GSXR 1100 Katana edition - Version 2
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé
- Messages : 2078
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
- Localisation : Un celte en exil chez les normands
- Contact :
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Je dirais qu'en reculant l'échappement pour qu'il ne dépasse pas de la coque, l'équilibre serait parfait...
C'est quoi le programme maintenant, démontage pour finition?
C'est quoi le programme maintenant, démontage pour finition?
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1987
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Merci
Oui je le voulais en position haute, mais dis toi que je l'ai recoupé pour descendre le silencieux de 4-5 cm en fait.
Si j'avais gardé l'intermédiaire d'origine de la duplex il m'aurait fallu une patte de silencieux d'un metre pour aller le fixer sur la boucle arriere, ca aurait fait bizarre.
Et puis la ca fait racing je gagne au moins 30 km/h
Modifié en dernier par Katana 750 le 19 juin 2020, 08:45, modifié 1 fois.
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Beau résultat
Très original, j'adore
Concernant le silencieux, je rejoins ENVOIDUBOIS, un poil trop en AR
Très original, j'adore
Concernant le silencieux, je rejoins ENVOIDUBOIS, un poil trop en AR
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1987
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Alors c'est marrant parce qu'en lisant ton commentaire je trouvais ca bizarre que tu remarques caENVOIDUBOIS a écrit : ↑19 juin 2020, 08:28 Je dirais qu'en reculant l'échappement pour qu'il ne dépasse pas de la coque, l'équilibre serait parfait...
En vrai, pile devant, cest comme ca :
Il me semblait avoir fait gaffe a ca en recoupant le tube.
Mais je me rends compte que c difficile de la prendre en photo, les optiques la deforment vachement elle est bcp mieux en terme de formes et proportions dans la réalité c'est assez curieux
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Modifié en dernier par Katana 750 le 19 juin 2020, 09:57, modifié 1 fois.
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1987
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Merci PLF
Alors au programme j'attends encore quelques bricoles a finir, et je fais les essais routiers
Elle ne devrait pas etre redemontée beaucoup je l'espère, tout est quasiment fini
Jai envoyé un cache culbu a faire en epoxy Vermiculé rouge, jattends de pouvoir monter le reniflard, je dois solutionner l'embrayage qui ne fonctionne pas et jattends un lot de visserie rezinguee qui inclut la boulonnerie du frein arriere, et la selle bien sur, le sellier devrait livrer semaine pro
Alors au programme j'attends encore quelques bricoles a finir, et je fais les essais routiers
Elle ne devrait pas etre redemontée beaucoup je l'espère, tout est quasiment fini
Jai envoyé un cache culbu a faire en epoxy Vermiculé rouge, jattends de pouvoir monter le reniflard, je dois solutionner l'embrayage qui ne fonctionne pas et jattends un lot de visserie rezinguee qui inclut la boulonnerie du frein arriere, et la selle bien sur, le sellier devrait livrer semaine pro
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1987
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Euh question con, niveau rapport de transmission, vu que jai une boîte de 750R 88, faut que je mette une couronne de 7R ?
-
- Expert confirmé
- Messages : 5974
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
C'est la qu'intervient ma base de données pleine de surprises !
Télécharge mon fichier excel ici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/AH_R ... aisons.xls
Tu vas dans l'onglet "Pignoneries"
N'ayant pas suivi le sujet dans sa totalité, je suppose que tu as un moteur 1127R avec une boite 7R88.
Cellule A4 tu choisis "7R88"
Tu sélectionnes de B6 à C11 (un rectangle)
Clic droit sur la sélection et copier
Clic droit sur G6, collage spécial, valeurs
Tu retournes sur A4, tu choisis "11R91"
Tu te retrouves avec un moteur 1127R et une boite 7R88 : dans les colonnes B, C, D, E, F tu as un 1127R d'origine et en G, H, I, J, K tu as la boite modifiée.
Là tu modifies la pignonerie finale en rouge (en G12 et H12) jusqu'à obtenir l'écart que tu souhaites (colonne L) comparé à l'origine : un pourcentage + signifie que ça tirera plus long, un pourcentage - signifie que ça tirera plus court.
J'ai fait quelques esssais, je pense que tu as intérêt à prendre un PSB de 16, sinon la couronne sera pitchounette.
Télécharge mon fichier excel ici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/AH_R ... aisons.xls
Tu vas dans l'onglet "Pignoneries"
N'ayant pas suivi le sujet dans sa totalité, je suppose que tu as un moteur 1127R avec une boite 7R88.
Cellule A4 tu choisis "7R88"
Tu sélectionnes de B6 à C11 (un rectangle)
Clic droit sur la sélection et copier
Clic droit sur G6, collage spécial, valeurs
Tu retournes sur A4, tu choisis "11R91"
Tu te retrouves avec un moteur 1127R et une boite 7R88 : dans les colonnes B, C, D, E, F tu as un 1127R d'origine et en G, H, I, J, K tu as la boite modifiée.
Là tu modifies la pignonerie finale en rouge (en G12 et H12) jusqu'à obtenir l'écart que tu souhaites (colonne L) comparé à l'origine : un pourcentage + signifie que ça tirera plus long, un pourcentage - signifie que ça tirera plus court.
J'ai fait quelques esssais, je pense que tu as intérêt à prendre un PSB de 16, sinon la couronne sera pitchounette.
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1987
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Merci
En effet il semblerait que 16x43 serait ideal
L'ironie c'est qu'avec le montage que j'ai (b.o. plus court de 11R 89 et jante de 6R K7), le nombre de maillons de chaine necessaire et les pignons pour la transmission corrspondent à.....
Un kit chaine d'origine de 6R K7
En effet il semblerait que 16x43 serait ideal
L'ironie c'est qu'avec le montage que j'ai (b.o. plus court de 11R 89 et jante de 6R K7), le nombre de maillons de chaine necessaire et les pignons pour la transmission corrspondent à.....
Un kit chaine d'origine de 6R K7
-
- Expert confirmé
- Messages : 5974
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Pour du 16/43 avec BO 11R89 mon calcul complexe donne 112 maillons.
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1987
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Ah ! Jai du zapper un truc. Bah je mettrais la chaine et s'il faut je peux faire sauter un maillon avant de riveter le maillon a sertir
Merci
Merci
-
- Expert confirmé
- Messages : 5974
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Sage décision !
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1987
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Le retour du bras oscillant
Ca se remonte doucement
Ca se remonte doucement
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1987
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
Poudre epoxy rendu Vermiculé sur le cache culbu
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
joli
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé
- Messages : 2078
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
- Localisation : Un celte en exil chez les normands
- Contact :
Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition
C'est un renfort de CBR?
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME