Le 11F Spécial...

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12045
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Le 11F Spécial...

Message par willy201170 »

[eek] tu fais un boulot de malade :admin: :admin: :admin: :admin:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Le 11F Spécial...

Message par ENVOIDUBOIS »

Tu va filer des crises d'angoisse à Fred51.... [biggrin]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Le 11F Spécial...

Message par jeanclanch73 »

ENVOIDUBOIS a écrit : 21 oct. 2019, 21:55 Tu va filer des crises d'angoisse à Fred51.... [biggrin]
[roflmao] [roflmao] [roflmao]
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Le 11F Spécial...

Message par plfmoto »

[biggrin] [biggrin] [biggrin]
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Le 11F Spécial...

Message par plfmoto »

Sinon, en parallèle, je réfléchi à une admission dynamique... [thumbsdown]

Je suis re-tombé sur une interview du boss de chez Power qui disait que les 11R étaient trop restreints au niveau de l'admission et qu'avec des cornets, c'été pire (impossible a régler) [O_o]

Pour les réglages avec cornet, ok. Pour la conception du filtre à air d'origine, elle peut effectivement poser question [thumbsdown]

Avec mon carénage de TLR et mon cadre, la réalisation n'est pas bien compliqué, mais la mise au point... [whistling]
Je sais qu'il faut mettre les cuves en pression et je sais comment. Pareil pour un nouveau mode de filtration de l'air [wink]

Qui a des infos à se sujet pour nos A/H ?
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Le 11F Spécial...

Message par fred-51 »

ENVOIDUBOIS a écrit : 21 oct. 2019, 21:55 Tu va filer des crises d'angoisse à Fred51.... [biggrin]
je prends des tranquilisants [biggrin]
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: Le 11F Spécial...

Message par cieb »

La sonde afr va deja beaucoup t'aider.
Ca me semble une etape casi obligatoire.

L'étanchéité de la boite a air aussi, les jonctions... mais je pense que tu t'en doute.

Sinon pas d'info "concrete,reelle" spécifique au 11 à admission d'air forcée pour ma part.
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Le 11F Spécial...

Message par plfmoto »

cieb a écrit : 22 oct. 2019, 11:50 La sonde afr va deja beaucoup t'aider.
Ca me semble une etape casi obligatoire.

L'étanchéité de la boite a air aussi, les jonctions... mais je pense que tu t'en doute.

Sinon pas d'info "concrete,reelle" spécifique au 11 à admission d'air forcée pour ma part.
J'en prends note, mais c'est juste une réflexion pour le moment hein [wink]
Avatar du membre
Bandilock
Membre averti
Membre averti
Messages : 97
Enregistré le : 08 juil. 2018, 20:09
Localisation : TOULOUSE

Re: Le 11F Spécial...

Message par Bandilock »

Lutin de merle, j'ai tout relu depuis le début, persuadé d'avoir déjà vu ce post mais non, c'est la même..
Et je n'aime pas cette bécane.. depuis longtemps mais là... rhooo c'est possible ça?
Terrible mec, la classe..
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Le 11F Spécial...

Message par plfmoto »

Merci [wink]

Le faisceau électrique est quasi terminé, il me reste les finitions à faire... Il a vachement rétréci (environ -1 M) et maigri aussi du coup [whistling]
Les tofs plus tard [wink]
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Le 11F Spécial...

Message par fred-51 »

pt1 même le faisceau [eek] ……… la ça m'tue !
respect [giggle]
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Le 11F Spécial...

Message par plfmoto »

Voilà, ça y est, le faisceau est terminé et remonté [wink] ça m'a pris une journée entière avec le remontage (et le passage aux US de chaque prises) [biggrin]
Voilà ce qui ne sert plus :
Image

Le nouveau faisceau terminé :
Image

Et une fois remonté :
Image
Image
[wink]
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Le 11F Spécial...

Message par fred-51 »

en faite pour le faisceau ,
- ta raccourci les fils ?
- ou ta supprimer quelques trucs ? ……………. si oui , quoi ?
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Le 11F Spécial...

Message par plfmoto »

Oh là, j'ai presque tout changé... [whistling]
Tu vois les 2 schémas sur la page précédente ? ben c'est avant/après...
Plus de sécurité de démarrage, plus de clignotants, plus de klaxon, plus de bulle électrique, plus de feux de route ni de veilleuse avant, plus d'éclairage de plaque, plus d'éclairage de tableau de bord, plus de jauge à carburant, le contacteur à clé, etc...

En gros, j'ai gardé l'allumage, le charge, le démarreur, le feux de stop (avec ses 2 commandes) et une lumière devant et derrière et le commodo droit.
J'ai juste rajouté l'IRE et la température d'huile [wink]

Mais j'avoue que j'ai était très tenté de supprimer le circuit de charge et démarrage avec tous ce qui est en bout gauche de vilebrequin [rolleyes] (alternateur, démarreur, roue libre et pignon intermédiaire, relais, le gros carter en alu) pour gagner en poids et surtout en inertie [inlove]
Mais je ne suis plus en état de me taper les démarrages à la poussette [cry] [cry] [cry]
Avatar du membre
Bandilock
Membre averti
Membre averti
Messages : 97
Enregistré le : 08 juil. 2018, 20:09
Localisation : TOULOUSE

Re: Le 11F Spécial...

Message par Bandilock »

Et un pti lanceur maison? Parti comme t'es parti..
Répondre