bonjour
avant de commander n"importe quoi, j'ai besoin d'une confirmation
je veut mettre des filtre K&N sur mon gsxf 1100 , hors tous les site que je trouve ne sont pas clair sur la compatibilité
j'ai quand même réussi a trouver la référence RU-2922 .
sur le site de http://www.mppr-katana.com/kn-filtre-a- ... 2x24911482
ils disent que c'est pour mais indique aussi un diamètre d’entrée de 60mm.
hors mes carbu font 50 mm
pouvez vous me confirmé que j'aurais pas de problème avec ça ?
merci
filtre k&N pour 11F
Re: filtre k&N pour 11F
Ce serait étonnant que MPPR se trompe, au mieux appelle les
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- cieb
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Re: filtre k&N pour 11F
De mémoire la référence ru 2922 est la bonne pour rampe air et huile.
En utilisant le moteur de recherche du fofotu devrais avoir pas mal d'infos.
En utilisant le moteur de recherche du fofotu devrais avoir pas mal d'infos.
- plfmoto
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Re: filtre k&N pour 11F
Loupé, pour le 11F, c'est la réf RC1824 pour les filtres en stg 3 (rampe de 34)
Les RU2922, c'est pour les 11R 89/90 (rampe de 36)
Les RU2922, c'est pour les 11R 89/90 (rampe de 36)
- cieb
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Re: filtre k&N pour 11F
Aaarrfff!!
Oups !
Bien joué, merci Plf
Oups !
Bien joué, merci Plf
Re: filtre k&N pour 11F
merci pour l'info
Re: filtre k&N pour 11F
Salut,
Je suis suis sur portable, je ne peux faire de recherches, mais j'ai lu 2 choses sur ce genre de filtre à air.
La première c'est qu'ils sont conçus pour fonctionner avec un kit Dynojet stage 3
La 2ème c'est le conseil que donnait un des membres du forum à un autre, qui était de se débarrasser de ces filtres s'il voulait arriver à pouvoir régler correctement sa carburation.
Ce qui est certain, c'est qu'il parlait de doubles filtres à air comme ceux qui tu veux acheter, mais je ne me souviens plus s'il parlait des KN ou d'une autre marque...
Par contre, se qui est sûr, c'est que les kits Dynojet stage 3 sont réputés pour ne pas être faciles à régler. C'est pour cela que je m'étais contenter du stage 1 il y a plus de 20 ans. Et apparemment ça n'a pas changé avec les années.
Je suis suis sur portable, je ne peux faire de recherches, mais j'ai lu 2 choses sur ce genre de filtre à air.
La première c'est qu'ils sont conçus pour fonctionner avec un kit Dynojet stage 3
La 2ème c'est le conseil que donnait un des membres du forum à un autre, qui était de se débarrasser de ces filtres s'il voulait arriver à pouvoir régler correctement sa carburation.
Ce qui est certain, c'est qu'il parlait de doubles filtres à air comme ceux qui tu veux acheter, mais je ne me souviens plus s'il parlait des KN ou d'une autre marque...
Par contre, se qui est sûr, c'est que les kits Dynojet stage 3 sont réputés pour ne pas être faciles à régler. C'est pour cela que je m'étais contenter du stage 1 il y a plus de 20 ans. Et apparemment ça n'a pas changé avec les années.
- plfmoto
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Re: filtre k&N pour 11F
Sans rentrer dans un débat, Toniofull a fait l'adaptation d'un moteur A/H dans un autre cadre. Donc, il ne peut pas monter de BBA.
Tu me dis si je me trompe Toniofull
Sinon, ceux qui veulent monter des kits carbu avec filtres individuels.
C'est des carbus, pas des injection, quand on entreprends ce genre de modifications, il ne faut pas s'attendre à ce que ça fonctionne pareil en mieux sur toute la plage d'utilisation.
En stage 3, ça marchera en haut, mais perdre en bas, ou alors, il faut faire varier les réglages pour que ça fonctionne mieux au milieu, mais forcément, on perdra toujours à certains endroits de la plage.
Il faut savoir ce qu'on veut
Tu me dis si je me trompe Toniofull
Sinon, ceux qui veulent monter des kits carbu avec filtres individuels.
C'est des carbus, pas des injection, quand on entreprends ce genre de modifications, il ne faut pas s'attendre à ce que ça fonctionne pareil en mieux sur toute la plage d'utilisation.
En stage 3, ça marchera en haut, mais perdre en bas, ou alors, il faut faire varier les réglages pour que ça fonctionne mieux au milieu, mais forcément, on perdra toujours à certains endroits de la plage.
Il faut savoir ce qu'on veut
Re: filtre k&N pour 11F
C'est exactement ça.
Pour le réglage, plus personne ne sait le faire à l'ancienne, moi je prend l'option réglage au banc avec sonde lambda, avec filtres à air de qualité (k&n, bmc ou ape).
Si le technicien qui utilise le banc sait bien interpréter les données, la moto fonctionnera aussi bien que l'origine si se n'est mieux.