GSX1100 en mode A/Hahaha

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Katana 750
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha

Message par Katana 750 »

Oui c'est vite fait mais ca fait le job. Comme je compte peindre le moteur relativement assemblé ca va me permettre de bien tourner au tour j'espère.

En tous cas grace au support j'ai reussi a repercer la vis bien au centre et retaurauder ce soir 🤗

Mon secret c'est a dire ?
Gsx31
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha

Message par Gsx31 »

Katana 750 a écrit : 25 janv. 2019, 11:01Jai remarque que sur eBay allemagne certains vendeurs detaillent enormement les caractéristiques de leurs pieces.

Cela me permet notamment de verifier les dimensions des roulements hors de prix que je peux acheter a que dalle chez mon revendeur/grossiste du coin.
Merci pour l'info [wink]
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cieb
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha

Message par cieb »

Ton secret pour faire un bati avec des tubes parallèles et d'equerre... ??
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Katana 750
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha

Message par Katana 750 »

Ah !

Pour faire ca il m'a fallu ma disqueuse a onglet, la perceuse a colonne, le poste a souder et la meuleuse classique juste pour ebavurer.

J'ai coupé en suivant mon plan (fait a la grosse le plan) et les tubes sont maintenus pour pointage juste avec des grosses et petites equerres magnetiques faites pour l'assemblage lors de soudures.

C'est pas complexe du tout ceci etant dit jai commencé par placer les fixations arrieres, puis partant de la jai placé le bloc face au sol et jai enquille les pattes arrieres du berceau.

Ensuite jai relevé et calé le moteur de niveau, et mesuré/pointé/soudé le reste des tubes avec le moteur en place 👍🏻
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JackCélaire
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha

Message par JackCélaire »

Si jamais tu trouves des étriers brembo en 65mm comme ceux de RSV première génération, j'ai des platines de de déport pour ce type de fourche et disques de 310 pour les fourches de 750 ( origine 300 ) et donc logiquement 320 pour fourche de 11 ( 310 en origine ). Projet interessant je suis çà avec intérêt. Ma remarque sur le choix de motorisation n'était pas une critique. J'aime autant les deux moteurs, mais l'origine est sympa aussi. Je ne suis pas un intégriste de l'origine, voir mon 85.

;)
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cieb
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iRe: GSX1100 en mode A/Hahaha

Message par cieb »

Merci pour les precisions du bati, Katana [wink]
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha

Message par Katana 750 »

JackCélaire a écrit : 30 janv. 2019, 07:40 Si jamais tu trouves des étriers brembo en 65mm
Ah bah encore une fois ca aurait pu le faire mais jai deja fait repeindre les demi etriers Nissin et acheté les kits du coup... mais je pense que ce sera très bien question performance pour arreter la bete. Faut pas oublier que d'origine cest du 240 mm avec etriers flottants mono piston genre...
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha

Message par Katana 750 »

En revanche question carbus.

Cest un 1127, jai un Devil 4 en 1 inox prevu pour, le tube est diametre 36. Jai cru comprendre que collecteur fin = couple en bas.

J'aimerai bien optimiser le couple en bas justement pour l'ambiance gras facon B12 des familles, niveau rampe a la place du 40 je peux partir sur une 36 ou 38 cest cool ?
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha

Message par plfmoto »

la 36 voir même une 34 [wink]
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha

Message par Katana 750 »

Ah ouais ? J'aurai dit que ce serait trop petit

Apres questions pour les entraxes et diametres je crois que je peux aller fouiller dans la rubrique carburation 😄
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha

Message par Katana 750 »

En fouillant un peu je suis tombé sur un post de Didier qui donne les cotes de toutes les rampes A/H. A priori avec une 34 le diam coté BAA me facilite le montage des pipes et BAA d'origine de GSX1100. Ce serait bien cool ca.

Question reglages du coup, la difference entre une 34 de 7R et une 34 de 11R ca va juste etre en gros au niveau des gicleurs ? Merci
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Message par didier11r »

Katana 750 a écrit : 02 févr. 2019, 14:22 Ah ouais ? J'aurai dit que ce serait trop petit

Apres questions pour les entraxes et diametres je crois que je peux aller fouiller dans la rubrique carburation 😄
Pour toutes cotes de BST, voir ici :
topic40430.html

A propos de la rampe BST34 :
le 11R88 (cul carré) de Madame est monté avec un moteur 1127R de 89, et une rampe BST34 entièrement d'origine avec sa boite à air : ça marche du feu de dieu.
l'allumage est un allumage de 1052 pour être compatible avec faisceau et CDI, on peut aussi faire un cable adaptateur pour conserver l'allumage du 1127 mais j'ai pas encore essayé.
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha

Message par Katana 750 »

Yes c'est de ce post que je parlais !

Ok cool je crois que ca clot le debat 😅

J'ai comparé les schémas de faisceau du 11R et du GSX et le CDI est relié aux memes points avec le meme nombre de fils et presque les meme couleurs du coup ca ne va pas etre compliqué d'alimenter le moteur A/H en conservant le faisceau d'origine (donc adapté sans casse tete au reste de la moto 👍🏻) il y a juste le compte tour qui passe en electrique du coup ca va falloir que je bosse dessus

Si je trouve une 34 de 7R je peux le monter aussi en adaptant juste les gicleurs je suppose ?
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Message par JackCélaire »

Katana 750 a écrit : 02 févr. 2019, 10:57
JackCélaire a écrit : 30 janv. 2019, 07:40 Si jamais tu trouves des étriers brembo en 65mm
Ah bah encore une fois ca aurait pu le faire mais jai deja fait repeindre les demi etriers Nissin et acheté les kits du coup... mais je pense que ce sera très bien question performance pour arreter la bete. Faut pas oublier que d'origine cest du 240 mm avec etriers flottants mono piston genre...
Complètement, moi je me suis tourner vers ce genre d'étrier car j'étais sur des étriers de cul carré.
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha

Message par JackCélaire »

didier11r a écrit : 02 févr. 2019, 14:53
Katana 750 a écrit : 02 févr. 2019, 14:22 Ah ouais ? J'aurai dit que ce serait trop petit

Apres questions pour les entraxes et diametres je crois que je peux aller fouiller dans la rubrique carburation 😄
Pour toutes cotes de BST, voir ici :
topic40430.html

A propos de la rampe BST34 :
le 11R88 (cul carré) de Madame est monté avec un moteur 1127R de 89, et une rampe BST34 entièrement d'origine avec sa boite à air : ça marche du feu de dieu.
l'allumage est un allumage de 1052 pour être compatible avec faisceau et CDI, on peut aussi faire un cable adaptateur pour conserver l'allumage du 1127 mais j'ai pas encore essayé.
Le câblage est facilement compatible.
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