Bon, je suis pas inquiet, tu vas nous en faire une neuve qui va craquer, comme le reste d'ailleurs !
Réglages Fcr41
- jeanclanch73
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Re: Réglages Fcr41
- cieb
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Re: Réglages Fcr41
Ok. C'est déjà ça.<mat> a écrit : ↑08 sept. 2019, 14:19
j'ai regardé les traces d'usure laissées par les roulettes dans les corps. La bonne nouvelle c'est qu'après nettoyage les traces très superficielles et l'alu n'a pas été "creusé". Elle a beaucoup été bidouillée mais elle n'a pas dû rouler beaucoup ce qui n'est finalement pas surprenant vu la config de la rampe
C'est aussi pour ca que je trouve ca bien de brancher le reniflard de boite a air : ca limite beaucoup ce genre d'usure.
Du coup il te reste surtout à trouver le boisseau.
Ceci dit, verifie quand même la coupe du boisseau (les chiffres 15 et 25 indiquent la coupe du boisseau (souvent en mm).
Peut-être que le boisseau de 15 a été modifié en 25 mais sans effacer le no de coupe.
Pour les aiguilles je pense pas que ce soit trop gênant (l'histoire des constructeurs qui mettent des gp plus petits (ou plus grands...!!) sur les cylindres centraux par rapport aux latéraux )
Re: Réglages Fcr41
le "25" est bien différent des autres, j'ai vérifié. La coupe en forme de "U inversé" en entrée est beaucoup + grande que le "15".
Pour les aiguilles je vais mettre des R partout comme indiqué et changer tous les gicleurs pour avoir les réglages donnés par Frank.
Il y aussi le tube alu 33B à changer car il est oval et usé finement sur un coté
Le boisseau reste le truc le plus onéreux à acheter et de loin
Pour les aiguilles je vais mettre des R partout comme indiqué et changer tous les gicleurs pour avoir les réglages donnés par Frank.
Il y aussi le tube alu 33B à changer car il est oval et usé finement sur un coté
Le boisseau reste le truc le plus onéreux à acheter et de loin
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- plfmoto
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Re: Réglages Fcr41
Revends là à un gonz qui roule en T3
Re: Réglages Fcr41
Qui roule en T3? Tu crois qu'il peux faire un bon pigeon?
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Re: Réglages Fcr41
Un coup de scie à métaux entre le carbu 1 et 2 et c'est good!
En plus c'est top comme ça l'injecteur massacré à la pince + plaque de boisseau écorgnée + la pipe alu ovale et usée + puit d'aiguille éclaté direct poubelle ! Y a plus qu'à acheter une aiguille R pour en avoir trois identiques en vendant le boisseau "25" on doit pouvoir s'y retrouver
Bon par contre va quand même falloir revoir la fixation du ressort de rappel
En plus c'est top comme ça l'injecteur massacré à la pince + plaque de boisseau écorgnée + la pipe alu ovale et usée + puit d'aiguille éclaté direct poubelle ! Y a plus qu'à acheter une aiguille R pour en avoir trois identiques en vendant le boisseau "25" on doit pouvoir s'y retrouver
Bon par contre va quand même falloir revoir la fixation du ressort de rappel
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Re: Réglages Fcr41
A mon avis, c'est le meilleur moyen pour toi de t'y retrouver et ça fera un utilisateur de T3 heureux
Re: Réglages Fcr41
C'est pas une mauvaise idée!
Mais je ne suis pas inquiet, dimanche, mon vendeur m'a "généreusement" proposé de me faire un virement de 176€85 (qui correspond à un boisseau neuf) en dédommagement. Je lui ai donc donné mon adresse paypal
Par contre il a dû "oublier" car je n'ai toujours rien reçu
Mais je ne suis pas inquiet, dimanche, mon vendeur m'a "généreusement" proposé de me faire un virement de 176€85 (qui correspond à un boisseau neuf) en dédommagement. Je lui ai donc donné mon adresse paypal
Par contre il a dû "oublier" car je n'ai toujours rien reçu
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- plfmoto
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Re: Réglages Fcr41
Relances-le
Re: Réglages Fcr41
C'est déjà fait! ...hier!
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Re: Réglages Fcr41
Il a peut-être mal orthographié ton adresse mail
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Re: Réglages Fcr41
A priori, c'est juste une personne pas très honnête qui t'as bien pigeonné en te la vendant à prix d'or et ne pensant pas que tu allais la dépoiler intégralement...
Et découvrir toutes ces anomalies...
C'est mal te connaitre... Mais bon, ça m'inquiète pas, tu vas la refaire à neuf et dans tes mains, elle fonctionnera à merveille
Et découvrir toutes ces anomalies...
C'est mal te connaitre... Mais bon, ça m'inquiète pas, tu vas la refaire à neuf et dans tes mains, elle fonctionnera à merveille
Re: Réglages Fcr41
Je pense qu'il ne vaut mieux pas attendre le remboursement promis pour commencer à collecter les pièces...
Il va me falloir dans un premier temps
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EN NEUF
- 2 aiguilles OCEMR jet needle
- 1 puit d'aiguille mais je ne sais pas lequel acheter pour ma FCR41 de 1100GSXR91 ????
NEEDLE JET (MAIN NOZZLE) (downdraft) 1154-835-2100 / 021-037 ????
NEEDLE JET (MAIN NOZZLE) (horizontal) 1154-838-8000 / 021-036 ????
- 1 bouchon :NEEDLE SET SCREW 1421-801-2000 / 021-034
- 1 STICKERS FCR41
- 4 gicleurs d'air ralenti 200
- 4 gicleurs de ralenti 55
- 1 jeu de gicleurs principaux de 140 à 160
- 4 kits de réfection
- 4 aiguilles longues pour les réglages de richesse
EN OCCASION OU NEUF si non disponible en occasion...
- une pipe alu (spigots) Référence: 33B
- un tuyau d’essence centrale en aluminium 60mm, Le tuyau simple sans la prise d’essence rajoutée Ou 2 bouchons "fiables" pour refermer les corps 2 et 3 à ce niveau....
- 1 boisseau marqué « 15 » pour FCR41
-------------------------------------------------------------------------------
Les gicleurs, Kits joints et aiguilles de richesse longues, je vais les prendre sur aliexpress ça ne coûte pas grand chose.
Généralement je mets 4 puits neufs+ 4 aiguilles neuves, c'est ce que j'avais prévu en budget... Mais vu les achats "imprévus" je vais prendre le minimum, j'aime pas procéder comme ça, mais là....
Cieb, je te demanderais peut-être des infos pour trouver les injecteurs qui peuvent s'adapter sur la FCR41.
En auscultant les injecteurs à la loupe, je pense qu'ils vont quand même fonctionner (j'espère le 1 aussi) et j'ai pu observer que les traces de pince sont bien brillantes...
Il va me falloir dans un premier temps
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EN NEUF
- 2 aiguilles OCEMR jet needle
- 1 puit d'aiguille mais je ne sais pas lequel acheter pour ma FCR41 de 1100GSXR91 ????
NEEDLE JET (MAIN NOZZLE) (downdraft) 1154-835-2100 / 021-037 ????
NEEDLE JET (MAIN NOZZLE) (horizontal) 1154-838-8000 / 021-036 ????
- 1 bouchon :NEEDLE SET SCREW 1421-801-2000 / 021-034
- 1 STICKERS FCR41
- 4 gicleurs d'air ralenti 200
- 4 gicleurs de ralenti 55
- 1 jeu de gicleurs principaux de 140 à 160
- 4 kits de réfection
- 4 aiguilles longues pour les réglages de richesse
EN OCCASION OU NEUF si non disponible en occasion...
- une pipe alu (spigots) Référence: 33B
- un tuyau d’essence centrale en aluminium 60mm, Le tuyau simple sans la prise d’essence rajoutée Ou 2 bouchons "fiables" pour refermer les corps 2 et 3 à ce niveau....
- 1 boisseau marqué « 15 » pour FCR41
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Les gicleurs, Kits joints et aiguilles de richesse longues, je vais les prendre sur aliexpress ça ne coûte pas grand chose.
Généralement je mets 4 puits neufs+ 4 aiguilles neuves, c'est ce que j'avais prévu en budget... Mais vu les achats "imprévus" je vais prendre le minimum, j'aime pas procéder comme ça, mais là....
Cieb, je te demanderais peut-être des infos pour trouver les injecteurs qui peuvent s'adapter sur la FCR41.
En auscultant les injecteurs à la loupe, je pense qu'ils vont quand même fonctionner (j'espère le 1 aussi) et j'ai pu observer que les traces de pince sont bien brillantes...
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