proto GSX
Re: proto GSX
bonjour
un petit UP pour vous annoncer que les avancer.
le carénage est partis chez le carrossier pour une belle peinture bi-tons.
le cadre, les jantes et toutes les pièces périphériques sont parties eux aussi chez un spécialiste pour un laquage époxy .
en attendant leurs retours, un petit coup de peinture sur le moteur .
un petit UP pour vous annoncer que les avancer.
le carénage est partis chez le carrossier pour une belle peinture bi-tons.
le cadre, les jantes et toutes les pièces périphériques sont parties eux aussi chez un spécialiste pour un laquage époxy .
en attendant leurs retours, un petit coup de peinture sur le moteur .
- Patrick11
- Membre expert
- Messages : 1236
- Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
- Localisation : PERPIGNAN
Re: proto GSX
Hâte de voir la suite
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: proto GSX
Vivement la suite
Re: proto GSX
bonjour
voila, c'est presque fini .
reste encore quelques a peaufiner.
.
voila, c'est presque fini .
reste encore quelques a peaufiner.
.
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12047
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: proto GSX
Pour la tdf j'ai pensé la même chose mais il manque la bulle ...faut voir le rendu avec
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1987
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: proto GSX
L'angle de la photo et l'angle de l'optique n'aide pas, on dirait qu'elle a une jante de 21 devant et 16 derriere
Re: proto GSX
La bulle je l'attend, elle est censé être en transit.
Qu-est ce que vous voulez dire par la tête de fourche en arrière ?
Qu-est ce que vous voulez dire par la tête de fourche en arrière ?
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1987
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: proto GSX
Anglée vers l'arrière de la moto
Re: proto GSX
est ce que ces vu de coté vous donne aussi cette impression ?
mon idée lors du montage était de garder le haut de la tête de fourche horizontal
et la ligne du bas perpendiculaire au moteur
au pire je dois pouvoir modifier un peu l'inclinaison avec des cales biaises
mon idée lors du montage était de garder le haut de la tête de fourche horizontal
et la ligne du bas perpendiculaire au moteur
au pire je dois pouvoir modifier un peu l'inclinaison avec des cales biaises
-
- Membre éclairé
- Messages : 146
- Enregistré le : 26 janv. 2020, 23:18
Re: proto GSX
salut
bien belle ta bécane !!!
ce qu ils veulent par dire par vers l arrière , c est que l on a l "habitude" que la ligne de fuite entre la bulle et le carrénage (jointure) soit a l horizontale ,et la sur ta photo,on a l impression que l AR est plus bas que l AV(PT l angle photo)
En attendant la suite bonne continuation
bien belle ta bécane !!!
ce qu ils veulent par dire par vers l arrière , c est que l on a l "habitude" que la ligne de fuite entre la bulle et le carrénage (jointure) soit a l horizontale ,et la sur ta photo,on a l impression que l AR est plus bas que l AV(PT l angle photo)
En attendant la suite bonne continuation
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1987
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: proto GSX
En effet la photo plus haut est trompeuse
Re: proto GSX
surtout si il y a d'autre choses qui vous paraisse bizarre dites le moi .
-
- Membre éclairé
- Messages : 146
- Enregistré le : 26 janv. 2020, 23:18
Re: proto GSX
ha bin non le temps que je poste ,ta bulle etait revenu en place
Re: proto GSX
descriptif des modifications faites dessus
cadre : suzuki 750 GSX 80
bras oscillant : suzuki 1100 GSX 81
fourche + les 2 Tés : suzuki 1100 GSX F 92
roues : suzuki 750 GSXR 85
frein avant : étrier brembo P08, platines maison
frein arrière : étrier suzuki 500 GSE 2000, platine maison
réservoir : suzuki 750 GS 78
moteur, carburation, radiateur, collecteur : suzuki 1100 GSX F 92
carénages : rofidal
faisceau électrique : fait maison
cadre : suzuki 750 GSX 80
bras oscillant : suzuki 1100 GSX 81
fourche + les 2 Tés : suzuki 1100 GSX F 92
roues : suzuki 750 GSXR 85
frein avant : étrier brembo P08, platines maison
frein arrière : étrier suzuki 500 GSE 2000, platine maison
réservoir : suzuki 750 GS 78
moteur, carburation, radiateur, collecteur : suzuki 1100 GSX F 92
carénages : rofidal
faisceau électrique : fait maison