GSX1100 en mode A/Hahaha
- Katana 750
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Peinture carrosserie bi-composant on verra bien mais ca devrait aller. J'espère surtout que jai bien dégraissé
- cieb
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Et pourquoi le moteur est dans le cadre sans ses carters??
Pour les prises de cote?
Pour les prises de cote?
- Katana 750
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
J'ai envoyé tous les carters demontables a faire sabler/epoxier
- Katana 750
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Question technique, vu que le moteur est plus recule dans le cadre que dorigine, il faut faire des entretoises/cales epaulees pour les sorties de culasse
Enfin, ca ou faire des entretoises simples a souder sur le collecteur pour rallonger les tubes ?
Je ne sais pas ce qui serait mieux. En revanche, si je fais des cales démontables quelle matiere serait utilisable au mieux ? En alu ce serait faisable ?
Enfin, ca ou faire des entretoises simples a souder sur le collecteur pour rallonger les tubes ?
Je ne sais pas ce qui serait mieux. En revanche, si je fais des cales démontables quelle matiere serait utilisable au mieux ? En alu ce serait faisable ?
- cieb
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
L'alu est limite pour les entretoises d'échappement.
Ca passe si beaucoup de matière et/ou roulage pépère; surtout que tu sera en sortie de culasse.
Si trop fine ou moteur beaucoup en charge elles vont fondre.
Il vaut mieux les faire en acier.
Mais je sais aussi que il y a un gars du fofo qui roule avec des entretoises alu (bien epaisses, beaucoup de matière )en sortie de culasse . (je ne sais plus qui c'est )
Ca passe si beaucoup de matière et/ou roulage pépère; surtout que tu sera en sortie de culasse.
Si trop fine ou moteur beaucoup en charge elles vont fondre.
Il vaut mieux les faire en acier.
Mais je sais aussi que il y a un gars du fofo qui roule avec des entretoises alu (bien epaisses, beaucoup de matière )en sortie de culasse . (je ne sais plus qui c'est )
- Katana 750
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Et sinon si je pars du principe que le beau Devil 4 2 1 que jai va plus etre monté sur un vrai 11R ca passe si je fais usiner des rallonges epaisses que je soude en bout sur les entrees de collecteur inox d'origine ?
Les embouts de tubes sur le collecteur font 15 mm de long (la profondeur d'enfoncement dans la culasse) et 3mm ou 3.5mm d'épaisseur. Il faut que je rallonge de 25mm environ. Dans la mesure ou je fais aux cotes deja presentes ca devrait passer en termes de tenue a la temperature de fonctionnement et montage ? Il faudra prevoir des vis de fixation plus longues en gros, en esperant que ca ne joue pas trop sur des contraintes physiques ?
Les embouts de tubes sur le collecteur font 15 mm de long (la profondeur d'enfoncement dans la culasse) et 3mm ou 3.5mm d'épaisseur. Il faut que je rallonge de 25mm environ. Dans la mesure ou je fais aux cotes deja presentes ca devrait passer en termes de tenue a la temperature de fonctionnement et montage ? Il faudra prevoir des vis de fixation plus longues en gros, en esperant que ca ne joue pas trop sur des contraintes physiques ?
- cieb
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Si tu fais des rallonges de collecteur en inox, ca passe.
Quelle que soit l'épaisseur (on descend jusqu'à 0.8mm chez yoshimura ou autres (j'ai un collecteur inox plus leger que du titane origine suz chez moi! ).
Si c'est des brides en alu, sujet à discussion...
Quelle que soit l'épaisseur (on descend jusqu'à 0.8mm chez yoshimura ou autres (j'ai un collecteur inox plus leger que du titane origine suz chez moi! ).
Si c'est des brides en alu, sujet à discussion...
- Katana 750
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Ok alors je passe l'info a mon usineur pour faire des cales simples en inox a souder ca ira bien
- Katana 750
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Pieces découpées reçues (compte tour, selecteur et radiateur) on peut avancer les adaptations des divers materiels à monter.
Là le montage à blanc est validé faut juste souder les pattes et les ecrous et ce sera bon. Le selecteur m'a fait me poser quelques questions mais j'ai bon espoir que ce sera ultime question look façon d'origine/précision d'utilisation.
Là le montage à blanc est validé faut juste souder les pattes et les ecrous et ce sera bon. Le selecteur m'a fait me poser quelques questions mais j'ai bon espoir que ce sera ultime question look façon d'origine/précision d'utilisation.
- plfmoto
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Cooool
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Bon en bricolant un peu et en presentant les choses je m'aperçois qu'à cause du bossage enorme de l'alternateur visiblement la BAA d'origine c'est poubelle...
Du coup sur mes BST34 je prevois des filtres KN (je voulais vraiment une BAA ) on lit un peu de tout la dessus, des doubles des simples, jai l'impression que les doubles chez K&N ce n'est que pour les rampes de cul rond ?
Du coup sur mes BST34 je prevois des filtres KN (je voulais vraiment une BAA ) on lit un peu de tout la dessus, des doubles des simples, jai l'impression que les doubles chez K&N ce n'est que pour les rampes de cul rond ?
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Dommage en effet pour ta boite à aire... Mais bon, quand on ne peut pas faire autrement
C'est la réf RC-1824 qui se monte sur cette rampe
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- Katana 750
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Retour de zingage... et une barre inox de 45 pour usiner mes rallonges de collecteur
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
C’est beau quand c’est neuf
Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Un moment que je n'étais pas passé sur le forum et je vois qu'on s'emmerde pas... Super taf.