CDI pour 11F
Re: CDI pour 11F
La ch*tte à Barbie, trop fort !
Re: CDI pour GSXF1100
bonjour
je reviens vers vous concernant le boitier CDI.
j'ai remplacer mon boitier par un modèle identique (48B10), mais apparemment il a aussi un coup dans l'aile .
ça doit être de ma faute , je m’étais trompé dans la connexion .
je vient de re-essayer avec un boitier type 40C30, et effectivement ça tourne mieux .
est-ce que je peu rouler avec le boitier 40C30 dans trop de problèmes ??
je reviens vers vous concernant le boitier CDI.
j'ai remplacer mon boitier par un modèle identique (48B10), mais apparemment il a aussi un coup dans l'aile .
ça doit être de ma faute , je m’étais trompé dans la connexion .
je vient de re-essayer avec un boitier type 40C30, et effectivement ça tourne mieux .
est-ce que je peu rouler avec le boitier 40C30 dans trop de problèmes ??
Re: CDI pour 11F
Le 32900-40C00 est un CDI de 11R - 1989/1990/1991
Le 32900-40C30 est un CDI de 11R - 1992
Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas, à confirmer par Didier ou PLF.
Le 32900-40C30 est un CDI de 11R - 1992
Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas, à confirmer par Didier ou PLF.
Re: CDI pour 11F
Je suppose que les courbes d'allumage sont différentes.
Re: CDI pour 11F
Même pas certain .....
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12073
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: CDI pour 11F
A voir avec Didou mais je n'ai rien vu dans ses messages que les CDI
Mais comme Shan...il me semble qu'il y a une rupture plus haute 89/90/91 (mec qui se gratte la tête )
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: CDI pour 11F
Je croyais que les broches étaient différentes