GSXR 1100 Katana edition - Version 2

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1987
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par Katana 750 »

Petite papatte mise au point et decoupe laser pour l'accastillage de tableau de bord :

Image

Image

Je voulais garder le tableau de voyants d'origine parce qu'il est cool et fonctionnel, mais je galerais a trouver un compteur digital accessoire qui n'ai pas un ecran bleu ou orange fluo, et surtout ils ont tous un groupe de voyants integrés et il y en a toujours un qui ne te sert à rien genre voyant de frein a main de temperature d'eau ou d'erreur moteur.

La c'est cool l'Ă©cran est gros, l'Ă©clairage est blanc et c'est minimaliste et pour le reste des infos jai le tableau suz qui gĂšre.
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par plfmoto »

Désolé pour toi, mais, j'ai eu cette grosse [poop] de Koso.
Impossible de le faire fonctionner [mad]
https://www.youtube.com/watch?v=_SUIrheZEn4
MĂȘme le revendeur n'est arrivĂ© Ă  rien :Grrrr03:
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1987
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par Katana 750 »

Ouais j'avais vu ca et certains ont dit quil y avait bien mieux. Mais comme personne n'a repondu quand jai demande ce qui etait mieux... 😊

De toutes facons ils viennent tous de la meme usine et les marques les font badger a leur nom. J'en ai eu deux deja de similaires sur des autres deux roues qui ne m'ont pas posĂ© problĂšme on va dire que je vais avoir de la chance encore un peu 😅

Tu l'avais branché ou deja ton compte tours ?
dams51
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 652
Enregistré le : 03 oct. 2016, 08:00

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par dams51 »

J’ai posĂ© un compteur DB 01 R Sur ma balle et tout fonctionne bien jusqu’à maintenant je ne sais pas si le compte Tours est vraiment trĂšs prĂ©cis mais il a pas l’air trop mal.
Pour le compte Tours j’ai branchĂ© sur le fils blanc de la bobine il me semble
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1987
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par Katana 750 »

Ok c'est comme ça que jai fait les 2 autres fois car je n'Ă©tais pas allĂ© trĂšs en profondeur dans les modifs. LĂ  comme je dĂ©pouille le faisceau a 100% je pensais pas me faire chier et prendre direct sur le fil noir/rouge du signal sortant du CDI qui alimente le compte tour d'origine ça peut aider Ă  Ă©viter les interfĂ©rences đŸ€”
Avatar du membre
BĂ©bert
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 126
Enregistré le : 04 août 2018, 18:52

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par BĂ©bert »

J'arrive trop tard mais niveau compteur tu as le Trailtech Vapor qui est vraiment bien, dans le mĂȘme esprit que le tien. J'ai eu ça sur un enduro pendant plusieurs annĂ©es sans problĂšme, il Ă©quipait mĂȘme certaines enduro d'origine.
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1987
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par Katana 750 »

Ok. Je garde ca en note au cas ou celui-ci dĂ©cĂšde 😅. En attendant je croise les doigts đŸ€žđŸ»
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par plfmoto »

Katana 750 a Ă©crit : ↑12 fĂ©vr. 2019, 17:05 Ouais j'avais vu ca et certains ont dit quil y avait bien mieux. Mais comme personne n'a repondu quand jai demande ce qui etait mieux... 😊

De toutes facons ils viennent tous de la meme usine et les marques les font badger a leur nom. J'en ai eu deux deja de similaires sur des autres deux roues qui ne m'ont pas posĂ© problĂšme on va dire que je vais avoir de la chance encore un peu 😅

Tu l'avais branché ou deja ton compte tours ?
Il a Ă©tĂ© branchĂ© partout, Ă  la prise d'origine, Ă  la bobine, au capteur d'allumage, avec un filtre, sans filtre, sur le fils de bougie... partout, ils m'ont fait faire 40 tests et rien, Ă  la fin, ils ne me rĂ©pondaient mĂȘme plus [mad]
Avatar du membre
Fabo
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : 09 avr. 2014, 13:29

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par Fabo »

Pas sur que ça fonctionne sur le CDi, moi j’avais 500 ou 1000 tr d’écart au rupteur sur un 11W et un autre koso.
Du coup j'ai mis sur la commande de la bobine et c'est parfait.
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1987
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par Katana 750 »

Arf. Ok j'en prends note.

De toutes facons je ne rĂ©-enrubanne le faisceau seulement une fois que tout sera testĂ© et validĂ©đŸ‘đŸ»
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1987
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par Katana 750 »

Bon, la moto se remonte tranquillement dans le temps libre entre les 2 autres machines en cours.

Image

J'ai finalement fait epoxier le cadre. Au final c'était sans doute la solution la plus rapide et la moins chere, et surtout, meme si le resultat ne fait pas alu anodisé, ca aurait été beaucoup trop de boulot pour ravoir l'effet de la finition d'origine, il ne faut pas oublier que ces cadres ont bientot 30 ans et qu'ils ont leur lot d'egratignures et d'impacts

La photo est pourrie mais bref. On voit dans les grandes lignes quoi.

Question carburation pour le coup je me demandais quoi faire.

La plupart connaissez la base moteur, qui est realesé et preparé, j'ai un duplex inox a mettre en sortie, honnetement si j'avais que celle ci a finir et que mon budget était pas divisé sur plusieurs projets je serai pas en train de me poser la question, mais...

Dans l'Ă©tat actuel pas les moyens pour une rampe RS, FCR ou TMR.

Est ce que la rampe en 40 d'origine avec kit dyno stage 3 sera a meme d'alimenter le moteur suffisamment ?

Merci
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par plfmoto »

Le top est de garder une boĂźte Ă  air [wink]
AprÚs, 40/38/36/34, c'est suivant les goûts de chacun j'ai envies de te dire [whistling]
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1987
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par Katana 750 »

C'Ă©tait pas tant le diametre sur lequel je m'interrogeais (qui pour le coup devrait rester du 40) mais plus sur le type de carbu et la base d'alimentation potentielle

Je peux tjs en effet redeposer le cadre pour mettre la BAA.
syvil
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 210
Enregistré le : 04 oct. 2008, 16:38
Localisation : l endroit ideal quand on est motard

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par syvil »

Pas besoin de tout sortir pour remettre ta boßte à air, en sortant seulement l'alternateur ça passe !!!
"le seul moyen de se débarasser d'une tentation, c ' est d ' y céder..."
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: GSXR 1100 Legend Revival Edition

Message par cieb »

Oui, la rampe en 40 sera suffisante pour le moteur (il y a des 1200 en 38 qui tournent trĂšs bien sur le forum ).
RĂ©pondre