GSX1100 en mode A/Hahaha
- Katana 750
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Alors la fourche ca va être assorti a la jante, donc 11R 87. Sur la katana en version 1 j'avais combiné jante 18 11R avec fourche inversee de 11R mais on perd l'entraîneur de compteur, et vu comment est fit l'ensemble compteur/tete de fourche sur le GSX je prefere rester sur une fourche classique.
l'arrière je ne sais pas encore quoi prendre mais on reste en bi amorto, j'aime bien les motos d'origine en fait
l'arrière je ne sais pas encore quoi prendre mais on reste en bi amorto, j'aime bien les motos d'origine en fait
- plfmoto
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Je crois qu'il y a une fourche classique de 11R de 89 dans les annonces du forum
- Katana 750
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Ah c'est pas faux mais j'ai deja acheté une paire de tubes neufs pour refaire la mienne
- plfmoto
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
A merde, du coup, platine d'étriers obligatoire
- Katana 750
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
C'est vrai mais
Cette fourche de 87 je l'ai récupérée il y a des années dans un lot et du coup, autant d'habitude je fais beaucoup de recheches sur les mix et swap de pieces pour savoir ou je vais et savoir comment optimiser, autant la j'y ai meme pas pensé jai juste pris celle que j'avais
D'un autre coté je garde le look fourche à anti-plongées qui fait très debut 80s
Les cales de deport d'étriers ça a un coté racing aussi
Ceci etant dit comme j'utilise des disques de 320mm je pense que ca serait p'tet pas passé de toutes façons sans taff sur la fourche 89 ?
Bref. On avance tranquille
Cette fourche de 87 je l'ai récupérée il y a des années dans un lot et du coup, autant d'habitude je fais beaucoup de recheches sur les mix et swap de pieces pour savoir ou je vais et savoir comment optimiser, autant la j'y ai meme pas pensé jai juste pris celle que j'avais
D'un autre coté je garde le look fourche à anti-plongées qui fait très debut 80s
Les cales de deport d'étriers ça a un coté racing aussi
Ceci etant dit comme j'utilise des disques de 320mm je pense que ca serait p'tet pas passé de toutes façons sans taff sur la fourche 89 ?
Bref. On avance tranquille
- plfmoto
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Tu montes des disques en 320, ils sont de quelle provenance ?
- Katana 750
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Hehe. Alors ca ca fait partie de mes recherches tordues pendant des heures sur le net.
Jai remarque que sur eBay allemagne certains vendeurs detaillent enormement les caractéristiques de leurs pieces.
Cela me permet notamment de verifier les dimensions des roulements hors de prix que je peux acheter a que dalle chez mon revendeur/grossiste du coin.
Mais également souvent sur les disques de freins ils mettent toutes les cotes.
Donc en gros si tu rentres dans la recherche eBay les cotes qui t'intéressent a savoir ici, l'alésage central, le nombre et l'entraxe des trous de vis, tu te retrouves avec des resultats qui te montrent que tu peux monter des disques de :
(Et aussi ZX12R et le ZZR1100)
Le deport n'est pas le meme (moins prononcé sur la kawa), donc c'est parfait juste 4 entretoises a faire pour rapprocher les étriers et cest tout
Jai remarque que sur eBay allemagne certains vendeurs detaillent enormement les caractéristiques de leurs pieces.
Cela me permet notamment de verifier les dimensions des roulements hors de prix que je peux acheter a que dalle chez mon revendeur/grossiste du coin.
Mais également souvent sur les disques de freins ils mettent toutes les cotes.
Donc en gros si tu rentres dans la recherche eBay les cotes qui t'intéressent a savoir ici, l'alésage central, le nombre et l'entraxe des trous de vis, tu te retrouves avec des resultats qui te montrent que tu peux monter des disques de :
(Et aussi ZX12R et le ZZR1100)
Le deport n'est pas le meme (moins prononcé sur la kawa), donc c'est parfait juste 4 entretoises a faire pour rapprocher les étriers et cest tout
- Katana 750
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
C'est d'ailleurs le meme montage sur ma Katana plus haut, car les freins jante 11R 87 c'est 300mm et sur fourche 11R W c'est 310mm, du coup grace a cette adaptation je suis passé en disques de ZZR1100 qui font le job nickel
- plfmoto
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Oui, je connaissais pour les classic qui tourne avec des disques de ZX-6R en 300 idem pour la fourche mais avec des jantes en 18" de GSXR
- Katana 750
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Cest vrai que ca donne un bon look qui fait tout de suite serieux. Si jamais je roule avec un jet il va ptet falloir prevoir un truc comme ca :
- Katana 750
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Opération dégraissage avant peinture.
Les deux trucs que je déteste le plus au monde je crois
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
P’taing tu pourrais mettre un carton ou un bac en dessous s’pece de sagouin
- willy201170
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Un beau support moteur par contre
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Katana 750
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Merci !
Cetait mon job d'hier. Evidemment le jour ou jai plus de gaz donc jai fait ca au fil fourré.
Je l'ai dimensionné comme on peut le voir pour pouvoir tourner le moteur pour avoir acces avec la brosse et le diluant partout.
Par contre depuis le temps javais oublié que j'avais une vis de collecteur cassée dans la culasse. Jai essayé de mon mieux mais maintenant cest cassé a ras
Cetait mon job d'hier. Evidemment le jour ou jai plus de gaz donc jai fait ca au fil fourré.
Je l'ai dimensionné comme on peut le voir pour pouvoir tourner le moteur pour avoir acces avec la brosse et le diluant partout.
Par contre depuis le temps javais oublié que j'avais une vis de collecteur cassée dans la culasse. Jai essayé de mon mieux mais maintenant cest cassé a ras
- cieb
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Ca a l'air relativement parallèle...
C'est quoi ton secret?
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