GSXR 1100 Katana edition - Version 2
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Petite papatte mise au point et decoupe laser pour l'accastillage de tableau de bord :
Je voulais garder le tableau de voyants d'origine parce qu'il est cool et fonctionnel, mais je galerais a trouver un compteur digital accessoire qui n'ai pas un ecran bleu ou orange fluo, et surtout ils ont tous un groupe de voyants integrés et il y en a toujours un qui ne te sert à rien genre voyant de frein a main de temperature d'eau ou d'erreur moteur.
La c'est cool l'Ă©cran est gros, l'Ă©clairage est blanc et c'est minimaliste et pour le reste des infos jai le tableau suz qui gĂšre.
Je voulais garder le tableau de voyants d'origine parce qu'il est cool et fonctionnel, mais je galerais a trouver un compteur digital accessoire qui n'ai pas un ecran bleu ou orange fluo, et surtout ils ont tous un groupe de voyants integrés et il y en a toujours un qui ne te sert à rien genre voyant de frein a main de temperature d'eau ou d'erreur moteur.
La c'est cool l'Ă©cran est gros, l'Ă©clairage est blanc et c'est minimaliste et pour le reste des infos jai le tableau suz qui gĂšre.
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Désolé pour toi, mais, j'ai eu cette grosse de Koso.
Impossible de le faire fonctionner
https://www.youtube.com/watch?v=_SUIrheZEn4
MĂȘme le revendeur n'est arrivĂ© Ă rien
Impossible de le faire fonctionner
https://www.youtube.com/watch?v=_SUIrheZEn4
MĂȘme le revendeur n'est arrivĂ© Ă rien
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Ouais j'avais vu ca et certains ont dit quil y avait bien mieux. Mais comme personne n'a repondu quand jai demande ce qui etait mieux...
De toutes facons ils viennent tous de la meme usine et les marques les font badger a leur nom. J'en ai eu deux deja de similaires sur des autres deux roues qui ne m'ont pas posé problÚme on va dire que je vais avoir de la chance encore un peu
Tu l'avais branché ou deja ton compte tours ?
De toutes facons ils viennent tous de la meme usine et les marques les font badger a leur nom. J'en ai eu deux deja de similaires sur des autres deux roues qui ne m'ont pas posé problÚme on va dire que je vais avoir de la chance encore un peu
Tu l'avais branché ou deja ton compte tours ?
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Jâai posĂ© un compteur DB 01 R Sur ma balle et tout fonctionne bien jusquâĂ maintenant je ne sais pas si le compte Tours est vraiment trĂšs prĂ©cis mais il a pas lâair trop mal.
Pour le compte Tours jâai branchĂ© sur le fils blanc de la bobine il me semble
Pour le compte Tours jâai branchĂ© sur le fils blanc de la bobine il me semble
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Ok c'est comme ça que jai fait les 2 autres fois car je n'étais pas allé trÚs en profondeur dans les modifs. Là comme je dépouille le faisceau a 100% je pensais pas me faire chier et prendre direct sur le fil noir/rouge du signal sortant du CDI qui alimente le compte tour d'origine ça peut aider à éviter les interférences
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
J'arrive trop tard mais niveau compteur tu as le Trailtech Vapor qui est vraiment bien, dans le mĂȘme esprit que le tien. J'ai eu ça sur un enduro pendant plusieurs annĂ©es sans problĂšme, il Ă©quipait mĂȘme certaines enduro d'origine.
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Ok. Je garde ca en note au cas ou celui-ci décÚde . En attendant je croise les doigts
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Il a Ă©tĂ© branchĂ© partout, Ă la prise d'origine, Ă la bobine, au capteur d'allumage, avec un filtre, sans filtre, sur le fils de bougie... partout, ils m'ont fait faire 40 tests et rien, Ă la fin, ils ne me rĂ©pondaient mĂȘme plusKatana 750 a Ă©crit : â12 fĂ©vr. 2019, 17:05 Ouais j'avais vu ca et certains ont dit quil y avait bien mieux. Mais comme personne n'a repondu quand jai demande ce qui etait mieux...
De toutes facons ils viennent tous de la meme usine et les marques les font badger a leur nom. J'en ai eu deux deja de similaires sur des autres deux roues qui ne m'ont pas posé problÚme on va dire que je vais avoir de la chance encore un peu
Tu l'avais branché ou deja ton compte tours ?
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Pas sur que ça fonctionne sur le CDi, moi jâavais 500 ou 1000 tr dâĂ©cart au rupteur sur un 11W et un autre koso.
Du coup j'ai mis sur la commande de la bobine et c'est parfait.
Du coup j'ai mis sur la commande de la bobine et c'est parfait.
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Arf. Ok j'en prends note.
De toutes facons je ne ré-enrubanne le faisceau seulement une fois que tout sera testé et validé
De toutes facons je ne ré-enrubanne le faisceau seulement une fois que tout sera testé et validé
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Bon, la moto se remonte tranquillement dans le temps libre entre les 2 autres machines en cours.
J'ai finalement fait epoxier le cadre. Au final c'était sans doute la solution la plus rapide et la moins chere, et surtout, meme si le resultat ne fait pas alu anodisé, ca aurait été beaucoup trop de boulot pour ravoir l'effet de la finition d'origine, il ne faut pas oublier que ces cadres ont bientot 30 ans et qu'ils ont leur lot d'egratignures et d'impacts
La photo est pourrie mais bref. On voit dans les grandes lignes quoi.
Question carburation pour le coup je me demandais quoi faire.
La plupart connaissez la base moteur, qui est realesé et preparé, j'ai un duplex inox a mettre en sortie, honnetement si j'avais que celle ci a finir et que mon budget était pas divisé sur plusieurs projets je serai pas en train de me poser la question, mais...
Dans l'Ă©tat actuel pas les moyens pour une rampe RS, FCR ou TMR.
Est ce que la rampe en 40 d'origine avec kit dyno stage 3 sera a meme d'alimenter le moteur suffisamment ?
Merci
J'ai finalement fait epoxier le cadre. Au final c'était sans doute la solution la plus rapide et la moins chere, et surtout, meme si le resultat ne fait pas alu anodisé, ca aurait été beaucoup trop de boulot pour ravoir l'effet de la finition d'origine, il ne faut pas oublier que ces cadres ont bientot 30 ans et qu'ils ont leur lot d'egratignures et d'impacts
La photo est pourrie mais bref. On voit dans les grandes lignes quoi.
Question carburation pour le coup je me demandais quoi faire.
La plupart connaissez la base moteur, qui est realesé et preparé, j'ai un duplex inox a mettre en sortie, honnetement si j'avais que celle ci a finir et que mon budget était pas divisé sur plusieurs projets je serai pas en train de me poser la question, mais...
Dans l'Ă©tat actuel pas les moyens pour une rampe RS, FCR ou TMR.
Est ce que la rampe en 40 d'origine avec kit dyno stage 3 sera a meme d'alimenter le moteur suffisamment ?
Merci
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Le top est de garder une boĂźte Ă air
AprÚs, 40/38/36/34, c'est suivant les goûts de chacun j'ai envies de te dire
AprÚs, 40/38/36/34, c'est suivant les goûts de chacun j'ai envies de te dire
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
C'Ă©tait pas tant le diametre sur lequel je m'interrogeais (qui pour le coup devrait rester du 40) mais plus sur le type de carbu et la base d'alimentation potentielle
Je peux tjs en effet redeposer le cadre pour mettre la BAA.
Je peux tjs en effet redeposer le cadre pour mettre la BAA.
-
- Membre confirmé
- Messages : 210
- Enregistré le : 04 oct. 2008, 16:38
- Localisation : l endroit ideal quand on est motard
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Pas besoin de tout sortir pour remettre ta boßte à air, en sortant seulement l'alternateur ça passe !!!
"le seul moyen de se débarasser d'une tentation, c ' est d ' y céder..."
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Oui, la rampe en 40 sera suffisante pour le moteur (il y a des 1200 en 38 qui tournent trĂšs bien sur le forum ).