GSXR 1100 Katana edition - Version 2

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
RĂ©pondre
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par CoupSoud »

Faut quand mĂȘme faire du tout terrain en sportive pour que ça retransmette jusqu’au carbus..
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11573
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par jeanclanch73 »

CoupSoud a Ă©crit : ↑26 avr. 2020, 11:27 Faut quand mĂȘme faire du tout terrain en sportive pour que ça retransmette jusqu’au carbus..
C'est ça alors qu'avec l'injection, ça le fait vite !
[wink]
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par CoupSoud »

T'en fais tous les jours du cross en gex ? [roflmao]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11573
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par jeanclanch73 »

CoupSoud a Ă©crit : ↑26 avr. 2020, 11:31 T'en fais tous les jours du cross en gex ? [roflmao]
Ben ouais, je prends la mĂȘme route tous les jours ! [laugh]
C'est pas avec le Gex, c'est avec mon 3 cylindres british !
1050 speed.png
[wink]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accĂ©der Ă  la totalitĂ© du contenu.
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1999
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par Katana 750 »

Bah lui ca a l'air d'aller il semble pas trop emmerdĂ© avec ses retours de poignĂ©e dans l'injection, il a une conduite assez souple 😅

Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par cieb »

jeanclanch73 a Ă©crit : ↑26 avr. 2020, 08:17 La RS Ă  l'air de se trouver Ă  "bon prix", si en plus il y a moyen de ne pas payer les frais de douanes ... [inlove]
Quel est son comportement ?
Pour moi c'est du kif kif.
Un leger plus en perf (peut-ĂȘtre) pour la fcr, mais ca vaut pas la diffĂ©rence de prix.
Ca reste 2 rampes comparables.
En longévité pour moi la rs est mieux (surface d'appui des boisseaux plus importante )

Essayer une rampe racing (à boisseaux commandes par la poignée des gaz), c'est l'adopter.
On peut (casi) plus revenir à une rampe à dépression une fois goûté à du rs ou fcr.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11573
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par jeanclanch73 »

Merci Cieb pour ton retour, je vois bien le truc !
[wink]
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1999
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par Katana 750 »

Un peu comme une boite 6 sur un 11R apparemment [tongue]
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par CoupSoud »

Ca je demande Ă  essayer, parce que ca tracte bien fond de 5 le 11 quand mĂȘme, la boite est bien.
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1999
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par Katana 750 »

Dans l'idée, c'est l'etagement qui est plus interessant sur la boite de 7R a priori
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par z111 »

CoupSoud a Ă©crit : ↑26 avr. 2020, 08:11 Au banc, Ă  configuration Ă©gale, la FCR permet d'avoir un moteur plus plein partout, pas ouf non plus hein, mais surtout au vu de la diffĂ©rence de prix, ca vaut pas le coup, pour moi.
le dernier petit coup de gaz dans la ligne droite des stands qui te fera perdre le podium [roflmao]
L'aspiration est un phénomÚne qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par CoupSoud »

Ah ! on a un FCR exclusif qui est parmis nous [biggrin] [biggrin] [biggrin] [roflmao]
Avatar du membre
<mat>
Expert Ă©minent
Expert Ă©minent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par <mat> »

jeanclanch73 a Ă©crit : ↑26 avr. 2020, 07:09
Pour la bonne pipe ?
Faut que ce soit bien fait, ça reste technique ! [roflmao] [roflmao]
Si Mat se lance dans la pipe, ou va-t-on ?
[wink]
[biggrin] [laugh] [laugh] [laugh] Vilain! [biggrin]

Si tu as besoin de "pipes" (Jeanclanch ça suffit!!! [laugh] ) de 36 contacte moi en MP pour ĂȘtre sĂ»r que je vois ton message!
Mais le souci c'est que je ne vais pas aller à la poste dans l'immédiat [rolleyes]
jeanclanch73 a Ă©crit : ↑26 avr. 2020, 15:46 Merci Cieb pour ton retour, je vois bien le truc !
[wink]
OoooH pinaise, Cieb tu vas rendre Jeanclanch addict aux rampes racing! [laugh]
Et un jour on sait bien aussi qu'il passera en 1216 ou 1246: on va continuer Ă  l'endoctriner [biggrin]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12068
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par willy201170 »

Pour l'instant, il fait des modifs tout autour du moteur mais je pense également qu'il va passer du cÎté obscur en montant de cylindrée [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11573
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par jeanclanch73 »

Du coup Mat, garde tes pipes de 36, celles en caoutchouc hein, si je mets une RS 38, j'en aurais besoin pour le 92..... [whistling]
Le moteur, c'est sûrement bien, j'en doute pas mais j'ai pas le temps pour le moment, faut pas que je demonte un moteur et que je mette 6 mois à le remonter, je saurais plus faire... [cry]

[wink]
RĂ©pondre