Réglages Fcr41
- fred-51
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Re: Réglages Fcr41
faut reconnaitre que ça claque
Re: Réglages Fcr41
Petit résumé des "travaux".
- démontage complet/nettoyage à la soufflette WD40 et nettoyant frein
- réparation à l'étain d'un gicleur de pompe de reprise
- changement d'un puit HS, de 2 aiguilles de la mauvaise référence, d'un boisseau de la mauvaise référence, gicleurs de ralenti 55, gicleurs d'air 200, gicleurs principaux 145 (pour essai).
- changement soufflet+membrane pompe de reprise
- changement 1 joint de chapeau
- nettoyage et graissage des roulements à aiguilles d'axe+ remplacement des 2 manquants.
- changement du tuyau d'essence alu central sans la 3éme prise ajoutée qui était inutile.
- réparation de l'encrage du ressort de rappel
- changement d'un bouchon d'aiguille abimé
- changement d'une pipe alu 33B pour remplacer celle usée et ovale.
- un petit sticker FCR41 pour le look!
restera à voir si j'achète des adaptateurs pour la boite à air ou si je fais réusiner ceux que j'ai.
Ou alors je revends mes adaptateurs avec les cornets pour financer en partie l'achat des adaptateurs...
- démontage complet/nettoyage à la soufflette WD40 et nettoyant frein
- réparation à l'étain d'un gicleur de pompe de reprise
- changement d'un puit HS, de 2 aiguilles de la mauvaise référence, d'un boisseau de la mauvaise référence, gicleurs de ralenti 55, gicleurs d'air 200, gicleurs principaux 145 (pour essai).
- changement soufflet+membrane pompe de reprise
- changement 1 joint de chapeau
- nettoyage et graissage des roulements à aiguilles d'axe+ remplacement des 2 manquants.
- changement du tuyau d'essence alu central sans la 3éme prise ajoutée qui était inutile.
- réparation de l'encrage du ressort de rappel
- changement d'un bouchon d'aiguille abimé
- changement d'une pipe alu 33B pour remplacer celle usée et ovale.
- un petit sticker FCR41 pour le look!
restera à voir si j'achète des adaptateurs pour la boite à air ou si je fais réusiner ceux que j'ai.
Ou alors je revends mes adaptateurs avec les cornets pour financer en partie l'achat des adaptateurs...
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- jd
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Re: Réglages Fcr41
Il y avait de quoi s occuper. Combien d heure du coup ?
Re: Réglages Fcr41
Je ne sais pas trop, à chaque fois j'étais bloqué par l'attente des pièces et la découverte de nouveaux trucs à remplacer... ça a duré 2mois
Là j'ai gagné beaucoup de place en tout cas
Là j'ai gagné beaucoup de place en tout cas
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- plfmoto
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Re: Réglages Fcr41
Good job
- mike750
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Re: Réglages Fcr41
patience et persévérance...chapo
Plus de prévention permettrait moins de répression
Re: Réglages Fcr41
J'ai eu envie de finir la FCR41. Du coup j'ai voulu mettre les vis de richesse longues... Elles ne se montent pas comme ça!
Il faut retailler les molettes car elles touchent le gros bouchon noir! Il faut aussi mettre un petit coup de foret de 6mm dans le trou des cuves; il y a quasi rien à enlever mais sans ça la vis ne passe pas! Et un conseil; pour le reste, mettez, ressort, joint et rondelle qui proviennent des vis de richesse de la rampe et non ce qui est fourni!
Sinon j'ai aussi fait la synchro à l'oeil; j'ai pas trop capté le principe mais j'ai quand même réussi
Je pourrais la monter tel quel pour voir si ça marche mais j'ai toujours pas acheté les adaptateurs pour la boite à air
Finalement j'ai mis des gicleurs principaux en 142.
(je voulais rajouter + de photos mais ça ne marche pas )
Il faut retailler les molettes car elles touchent le gros bouchon noir! Il faut aussi mettre un petit coup de foret de 6mm dans le trou des cuves; il y a quasi rien à enlever mais sans ça la vis ne passe pas! Et un conseil; pour le reste, mettez, ressort, joint et rondelle qui proviennent des vis de richesse de la rampe et non ce qui est fourni!
Sinon j'ai aussi fait la synchro à l'oeil; j'ai pas trop capté le principe mais j'ai quand même réussi
Je pourrais la monter tel quel pour voir si ça marche mais j'ai toujours pas acheté les adaptateurs pour la boite à air
Finalement j'ai mis des gicleurs principaux en 142.
(je voulais rajouter + de photos mais ça ne marche pas )
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- cieb
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Re: Réglages Fcr41
Il y avait pas un post (peut être celui ci) où les réglages standards sont: gr 55 gp 160 aiguille ocemr cran no 4 gicleur air:200 dernier gicleur: 100, vis de richesse: 1.5 tours ???
Du coup pourquoi les 142 en gp?
Du coup pourquoi les 142 en gp?
Re: Réglages Fcr41
Oui c'est dans ce post
Parce que je garde la boite à air d'origine et j'ai remarqué que les réglages qui vont bien en 1216 KN gros restricteur dans la boite:
rampe de 38 GP 137.5-140
rampe de 40 GP 140
TMR-MJN 41 autour de 140-145
donc en FCR41 j'essaie le 142!
Parce que je garde la boite à air d'origine et j'ai remarqué que les réglages qui vont bien en 1216 KN gros restricteur dans la boite:
rampe de 38 GP 137.5-140
rampe de 40 GP 140
TMR-MJN 41 autour de 140-145
donc en FCR41 j'essaie le 142!
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- cieb
- Expert confirmé
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Re: Réglages Fcr41
Ok.
Merci pour les infos/precisions de réglages.
Vais noter ca dans ma banque de données carburation
Merci pour les infos/precisions de réglages.
Vais noter ca dans ma banque de données carburation
- willy201170
- Modérateur
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Re: Réglages Fcr41
J'avais vu les adaptateurs de Steph mais le temps que je t'envoie un message il t'avais répondu
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: Réglages Fcr41
J'avais pas vu mais c'est pas grave, je commanderai chez Franck!
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- jeanclanch73
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Re: Réglages Fcr41
Ca y est, tu te lances ?tu vas monter la rampe ?
Et les jantes, t'es pas prêt dans ta tête ?
Et les jantes, t'es pas prêt dans ta tête ?
Re: Réglages Fcr41
Pour les jantes je devais faire monter les pneus il y a 2-3 semaines... Mais on était déjà confiné depuis qq jours...
Un acte manqué?
Un acte manqué?
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