Le 11F Spécial...
- plfmoto
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Re: Le 11F Spécial...
C'est du Kawa 1000 Tomcat. Disques semi-flottant directement sur la jante (comme sur bmw)
- willy201170
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Re: Le 11F Spécial...
Ne touches plus le levier de droite....Tu vas les abîmer
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- plfmoto
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Re: Le 11F Spécial...
Bon, une petite info au passage, ces silencieux qui sont soit disant 100% inox et ben en fait non, l'enjoliveur de la sortie est en vulgaire acier
A bon entendeur...
A bon entendeur...
Re: Le 11F Spécial...
Oh qu'cest beauuuuu
- plfmoto
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Re: Le 11F Spécial...
Salut les gars :salut:
Donc, une nouvelle page se tourne... On passe à la phase 3.0 !!!
Elle va tâter de la piste vu qu'un magnifique circuit va sortir de terre à moins de 4 km à voile d'oiseau
Je sais, c'est une enclume , je sais, c'est pas du tout fait pour Mais je l'ai et je n'ai plus envie de rouler sur route (vu le bordel sur les routes par chez moi :supernul: )
Précision, c'est juste pour du roulage, pas de compète...
Au début, j'avais 2 solutions :
Soit je la laisse au plus proche de l'aspect d'origine pour bien montrer que c'est un 11F (oui, mais c'est lourd )
Soit, je fais une version épurée et light (ah, c'est déjà mieux )
Ensuite, je me suis dis que de garder le grand guidon était une bonne chose... Mais la prise au vent et mes cervicales ne sont pas trop d'accord
Donc, je garde mon cadre (je sais c'est lui qui est lourd mais il va subir quelques outrages) et mes trains roulant (la fourche n'est pas très grosse mais suffisamment performante (pour commencer du moins), mais freins sont bien (malgré les seulement 300mm de diamètre des disques AV) et je vais récupérer un MC de TLS (merci à mon ami Pollux ). La suspension AR est réglable dans tous les sens et le bras du W est beaucoup plus rigide et court que celui d'origine (pour rappel -5 cm) au pire, si je veux encore réduire l'empattement, je pourrais toujours lui coller un bars de 750W...
Question mécanique, rien de très méchant... Juste un jeu de bobines Racing avec des faisceau NGK Racing et une boîte 6
Je pense conserver ma rampe de carbu et côté échappement, je pense avoir trouvé un collecteur 4/1 inox, mais il faut que je vérifie les côtes. Il sera à ce moment là monté avec mon silencieux Nikko Racing qui est toujours sur mes étagères...
Je conserve aussi la commande d'embrayage hydraulique.
Après, c'est de l'accastillage (IRE, bracelets, allègement général, pas mal de platine en alu, bouchon de réservoir sans clé, etc...)
Côté esthétique, je compté lui mettre une coque AR Poly26 de 650SV
https://www.poly26.com/suzuki-sv-650-de ... -2002.html
Une Tête de fourche de TLS
https://www.poly26.com/suzuki-tl-1000-s ... type_piste
Et pour le sabot, je pense que je vais lui remettre un sabot de Tomcat retaillé et fermé
https://www.poly26.com/kawasaki-zx10-to ... _de_phares
Bref, j'ai de quoi m'occuper
Et donc, voilà où elle en été il y a encore quelques jours :
La suite en détail plus tard
Donc, une nouvelle page se tourne... On passe à la phase 3.0 !!!
Elle va tâter de la piste vu qu'un magnifique circuit va sortir de terre à moins de 4 km à voile d'oiseau
Je sais, c'est une enclume , je sais, c'est pas du tout fait pour Mais je l'ai et je n'ai plus envie de rouler sur route (vu le bordel sur les routes par chez moi :supernul: )
Précision, c'est juste pour du roulage, pas de compète...
Au début, j'avais 2 solutions :
Soit je la laisse au plus proche de l'aspect d'origine pour bien montrer que c'est un 11F (oui, mais c'est lourd )
Soit, je fais une version épurée et light (ah, c'est déjà mieux )
Ensuite, je me suis dis que de garder le grand guidon était une bonne chose... Mais la prise au vent et mes cervicales ne sont pas trop d'accord
Donc, je garde mon cadre (je sais c'est lui qui est lourd mais il va subir quelques outrages) et mes trains roulant (la fourche n'est pas très grosse mais suffisamment performante (pour commencer du moins), mais freins sont bien (malgré les seulement 300mm de diamètre des disques AV) et je vais récupérer un MC de TLS (merci à mon ami Pollux ). La suspension AR est réglable dans tous les sens et le bras du W est beaucoup plus rigide et court que celui d'origine (pour rappel -5 cm) au pire, si je veux encore réduire l'empattement, je pourrais toujours lui coller un bars de 750W...
Question mécanique, rien de très méchant... Juste un jeu de bobines Racing avec des faisceau NGK Racing et une boîte 6
Je pense conserver ma rampe de carbu et côté échappement, je pense avoir trouvé un collecteur 4/1 inox, mais il faut que je vérifie les côtes. Il sera à ce moment là monté avec mon silencieux Nikko Racing qui est toujours sur mes étagères...
Je conserve aussi la commande d'embrayage hydraulique.
Après, c'est de l'accastillage (IRE, bracelets, allègement général, pas mal de platine en alu, bouchon de réservoir sans clé, etc...)
Côté esthétique, je compté lui mettre une coque AR Poly26 de 650SV
https://www.poly26.com/suzuki-sv-650-de ... -2002.html
Une Tête de fourche de TLS
https://www.poly26.com/suzuki-tl-1000-s ... type_piste
Et pour le sabot, je pense que je vais lui remettre un sabot de Tomcat retaillé et fermé
https://www.poly26.com/kawasaki-zx10-to ... _de_phares
Bref, j'ai de quoi m'occuper
Et donc, voilà où elle en été il y a encore quelques jours :
La suite en détail plus tard
- plfmoto
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Re: Le 11F Spécial...
Je me suis occupé d'alléger le carter d'allumage et le carter de sortie de boîte (oui, bon, on va plutôt appeler ça un support de récepteur d'embrayage )
Et le montage des nouvelles bobines Racing
Aller, une p'tite vidéo pour bien montrer la différence avec l'origine...
Donc, bobines d'origines :
https://www.youtube.com/watch?v=Mir2Xjj0mUw
Et les nouvelles :
https://www.youtube.com/watch?v=kxb7saV_CGo
Je crois que ça se passe de commentaires...
J'ai aussi uniformisé les pipes de boite à air :
Et le montage des nouvelles bobines Racing
Aller, une p'tite vidéo pour bien montrer la différence avec l'origine...
Donc, bobines d'origines :
https://www.youtube.com/watch?v=Mir2Xjj0mUw
Et les nouvelles :
https://www.youtube.com/watch?v=kxb7saV_CGo
Je crois que ça se passe de commentaires...
J'ai aussi uniformisé les pipes de boite à air :
- jeanclanch73
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- plfmoto
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Re: Le 11F Spécial...
Alors, là, sur la vidéo, j'ai les bobines + fils HT std (0.4 Ohms) + anti-patates d'origine (10K de mémoire )
Au final, c’est quasi la même résistance que les câbles NGK (mais pas en silicone)
Bref, pour les bobines, elles valent une petite fortune...
Mais non, j'déconne, mais le problème, c'et que vous n'allez pas me croire
C'est des bobines d'origine ..... !!! et oui, vous avez bien lu les gars...
Les bobines Suz font 4.5 Ohms, les Racing 3 Ohms. Et elles sont elles aussi polarisée (forcément)
Sinon, elles sont un poil plus grosses, mais moins longues en fixation que les origines
Sur la tof, on peu aussi voir mon nouveau bouchon de réservoir
Au final, c’est quasi la même résistance que les câbles NGK (mais pas en silicone)
Bref, pour les bobines, elles valent une petite fortune...
Mais non, j'déconne, mais le problème, c'et que vous n'allez pas me croire
C'est des bobines d'origine ..... !!! et oui, vous avez bien lu les gars...
Les bobines Suz font 4.5 Ohms, les Racing 3 Ohms. Et elles sont elles aussi polarisée (forcément)
Sinon, elles sont un poil plus grosses, mais moins longues en fixation que les origines
Sur la tof, on peu aussi voir mon nouveau bouchon de réservoir
Modifié en dernier par plfmoto le 12 sept. 2019, 07:58, modifié 1 fois.
- plfmoto
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Re: Le 11F Spécial...
Et encore, là, la bulle était en position basse
- cieb
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Re: Le 11F Spécial...
Il va être dans quelle ville le circuit dont tu parles? (si c'est pas trop indiscret).
Je cherche à refaire de la piste, soit dans le sud est de la France, soit vers le 27/28
Je cherche à refaire de la piste, soit dans le sud est de la France, soit vers le 27/28