proto GSX
proto GSX
bonjour
je vient vous présenter mon proto :
l'année dernière j'ai pu acquérir un GSX 750E de 81 pour pas cher.
après avoir pas mal bossé sur la parie cycle
renforcement du cadre
bras oscillant de 1100 GSX
remplacement de la roue arrière par une jante de 750 GSXR de 85
frein arrière de 500 GSE
modification complète du circuit électrique
réservoir de 750GS
tête de fourche et cul de selle rofidal
platine cale pied
j'en suis arrivé la :
je vient vous présenter mon proto :
l'année dernière j'ai pu acquérir un GSX 750E de 81 pour pas cher.
après avoir pas mal bossé sur la parie cycle
renforcement du cadre
bras oscillant de 1100 GSX
remplacement de la roue arrière par une jante de 750 GSXR de 85
frein arrière de 500 GSE
modification complète du circuit électrique
réservoir de 750GS
tête de fourche et cul de selle rofidal
platine cale pied
j'en suis arrivé la :
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: proto GSX
Bon début
C'est pour rouler sur route ? sur piste loisir ou compète ?
C'est pour rouler sur route ? sur piste loisir ou compète ?
Re: proto GSX
piste loisir principalement
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: proto GSX
Ok, donc, aucunes restriction sinon budgétaire C'est cool
Re: proto GSX
restrictions: budget très serré, pas les moyens de passé par des pros, j'essai de faire tous moi même .
sinon , je rester sur un look de se que l'on aurais pu trouvé dans les années 80-90, c'est a dire pas de fourche inversée, pas d’étriers radial, ....
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12078
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: proto GSX
Sympa ce projet
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: proto GSX
après démarrage du moteur , problème
elle tourne que sur 2 pattes, prises des compressions : c'est la mon capitaine
faut un kit pistons complet ,
je savais qu'il durerait pas longtemps , mais la , c'est court.
l'idé de base c'etait de remplacer le moteur par un 1100GSX une fois le 750 hs .dans ce cadre c'est du plug and play.
donc faut trouvé un moteur
la suite en images :
c'est un 1100, donc nickel. il y a juste un F de plus a la fin.
On va pas chipoter pour une lettre en plus ou en moins
elle tourne que sur 2 pattes, prises des compressions : c'est la mon capitaine
faut un kit pistons complet ,
je savais qu'il durerait pas longtemps , mais la , c'est court.
l'idé de base c'etait de remplacer le moteur par un 1100GSX une fois le 750 hs .dans ce cadre c'est du plug and play.
donc faut trouvé un moteur
la suite en images :
c'est un 1100, donc nickel. il y a juste un F de plus a la fin.
On va pas chipoter pour une lettre en plus ou en moins
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: proto GSX
Ohhh, un 11F, mais on ne voit plus que ça sur ce forum
Tiens, au passage, tu pourras regarder si la bulle est d'origine ou si c'est une haute ?
Tiens, au passage, tu pourras regarder si la bulle est d'origine ou si c'est une haute ?
Re: proto GSX
bonjour
la moto a bien evoluer depuis le dernier post,
j'en suis la :
j'ai remplacer la fourche par celle du 11F
une paire d'etrier BREMBO P08 avec plaquettes F40
un petit sabot
2 petits silencieux type GP, made in china, mais pour le prix ils sont pas si mal que ca
un comlpteur qui fonctionne
apres un petit essai a carole , il reste encore pas mal de boulot , mais on s'y rapproche
j'attend encore 4 nouvelles menbranes de carbu, les filtres a air, un peu de travail electrique pour brancher les phare,
puis se sera direction peinture complete .
la moto a bien evoluer depuis le dernier post,
j'en suis la :
j'ai remplacer la fourche par celle du 11F
une paire d'etrier BREMBO P08 avec plaquettes F40
un petit sabot
2 petits silencieux type GP, made in china, mais pour le prix ils sont pas si mal que ca
un comlpteur qui fonctionne
apres un petit essai a carole , il reste encore pas mal de boulot , mais on s'y rapproche
j'attend encore 4 nouvelles menbranes de carbu, les filtres a air, un peu de travail electrique pour brancher les phare,
puis se sera direction peinture complete .
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: proto GSX
Elle a vraiment un super look old racer!
En garde au sol en virage ca le fait?
En garde au sol en virage ca le fait?
Re: proto GSX
Merci
On a frotter a gauche sur la béquille latérale et a droite sur le haut du sabot lors de l'essai,
J'ai rectifié ces 2 points, ça devrais le faire
On a frotter a gauche sur la béquille latérale et a droite sur le haut du sabot lors de l'essai,
J'ai rectifié ces 2 points, ça devrais le faire
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: proto GSX
C'est cool, ça avance bien
- fred-51
- Expert confirmé
- Messages : 2797
- Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
- Localisation : lavaur ( 81 )
Re: proto GSX
elle à une tronche de baroudeuse de piste