4 tours ca vaut ptet pas le coups de s'embeter à tout demonter, changer les gr, tester. ..
En tous ca merci pour le complément d'infos.
Je ne comprends pas pourquoi si peux d'ailleurs (par rapport aux autres rampes)
Sur les fcr, théoriquement (et de ce que j'en sais )en dessous de 1.5 tours, il faut descendre d'une taille les gr et reprendre les réglages de vis de richesse.
Bon après si ca tourne bien à 3/4 tours ca vaut ptet pas le coups de s'embeter à tout demonter, changer les gr, tester. ..
En tous ca merci pour le complément d'infos.
Re: Réglages Fcr41
Dac!
Mais comme tu dis je vais laisser ça comme ça pour l'instant et regarder de temps en temps les bougies.
J'ai mis des aiguilles adaptables longues; peut-être y a t-il aussi une infime différence avec celles d'origine???
J'avais vu le réglage à 3/4T pour UN 900ss mais le gars qui a fait l'article dit lui même que ce réglage ne respecte pas les tableaux de réglages:
https://docplayer.fr/20961763-Keihin-fc ... is-de.html
Gicleurs de ralenti
Slow Fuel jet
Après avoir réglé les vis de richesse, si à la fin de la mise au point le réglage est
inférieur à un tour, (par rapport à vissé à fond), sélectionnez de plus petits gicleurs.
Si, à la fin de la mise au point des vis de richesse, elles sont desserrées de plus de 2
tours, choisissez de plus gros gicleurs de ralenti.
Recommencez à zéro les réglages de la vis de richesse. Vous avez le bon gicleur de
ralenti quand le moteur est correctement réglé avec une vis de richesse entre 1 tour ¼
et 1 tour ¾
oui donc normalement je devrais essayer avec un gicleur de ralenti de 50 en ajustant la vis d'air (la revisser d'1/8?)
Je commanderai des GR de 50 pour le jour où je serai motivé pour retoucher ça!
Mais comme tu dis je vais laisser ça comme ça pour l'instant et regarder de temps en temps les bougies.
J'ai mis des aiguilles adaptables longues; peut-être y a t-il aussi une infime différence avec celles d'origine???
J'avais vu le réglage à 3/4T pour UN 900ss mais le gars qui a fait l'article dit lui même que ce réglage ne respecte pas les tableaux de réglages:
https://docplayer.fr/20961763-Keihin-fc ... is-de.html
Gicleurs de ralenti
Slow Fuel jet
Après avoir réglé les vis de richesse, si à la fin de la mise au point le réglage est
inférieur à un tour, (par rapport à vissé à fond), sélectionnez de plus petits gicleurs.
Si, à la fin de la mise au point des vis de richesse, elles sont desserrées de plus de 2
tours, choisissez de plus gros gicleurs de ralenti.
Recommencez à zéro les réglages de la vis de richesse. Vous avez le bon gicleur de
ralenti quand le moteur est correctement réglé avec une vis de richesse entre 1 tour ¼
et 1 tour ¾
oui donc normalement je devrais essayer avec un gicleur de ralenti de 50 en ajustant la vis d'air (la revisser d'1/8?)
Je commanderai des GR de 50 pour le jour où je serai motivé pour retoucher ça!
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- willy201170
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Re: Réglages Fcr41
Tant que ça marche...Tu as peut être trouver approximativement les bons réglages pour ta config
Perso je n'irai pas chercher plus loin au risque de tout dérégler et de devoir repartir de zéro
Perso je n'irai pas chercher plus loin au risque de tout dérégler et de devoir repartir de zéro
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: Réglages Fcr41
Yes c'est clair! Mais en gardant en mémoire les anciens réglages ça peut valoir le coup de tenter la manip!
En mode (TRES) motivé!
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- cieb
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Re: Réglages Fcr41
Pareil.
Si ca marche comme ca je laisserai aussi.
Le plus aussi en mode très motivé.
Si ca marche comme ca je laisserai aussi.
Le plus aussi en mode très motivé.
Re: Réglages Fcr41
Oui je vais faire ça; ne pas y toucher pour l'instant.
Mais je vais quand même commander des gicleurs de 50
Mais je vais quand même commander des gicleurs de 50
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- jeanclanch73
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Re: Réglages Fcr41
Je m'étais fait exactement cette réflexion qui est valable un peu partout sur nos rampes !<mat> a écrit : ↑24 avr. 2020, 10:10 Dac!
Mais comme tu dis je vais laisser ça comme ça pour l'instant et regarder de temps en temps les bougies.
J'ai mis des aiguilles adaptables longues; peut-être y a t-il aussi une infime différence avec celles d'origine???
J'avais vu le réglage à 3/4T pour UN 900ss mais le gars qui a fait l'article dit lui même que ce réglage ne respecte pas les tableaux de réglages:
https://docplayer.fr/20961763-Keihin-fc ... is-de.html
Gicleurs de ralenti
Slow Fuel jet
Après avoir réglé les vis de richesse, si à la fin de la mise au point le réglage est
inférieur à un tour, (par rapport à vissé à fond), sélectionnez de plus petits gicleurs.
Si, à la fin de la mise au point des vis de richesse, elles sont desserrées de plus de 2
tours, choisissez de plus gros gicleurs de ralenti.
Recommencez à zéro les réglages de la vis de richesse. Vous avez le bon gicleur de
ralenti quand le moteur est correctement réglé avec une vis de richesse entre 1 tour ¼
et 1 tour ¾
oui donc normalement je devrais essayer avec un gicleur de ralenti de 50 en ajustant la vis d'air (la revisser d'1/8?)
Je commanderai des GR de 50 pour le jour où je serai motivé pour retoucher ça!
Je ne t'oublie pas .... c'est en cours de fab !
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