Merci, je pense que pour un joint de cucu il devrait s’en sortir quand même
Modif 1100 gex 1991
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Modif 1100 gex 1991
C'était juste pour te servir de preuve pour la composition du kit
Re: Modif 1100 gex 1991
Vérifie mais j'avais acheté ça pour monter mon dernier 1216
Part Type Head Gasket
Part number C8279
https://www.ebay.fr/itm/361263040351?_t ... EBIDX%3AIT
J'avais aussi acheter un joint d'embase de 0.5
https://www.ebay.fr/itm/361459786548?_t ... EBIDX%3AIT
j'avais payé 100e le tout
Part Type Head Gasket
Part number C8279
https://www.ebay.fr/itm/361263040351?_t ... EBIDX%3AIT
J'avais aussi acheter un joint d'embase de 0.5
https://www.ebay.fr/itm/361459786548?_t ... EBIDX%3AIT
j'avais payé 100e le tout
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: Modif 1100 gex 1991
Super, il est en vacances jusqu'au 14 !!!
........................
........................
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12075
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: Modif 1100 gex 1991
MPPR a les deux formules
kit pistons avec ou sans le joint de culasse
mais de toute façon le problème en soit et qu'il faut que
tu en rajoutes un pour faire la bonne épaisseur pour que les têtes de tes pistons ne viennent plus toucher
kit pistons avec ou sans le joint de culasse
mais de toute façon le problème en soit et qu'il faut que
tu en rajoutes un pour faire la bonne épaisseur pour que les têtes de tes pistons ne viennent plus toucher
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Modif 1100 gex 1991
C'est pas ce qui est marqué sur la doc papier... Compo. de kit : 2 Travaux d'instal. : Ahd-power a écrit : ↑08 avr. 2019, 09:40 Apparemment c'est mort !!
https://www.bihr.eu/fr/fr/productsearch/detail/109481
Re: Modif 1100 gex 1991
Il ne répond pas au tel mais par mail et me dit que ça se monte avec les joints d'origine ................
Bah oui, sauf si ma culasse a été trop descendue !!
Donc si je regarde la photo d réaléseur ça marchait avec 1.5/10° de plus
Bah oui, sauf si ma culasse a été trop descendue !!
Donc si je regarde la photo d réaléseur ça marchait avec 1.5/10° de plus
Re: Modif 1100 gex 1991
Oh putain, je pense qu'il à trouvé !!!!
Aller je vous aide c'est facile ( si c'est ça et je pense que y'a des chances !! )
J'ai des pistons en 81 mm, je monte un joint de culasse d'origine ............... facile non
Aller je vous aide c'est facile ( si c'est ça et je pense que y'a des chances !! )
J'ai des pistons en 81 mm, je monte un joint de culasse d'origine ............... facile non
Re: Modif 1100 gex 1991
non le joint de culasse d'origine c'est jusque 80mm (1186) après il faut le joint de culasse 1216
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: Modif 1100 gex 1991
bah oui !! Donc j’ai des pistons en 81 avec un joint en 80 ( voir moins après le serrage ) c’est jouable non ?!
Je vérifie demain
Et le joint en 1216 est commandé
Je vérifie demain
Et le joint en 1216 est commandé
Re: Modif 1100 gex 1991
je ne sais pas si c'est jouable mais ce n'est pas prévu pour! Vu le prix investi dans le moteur, je ne tenterais pas!!!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: Modif 1100 gex 1991
Je suis d’accord avec toi bien sûr
Je vais faire des essais demain am
Sinon j’ai trouvé un joint en 81mm et 0.8 d’ep
A voir !!
Au pire des cas je ressors la patte à modeler
Je vais faire des essais demain am
Sinon j’ai trouvé un joint en 81mm et 0.8 d’ep
A voir !!
Au pire des cas je ressors la patte à modeler
Re: Modif 1100 gex 1991
faut pas que tu aies trop de compression en tout cas. Avec les wossner t'es déjà autour d'un RV de 12:1.
Mes JE sont des 13:1 et en suivant les conseils de Rone j'ai mis 2 joints d'embase pour faire tomber le RV à 12.6:1
Apparemment 13:1 ça serait l'extrême limite pour nos moteurs avec l'essence du commerce.
J'avais acheté le joint cuivre cometic en 0.5 mais je l'ai rapidement remplacé par 2 joints d'embase (2x0.2) car ça fuyait!!! Ma loctite devait être périmée AU moins avec 2 joints d'origine aucune fuite!!!
Mes JE sont des 13:1 et en suivant les conseils de Rone j'ai mis 2 joints d'embase pour faire tomber le RV à 12.6:1
Apparemment 13:1 ça serait l'extrême limite pour nos moteurs avec l'essence du commerce.
J'avais acheté le joint cuivre cometic en 0.5 mais je l'ai rapidement remplacé par 2 joints d'embase (2x0.2) car ça fuyait!!! Ma loctite devait être périmée AU moins avec 2 joints d'origine aucune fuite!!!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: Modif 1100 gex 1991
Bon, c'est cuit !! j'ai découpé le joint de culasse pour me faire des rondelles et même résultat, ça ne passe pas le PMH
Dépose du bloc, joint d'embase d'un cm ...................
A suivre ;)
Dépose du bloc, joint d'embase d'un cm ...................
A suivre ;)