Modif 1100 gex 1991

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
hd-power
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 130
Enregistré le : 13 févr. 2019, 08:13

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par hd-power »

plfmoto a écrit : 08 avr. 2019, 08:25 P.S. Si tu as besoin d'un scan du catalogue revendeur, fais moi signe [wink]
Merci, je pense que pour un joint de cucu il devrait s’en sortir quand même 😂😂😂😂😂
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par plfmoto »

C'était juste pour te servir de preuve pour la composition du kit [whistling]
hd-power
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 130
Enregistré le : 13 févr. 2019, 08:13

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par hd-power »

Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par <mat> »

Vérifie mais j'avais acheté ça pour monter mon dernier 1216
Part Type Head Gasket
Part number C8279
https://www.ebay.fr/itm/361263040351?_t ... EBIDX%3AIT

J'avais aussi acheter un joint d'embase de 0.5
https://www.ebay.fr/itm/361459786548?_t ... EBIDX%3AIT

j'avais payé 100e le tout
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
hd-power
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 130
Enregistré le : 13 févr. 2019, 08:13

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par hd-power »

Super, il est en vacances jusqu'au 14 !!!

........................
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12045
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par willy201170 »

MPPR a les deux formules
kit pistons avec ou sans le joint de culasse
mais de toute façon le problème en soit et qu'il faut que
tu en rajoutes un pour faire la bonne épaisseur pour que les têtes de tes pistons ne viennent plus toucher
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par plfmoto »

hd-power a écrit : 08 avr. 2019, 09:40 Apparemment c'est mort !!

https://www.bihr.eu/fr/fr/productsearch/detail/109481
C'est pas ce qui est marqué sur la doc papier... Compo. de kit : 2 Travaux d'instal. : A
Image
Image
hd-power
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 130
Enregistré le : 13 févr. 2019, 08:13

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par hd-power »

Il ne répond pas au tel mais par mail et me dit que ça se monte avec les joints d'origine ................

Bah oui, sauf si ma culasse a été trop descendue !!
Donc si je regarde la photo d réaléseur ça marchait avec 1.5/10° de plus
hd-power
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 130
Enregistré le : 13 févr. 2019, 08:13

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par hd-power »

Oh putain, je pense qu'il à trouvé !!!!

Aller je vous aide c'est facile ( si c'est ça et je pense que y'a des chances !! )

J'ai des pistons en 81 mm, je monte un joint de culasse d'origine ............... facile non
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par <mat> »

non le joint de culasse d'origine c'est jusque 80mm (1186) après il faut le joint de culasse 1216
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
hd-power
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 130
Enregistré le : 13 févr. 2019, 08:13

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par hd-power »

[thumbsdown] [thumbsdown] [thumbsdown] bah oui !! Donc j’ai des pistons en 81 avec un joint en 80 ( voir moins après le serrage ) c’est jouable non ?!
Je vérifie demain
Et le joint en 1216 est commandé
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par <mat> »

je ne sais pas si c'est jouable mais ce n'est pas prévu pour! Vu le prix investi dans le moteur, je ne tenterais pas!!! [wink]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
hd-power
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 130
Enregistré le : 13 févr. 2019, 08:13

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par hd-power »

Je suis d’accord avec toi bien sûr
Je vais faire des essais demain am
Sinon j’ai trouvé un joint en 81mm et 0.8 d’ep
A voir !!
Au pire des cas je ressors la patte à modeler 😂😂😂😂😂😂
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par <mat> »

faut pas que tu aies trop de compression en tout cas. Avec les wossner t'es déjà autour d'un RV de 12:1.
Mes JE sont des 13:1 et en suivant les conseils de Rone j'ai mis 2 joints d'embase pour faire tomber le RV à 12.6:1
Apparemment 13:1 ça serait l'extrême limite pour nos moteurs avec l'essence du commerce.
J'avais acheté le joint cuivre cometic en 0.5 mais je l'ai rapidement remplacé par 2 joints d'embase (2x0.2) car ça fuyait!!! Ma loctite devait être périmée [frown] AU moins avec 2 joints d'origine aucune fuite!!! [inlove]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
hd-power
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 130
Enregistré le : 13 févr. 2019, 08:13

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par hd-power »

Bon, c'est cuit !! j'ai découpé le joint de culasse pour me faire des rondelles et même résultat, ça ne passe pas le PMH
Dépose du bloc, joint d'embase d'un cm ...................

A suivre ;)
Répondre