Réglages Fcr41
- bangours
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Re: Réglages Fcr41
Bon mat jai eu la réponse des us de l uk.
En effet l injecteur ne se vend pas au détail.faut acheter un corps... .c est trop nul en faite
En effet l injecteur ne se vend pas au détail.faut acheter un corps... .c est trop nul en faite
Re: Réglages Fcr41
Non elles n'y sont pas, ce sont les seules pièces qu'on ne peut pas avoir au détail. Il faudrait les faire refabriquer.
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- plfmoto
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Re: Réglages Fcr41
Aïe, il te faut un micro usineur...
- willy201170
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Re: Réglages Fcr41
Ou rechercher dans une autre marque
Ça doit pouvoir s'adapter comme disait cieb
Mikuni, dellorto ou autres
Ça doit pouvoir s'adapter comme disait cieb
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pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: Réglages Fcr41
le diamètre du trou de l'injecteur doit dépendre de la pompe de reprise j'imagine.
Non mais je pense que les 4 injecteurs vont être fonctionnels. Un bon nettoyage et une bonne orientation ça va le faire. Le trou du premier est intact, j'ai refait le dessus qui était écrasé avec une soudure à l'étain. J'ai fait attention que l'étain ne descende pas dans le gicleur. pour les faire orienter il y a une emprunte et c'est accessible en démontant le corps central. C'est juste dommage d'avoir des pièces abimées et non remplaçables dans une rampe aussi prestigieuse
Non mais je pense que les 4 injecteurs vont être fonctionnels. Un bon nettoyage et une bonne orientation ça va le faire. Le trou du premier est intact, j'ai refait le dessus qui était écrasé avec une soudure à l'étain. J'ai fait attention que l'étain ne descende pas dans le gicleur. pour les faire orienter il y a une emprunte et c'est accessible en démontant le corps central. C'est juste dommage d'avoir des pièces abimées et non remplaçables dans une rampe aussi prestigieuse
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- willy201170
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Re: Réglages Fcr41
C'est clair. Tout à fait daccord avec toi
Mais l'essentiel est que ce soit fonctionnel
Ça va le faire
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Ça va le faire
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- cieb
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Re: Réglages Fcr41
Le diamètre du trou de pompe de reprise est assez petit: 30 à 35/100eme de mm sur une fcr 4 cylindres (si jamais tu dois refaire les trous).
Pour jouer sur l'orientation du jet, il faut rechasser l'injecteur de pompe de reprise puis le re-emmancher.
Pour jouer sur l'orientation du jet, il faut rechasser l'injecteur de pompe de reprise puis le re-emmancher.
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Re: Réglages Fcr41
T'inquiète pas Mat, si tu veux les changer, je demanderai à mon usineur si il peut les refrabriquer (ça risque de coûter un bon ptit billet)...et pour les orienter, tu as l'empreinte d'un tournevis plat au cul de l'injecteur... l'idéal, c'est de l'orienter vers l'aiguille pour avoir une meilleur diffusion du jet
Re: Réglages Fcr41
Yes au pire il y a toujours cette solution!
Tu a l'air de bien connaitre les FCR
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- cieb
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Re: Réglages Fcr41
J'avais fait realeser une rampe fcr 39 en 41.
L'usineur avais mis des mois.
Je travaillais à l'epoque dans une cave avec sol en terre et du coup j'avais perdu un injecteur de pompe de reprise...
Donc j'ai bidouillé avec un injecteur d'une autre marque, j'en avais acheté de plusieurs diamètre.
Et c'était vraiment un petit diamètre qu' il fallait.
J'ai aussi eu les injecteurs de pompe de reprise bouchés, difficile a débloquer sauf sous pression avec une pompe a velo (ca va alors tout seul).
Donc je connais quelques trucs...
L'usineur avais mis des mois.
Je travaillais à l'epoque dans une cave avec sol en terre et du coup j'avais perdu un injecteur de pompe de reprise...
Donc j'ai bidouillé avec un injecteur d'une autre marque, j'en avais acheté de plusieurs diamètre.
Et c'était vraiment un petit diamètre qu' il fallait.
J'ai aussi eu les injecteurs de pompe de reprise bouchés, difficile a débloquer sauf sous pression avec une pompe a velo (ca va alors tout seul).
Donc je connais quelques trucs...
Re: Réglages Fcr41
Ah oui je comprends mieux!!! Du coup t'as déjà une bonne expérience sur cette rampe!
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- willy201170
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Re: Réglages Fcr41
Tu m'étonnes c'est clair que quand tu es dans la galère tu essaies 2 te démerder par contre ce qui est super c'est de pouvoir échanger et aider les autres à son tour
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: Réglages Fcr41
Bonjour,
J'ai débouché les gicleurs de ma Frc41 avec du vinaigre blanc chaud et un soufflage avec le compresseur à 11 bars (le garage avait été décrété no man's land).
Les gicleurs envoient droits devant eux, c'est à dire à droite de l'aiguille sans angle et le jet part juste sous le boisseau en début d'ouverture sans le toucher.
bonne journée
J'ai débouché les gicleurs de ma Frc41 avec du vinaigre blanc chaud et un soufflage avec le compresseur à 11 bars (le garage avait été décrété no man's land).
Les gicleurs envoient droits devant eux, c'est à dire à droite de l'aiguille sans angle et le jet part juste sous le boisseau en début d'ouverture sans le toucher.
bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Re: Réglages Fcr41
Super Alf, ils étaient réglés comme ça .
Les marques de pince resteront une énigme??? Peut-être un ancien propriétaire a supposé qu'il pouvait les sortir par le dessus pour les nettoyer
Je vais la remettre comme il faut avec les bonnes aiguilles avant de la monter. Le principal, pour moi, c'est déjà d'en avoir une
Les marques de pince resteront une énigme??? Peut-être un ancien propriétaire a supposé qu'il pouvait les sortir par le dessus pour les nettoyer
Je vais la remettre comme il faut avec les bonnes aiguilles avant de la monter. Le principal, pour moi, c'est déjà d'en avoir une
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