Salut à tous !
Apres une grosse pose obligée par les aléas de la vie je me remets enfin sur mon Gex !
J ai une petite question concernant le montage du bras oscillant de 1000 k4 sur 1100 : si quelqu’un l
a déjà fait à t il eu un soucis d alignement pignon et couronne ? Et j ai également un soucis avec la chaîne qui est en appui sur le patin du bras ....
bref ,les petites galères oubliées reviennent
Merci à vous pour vos lumières
Bras de 1000 k4
- plfmoto
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Re: Bras de 1000 k4
En général, si ta chaîne touche le patin, c'est que l'angle du bras n'est pas bon
- Katana 750
- Membre expert
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Re: Bras de 1000 k4
Ou alors il faut un poil revoir la longueur de la chaine
Re: Bras de 1000 k4
Merci pour vos reponses !
J ai bien pensé à l angle que j ai effectivement relevé pour avoir une assiette correcte donc je me demandais si des gars du forum avaient déjà fait cette modification et si ils avaient rencontré ce soucis ....
Merci à vous
J ai bien pensé à l angle que j ai effectivement relevé pour avoir une assiette correcte donc je me demandais si des gars du forum avaient déjà fait cette modification et si ils avaient rencontré ce soucis ....
Merci à vous
- ENVOIDUBOIS
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Re: Bras de 1000 k4
Faut mettre un PSB et une couronne plus grand...
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Re: Bras de 1000 k4
C est ce que je pensais faire à moins que j allonge mes biellettes ...
A votre avis de combien de cm environ se déplace la roue arrière lors de la compression de l amorto?
Dans ma configuration actuelle j ai 12cm entre ma roue et mon faux châssis donc je pense pas avoir beaucoup de marge ....
Merci encore
A votre avis de combien de cm environ se déplace la roue arrière lors de la compression de l amorto?
Dans ma configuration actuelle j ai 12cm entre ma roue et mon faux châssis donc je pense pas avoir beaucoup de marge ....
Merci encore
Re: Bras de 1000 k4
Salut les gars
J ai enfin réussi à résoudre mon problème de biellettes et amorto (le patin lèche à peine la chaîne donc nickel )mais l alignement de la couronne et du pignon est vraiment catastrophique !
Je me demande si ma roue est bien une de 1000k4 ou de 1000 k6 : savez vous si il y a une différence de déport entre les 2 ?
Je galère vraiment avec ce bras et cette roue ...
Je dois être chèvre
J ai enfin réussi à résoudre mon problème de biellettes et amorto (le patin lèche à peine la chaîne donc nickel )mais l alignement de la couronne et du pignon est vraiment catastrophique !
Je me demande si ma roue est bien une de 1000k4 ou de 1000 k6 : savez vous si il y a une différence de déport entre les 2 ?
Je galère vraiment avec ce bras et cette roue ...
Je dois être chèvre
Re: Bras de 1000 k4
Salut à tous
J ai enfin réussi à aligner ma couronne et mon pignon en usinant le porte couronne ...
Bientôt la mise en route si tout se passe bien
J ai enfin réussi à aligner ma couronne et mon pignon en usinant le porte couronne ...
Bientôt la mise en route si tout se passe bien
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11572
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Bras de 1000 k4
Tu galères bien tout seul mais c'est jamais simple de donner des conseils pour un montage qui doit être fait sérieusement.
Il y a plein de choses à faire gaffe et sans être devant la machine, ça risque d'être des paroles en l'air ou des vérités qui ne t'auraient pas vraiment aidé....
Si tu as réussi c'est que tu t'es bien battu !
Tu vas fignoler ça et venir nous le présenter.
Il y a plein de choses à faire gaffe et sans être devant la machine, ça risque d'être des paroles en l'air ou des vérités qui ne t'auraient pas vraiment aidé....
Si tu as réussi c'est que tu t'es bien battu !
Tu vas fignoler ça et venir nous le présenter.
Re: Bras de 1000 k4
Hello,
Jeanclanch73 a raison, on peut expliquer la théorie mais dans la pratique tu es seul devant ta moto pour prendre la décision que tu trouves la plus adaptée et bien souvent il n'y en a pas qu'une...
Ravi que tu en sois venu à bout.
Pour ma part, j'ai préféré garder la géométrie d'origine et chercher un moyen de rigidifier tout en gardant le BO d'origine.
hâte de voir le résultat
Jeanclanch73 a raison, on peut expliquer la théorie mais dans la pratique tu es seul devant ta moto pour prendre la décision que tu trouves la plus adaptée et bien souvent il n'y en a pas qu'une...
Ravi que tu en sois venu à bout.
Pour ma part, j'ai préféré garder la géométrie d'origine et chercher un moyen de rigidifier tout en gardant le BO d'origine.
hâte de voir le résultat