gsxr IV de sam
- jeanclanch73
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Re: gsxr IV de sam
Ca claque bien, la peinture a l'air très belle vu d'ici !
Elle provient d'ou ta coque arrière ?
Elle provient d'ou ta coque arrière ?
Re: gsxr IV de sam
la coque arrière je l'ai eu ???, elle à fait le bol d'or en ????
elle est en fibre, je l'ai reparé.
oui la peinture est top.
j'ai installé les durites neuves avec les ressorts car le moteur 1100 monte haut dans le cadre de 750
il faudrait que lui instal un sabot, je pense que cela ferait bien, j'en ai un en fibre qui faudrait que je répare et que j'adapte.
samuel
elle est en fibre, je l'ai reparé.
oui la peinture est top.
j'ai installé les durites neuves avec les ressorts car le moteur 1100 monte haut dans le cadre de 750
il faudrait que lui instal un sabot, je pense que cela ferait bien, j'en ai un en fibre qui faudrait que je répare et que j'adapte.
samuel
- plfmoto
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Re: gsxr IV de sam
Ça a de la gueule
Par contre, ton silencieux, il est toujours aussi bas... C’est pas normal qu'il sorte au niveau de l'axe de roue AR
Par contre, ton silencieux, il est toujours aussi bas... C’est pas normal qu'il sorte au niveau de l'axe de roue AR
Re: gsxr IV de sam
bjr,
pourquoi c'est pas normal? il me plaît bien come ça, après il manquait la partie intermédiaire entre le collecteur et silencieux, j'ai donc refait ce morceaux pour adapter le silencieux, tant qu'il frotte pas ça me va.
samuel
pourquoi c'est pas normal? il me plaît bien come ça, après il manquait la partie intermédiaire entre le collecteur et silencieux, j'ai donc refait ce morceaux pour adapter le silencieux, tant qu'il frotte pas ça me va.
samuel
- plfmoto
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Re: gsxr IV de sam
Tu verras bien à l'usage, mais pour moi, il va frotter
Même sur un 11F d'origine, ils sont plus haut Tu avouras que ce serait dommage que tu te mette par terre pour ça...
Même sur un 11F d'origine, ils sont plus haut Tu avouras que ce serait dommage que tu te mette par terre pour ça...
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Re: gsxr IV de sam
Surtout qu'avec une monoplace tu peux te permettre de le mettre plus haut que quand il y a le repose pied passager.
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- jeanclanch73
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Re: gsxr IV de sam
C'est vrai que niveau look,c'est pas terrible en bas !
Avec ta magnifique coque, remonte le au max, par contre je préférerais une cartouche cylindrique "old style" mais ça c'est perso !
Avec ta magnifique coque, remonte le au max, par contre je préférerais une cartouche cylindrique "old style" mais ça c'est perso !
- cieb
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Re: gsxr IV de sam
Le silencieux risque de frotter, et assez vite.
Et tu sera (peut-être ) par terre.
Soit il faut le remonter, soit il faut le passer sous le repose pied.
Pour le look, c'est ton choix.
Pour la position, c'est à réfléchir.
Et tu sera (peut-être ) par terre.
Soit il faut le remonter, soit il faut le passer sous le repose pied.
Pour le look, c'est ton choix.
Pour la position, c'est à réfléchir.
Re: gsxr IV de sam
merci de vos conseils,
je verrais, si ça frotte je vous tiendrais au jus.
samuel
je verrais, si ça frotte je vous tiendrais au jus.
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- plfmoto
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Re: gsxr IV de sam
Remonter au max, oui, mais attention, il faut aussi évité que la sortie soit au dessus de la sortie culasse... sinon, perte de chevaux. C'est un truc que j'ai remarqué avec le tempsjeanclanch73 a écrit : ↑19 oct. 2019, 19:21 C'est vrai que niveau look,c'est pas terrible en bas !
Avec ta magnifique coque, remonte le au max, par contre je préférerais une cartouche cylindrique "old style" mais ça c'est perso !
Re: gsxr IV de sam
Mais non de Di..., vous allez me laisser mon échappement, moi je le préfère petit et en bas ! C'est ma meule .
Bon dimanche
Samuel
Bon dimanche
Samuel
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Re: gsxr IV de sam
Demande l'avis d'une femme... pas sur que petit et en bas fasse l'unanimité
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Re: gsxr IV de sam
ca dépend si c'est vu du dessus ou du dessous
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Re: gsxr IV de sam
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland