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Re: Modif 1100 gex 1991

Posté : 10 avr. 2019, 10:41
par <mat>
10 mm!!!
Ils en ont enlever autant sur ta culasse???
Tu ne peux pas plutôt trouver une autre culasse? Une culasse écrou contre écrou c'est encore mieux (pour faire retailler les AAC)! Celle du 1100GSXF va dessus: j'ai pu comparer et je n'ai vu aucune différence avec celle des 11r.

Re: Modif 1100 gex 1991

Posté : 10 avr. 2019, 10:47
par hd-power
J’y ai bien penser il a enlevé 1/15 10’ ça fait beaucoup
Pour une autre culasse franchement ça me gave, celle-là les guides sont neufs les sièges repris le surfaçage, j’ai passé un temps de ouf à reprendre tous les conduits à la dremel
En fait c’est juste la hauteur qui n’est pas bonne donc avec un joint d embase plus épais je résous mes problèmes !!?

Re: Modif 1100 gex 1991

Posté : 10 avr. 2019, 11:27
par <mat>
Ouais c'est sûr!
Si tu compenses juste ce qu'il a enlevé je pense que c'est une bonne solution! [thumbsup]

Re: Modif 1100 gex 1991

Posté : 10 avr. 2019, 21:58
par cieb
Le joint d'embase va faire combien alors??

1cm ou 1mm??

Re: Modif 1100 gex 1991

Posté : 10 avr. 2019, 22:00
par hd-power
cieb a écrit : 10 avr. 2019, 21:58 Le joint d'embase va faire combien alors??

1cm ou 1mm??
2 mm ……

Re: Modif 1100 gex 1991

Posté : 11 avr. 2019, 09:46
par <mat>
ça correspond à 10 joints d'embase origine.

Re: Modif 1100 gex 1991

Posté : 11 avr. 2019, 11:11
par hd-power
<mat> a écrit : 11 avr. 2019, 09:46 ça correspond à 10 joints d'embase origine.
Pour moi ça correspond surtout au 1.5 mm qu'il m'a enlevé sur ma culasse nickel + le surfaçage du bloc [smile] [smile] [smile]

Re: Modif 1100 gex 1991

Posté : 11 avr. 2019, 18:33
par dangerous
C'est beaucoup pour deux rectif.... [thumbsdown]

Re: Modif 1100 gex 1991

Posté : 11 avr. 2019, 19:43
par hd-power
dangerous a écrit : 11 avr. 2019, 18:33 C'est beaucoup pour deux rectif.... [thumbsdown]
Oui je suis d’accord mais c’est fait
Je ne comprends pas non plus pkoi il a enlevé autant sur la culasse

Re: Modif 1100 gex 1991

Posté : 11 avr. 2019, 20:29
par cieb
Il a du se gourer en reglant la machine: une rectif c'est 10 à 15/100 eme en général.

Une fois j'avais eu le soucis inverse; j'avais demandé un rabottage de 1.5mm (culasse de voiture ou je voulais gagner grosso modo 1.5 de rv) et le gars m'avait fait 15/100eme par habitude.

Je l'avais vu de suite en regardant la culasse mais obligé d'attendre à nouveau.

Re: Modif 1100 gex 1991

Posté : 11 avr. 2019, 20:38
par willy201170
il va te falloir une boîte de 12 [biggrin]

Re: Modif 1100 gex 1991

Posté : 11 avr. 2019, 20:38
par hd-power
Mouais ça arrive comme on dit ………
Je lui fais faire tous mes moteurs jamais de problème
RECTIF 2000 a la Garenne Colombes très bonne boîte le mec sait de quoi il parle
Le genre de boîte à l’ancienne que j’aime bien ou ça sent bon la mécanique
Souvent il y a des vilos plus longs que nos motos je suis mort de rire

Re: Modif 1100 gex 1991

Posté : 11 avr. 2019, 23:21
par cieb
Des vilos plus longs que nos motos, effectivement ca sent bon la bonne et ancienne mécanique! [inlove]

Re: Modif 1100 gex 1991

Posté : 12 avr. 2019, 11:40
par dangerous
Il y a pas de hauteur rectif type moi je me met contact l'outil et je fais des passes (je vous voit venir [rolleyes] )
tant que tout le plan de joint n'a pas été été surfacé par l'outil je continue.
en général quelques 10ème suffisse (3/4/5 dixème).....
Ne croyez pas qu'une grande boite fasse forcement du bon taf il font une/des passe importante pour gagné du temps.
Leurs outils font un plat parfait avec une belle surface bien lisse pour plaire au client et basta.
Un surfaçage parfaitement plan n'est pas optimum pour des moteurs poussé......
idem pour l'embase il y a eut un problème ?? un outils qui a cassé ou un mauvais calage ?

Re: Modif 1100 gex 1991

Posté : 12 avr. 2019, 14:39
par plfmoto
Si tu voyais la culasse de ma Ford, elle est striée pour que les jts de culasse accroche bien et ne glisse pas [O_o]
Sur le coup, ça m'a fait un peu peur [thumbsdown]